Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de zazoo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zazoo91s
Disciple



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2006

candidature de zazoo Empty
MessageSujet: candidature de zazoo   candidature de zazoo Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:39

salut j ai 19 ans je suis dans l univer 33 depusi son apparition
j ai actuellement 7668points et je suis classer top300 (284 là mais le classement bouge bcp seulon le moment de la journee)
et ouij ai un autre compte qui est luniver 11 ou j ai un peu plus de 200k de points
mes motivation continuer de grimper au classement m amuser et me fair respecter du secteur ou je me trouve (avec bernie)
ambition ben motivation ambition c a peu pres pareil vue la reponse que j ai donner mais je dirai que de fair monter une alliance est motivant aussi
je vien de l ally les samourai ronin dont je suis co fondateur et qui est en pacte avec la tr3 vue que c est moi qui l ai demander.
je la quitte car je ne pourrai pas evoluer mieu avec eux etant le plus fort et co fondateur je gere lally et m ocuper de defendre ces membre sequi peu me ralentir et si je suis a mon tour attaquer y a personne pour me defendre car je suis seul en tete
et puis je me suis lieé avec bernie on s entend bien je sais qu au tous debut de l univer je l ai raider car je cherchai des ressource partout et j ai du raider pratiquement tous la monde
enfin depuis tous va bien et entre voisin y a une bonne entente (lol le soir quand les raide commence on arrive tjs a ne pas raider la meme personne)
bon ben voila ma candidature merci beaucoup si je suis accepter
coordialement zazoo91s
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

candidature de zazoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de zazoo   candidature de zazoo Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:44

Bon ben moi je ne peut pas dire non car comme vous venez de le lire c'est mon voisin et on delire pas mal ensemble et je suis sur qu il peut nous apporté que des bonnes choses !!!
Donc aux autres de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

candidature de zazoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de zazoo   candidature de zazoo Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:12

tu es accepté bienvenue à toi zazoo bernie m'a parlé de toi
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

candidature de zazoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de zazoo   candidature de zazoo Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:59

On considere que c'est ok alors ?? Vu que lug n'est pas la de la semaine ou on l'attend meme si je doute qu'il dise non ...
Revenir en haut Aller en bas
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

candidature de zazoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de zazoo   candidature de zazoo Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:22

tinkiet pas il ne peu pas dire non vu qu'on passe notre temps a assayer de recruter des top 1500 c comme ça que l'on a nottament recruter droop gaunt et jack.
Sinon pas de problème ta candidature est acceptée en plus tu veras l'entraide pour le développement de chacun est la priorité de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

candidature de zazoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de zazoo   candidature de zazoo Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:08

Ok.
Donc c'est bon je l'enregistre now dans l'ally.
Pour info je pense pas qu'il est besoin d'aide pour le developpement ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
zazoo91s
Disciple



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2006

candidature de zazoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de zazoo   candidature de zazoo Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:17

non la pas de souci de developpement
je vous remerci pour cette autorisation de rentrer dans vos rang et j espere que je ne vous le ferai pas regretter
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

candidature de zazoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de zazoo   candidature de zazoo Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:43

Comme je viens de le voir au dessus Klanmer dit vrai je ne suis pas contre ton entré dans l'alliance alors je confirme apres 1 semaine. Je m'excuse pour ce retard mais mon boulot ne me permettai pas d'aller sur le net le soir (Animateur), car je partai a 7h30 et je rentrai a 20h le soir pour manger et me coucher. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature de zazoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de zazoo   candidature de zazoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de zazoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Le Palais Impérial :: TR3 mêre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser