Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande de pacte des samourai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zazoo91s
Disciple



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2006

demande de pacte des samourai Empty
MessageSujet: demande de pacte des samourai   demande de pacte des samourai Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:58

salut je suis zazoo91s
admin de l alliance qui a pour nom les samourais ronins
nous avon 15 membre (peut etre un peu moin je vais continuer a fair le menage c pas sur)
nous somme classer85eme avec 31 pts et un ratio de 2
(juste devant vous)
vaiso :samourai 673 pts 44par membre
recherche: 554pts 36par membres
type de pacte: non agression ou pacte total pour le commerce l entraide en cas de guerre
ce pacte vous sera utile comme a nous on est classer a peu pres pareil nous somme pas si eloigner que ça dans l univer si y a une guerre ou rien que le commerce la reponse ou les echange peu etre plus rapide
coordiamelent zazoo91s
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

demande de pacte des samourai Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des samourai   demande de pacte des samourai Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:24

Je suis tout a fait d'accord avec votre demandes de pactes et souhaites etablir des maintenant entre nos deux alliances une entente commercial et de non agression.

Veuillez confirmer cette accord.

Et avec tout le respect d'un Sage je vous souhaite une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

demande de pacte des samourai Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des samourai   demande de pacte des samourai Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:31

je suis également dac
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

demande de pacte des samourai Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des samourai   demande de pacte des samourai Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:35

Bon alors je vais pas dire non, car Lug a l'air d'avoir deja pris la decision !!! Rolling Eyes
Sinon pour la petite histoire, je ne c'est pas si vous vous rappelez, mais au debut de cette univers j'avais demandé la creation d'un dossier vengeance sur notre fofo car je venais de me faire depouillé, et pour info, et bien c'etais lui meme, mais depuis les temps on bien changés, et nous n'avons plus aucun probleme de voisinage !!! Prenez exemple ...
Donc sur ce, je confirme pour moi aussi la validation d'un PNA et si possible, des echanges commerciaux !!!
Il ne manque plus que la confirmation de Klanmer et c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

demande de pacte des samourai Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des samourai   demande de pacte des samourai Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:38

Bon ben desolé, quand j'ai commencé a ecrire le message t'avais pas encore posté le tiens Klanmer, donc je confirme la validation de ce pacte.

Pour info on a fais fort, on a validé le pacte en 40 min ... record a battre !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

demande de pacte des samourai Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des samourai   demande de pacte des samourai Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:44

Je vois que le week end nous sommes trés efficace les trois Grand Mages Suprèmes. Il faut que ca continue comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
zazoo91s
Disciple



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2006

demande de pacte des samourai Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des samourai   demande de pacte des samourai Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:48

ben voila on est officielement allier c est confirmer

bernie etant mon voisin et ayant mon msn pourrai etre le contacte entre nos deux alliance pour des action plus rapide

de l eau a couler sou les pon depuis le debut du jeu ou on raide sans meme savoir qui est qui lol


coordialement zazoo
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

demande de pacte des samourai Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des samourai   demande de pacte des samourai Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:56

Je suis fier de voir que la Sagesse l'emporte toujours sur ces petits conflits que le mal tente de repandre pour affecter nos esprits!

Mercie a toi Zazoo et a toi Bernie de nous en donner un exemple ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

demande de pacte des samourai Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des samourai   demande de pacte des samourai Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:03

Pas de probleme je suis toujours la pour raconté mes petites histoires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte des samourai Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte des samourai   demande de pacte des samourai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte des samourai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations necessaires a joindre a votre demande de pacte.
» pacte .f_s.
» pacte avec l'OAU
» proposition de pacte
» pacte avec S.P.Q.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Le Palais Impérial :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser