Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bar des Stonehenge

Aller en bas 
+3
Luciole-69
Mustang
Esprit de Trälen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit de Trälen
Disciple
Esprit de Trälen


Nombre de messages : 788
Age : 116
Localisation : Au Septentrion Méridional, à l'Occident Oriental
Date d'inscription : 24/08/2006

Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:32

Trälen flotta jusqu'au centre de la pièce ayant demander l'attention de tous il prit la parole

Il avait été envisager de créer une partie consacré au RP. Alors comme rien n'a été fait depuis j'ai décider de prendre l'initiative.

Dans cette piece toute parole devra étre en RP.

Je laisse le soin au Modo de créer une nouvelle piece essentiellement consacré a ça si besoin est.

Trälen amena son spectre vers le bar et se servit une bière

Sur-ce j'ai soif alors...

santé !!!

Bar des Stonehenge 9
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Disciple
Mustang


Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/08/2006

Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:14

Apres une longue journée a transporter des ressources sur differentres colonies, le seigneur Mustang rangea sont Destructeur Cabriolet a coté du Bombardier coupé de Tralen.

D'un coup de pied decidé il defonca la porte du saloon pour se rincer le gosier !!

- Salut espece de vieux fantome transparent !!! Ca fait un moment qu'on a pas levé le coude ensemble !
En se rememorant les bon moment passés, les deux comparses viderent bouteille sur bouteilles

- Alors ton apprentissage se passe bien ? et qd compte tu revenir parmis les vivant, notre puissance nous permet desormais de rappeler les ames egarées !

Bon j'ai envoyé une sonde message a Luciole Skorpion Lug et les autres, je reviens d'une planete appelleé Savoie, ils ont un met succulent fait a base de fromage fondue, je vais vous faire gouter ca...


Sur ces bonnes paroles un vacarme assourdissant stoppa net les deux mages dans leur conversation, Luciole rentra dans la taverne en titubant,

- Visiblement il a deja du prendre l'apero ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Trälen
Disciple
Esprit de Trälen


Nombre de messages : 788
Age : 116
Localisation : Au Septentrion Méridional, à l'Occident Oriental
Date d'inscription : 24/08/2006

Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:43

Trälen posa son verre :

-Sans nous ? que d'ingratitude !!!

baissant ses yeux sur son verre il dit :

oui bon, tu parlais d'un nouveau plat ? j'ai hate de gouter ça !

Quand a mon retour parmis les vivant je me suis mis en tête de trouver L'Or pur avant ! Mais je ne progresse pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:45

Luciole tituba jusqu'à qu'il réussisse à s'appuyer contre un objet qu'il lui sembla être une table. Regarda devant lui et aperçut Trälen et Mustang


Oh les gars ! Enorme ! Jvois Trälen en transparent !! Hahaha !! Trop trop fort !!


Ces 2 compagnons le regardèrent avec un air blasé...
Revenir en haut Aller en bas
alexi laiho
Disciple
alexi laiho


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/02/2007

Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:57

c'est alors que alexi laiho arrive pour donner un seau pour soulager luciole de l'alcool qu'il a but
hey les mecs jvien à la rescousse de luciole mais je repart tout de suite . Quoi il faut trinquer avant de partir ??? bon ok .
alexi laiho ce mit donc a boire comme il ne l'avait jamais fait et dessida de rester avec ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Trälen
Disciple
Esprit de Trälen


Nombre de messages : 788
Age : 116
Localisation : Au Septentrion Méridional, à l'Occident Oriental
Date d'inscription : 24/08/2006

Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:13

Au bout de quelques minutes les 4 compagnon était telement bourré qu'il ne tenais plus debout et articulait des choses etrange :


rabougadibou...
Revenir en haut Aller en bas
Daggda
Maître du RP
Daggda


Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2005

Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:21

Puis tout d'un coup Daggda rentra dans la pièce ayant enfin réussi à ouvrir la porte.

C'est quoi tout ces ivres morts affasés sur la table.
Mais en faite, qui reste t-il pour administrer le forum !
Sinon je veux bien essayé de mettre une partie rp mais sa fait très longtemps que je n'ai pas touché au système. Enfin bref je vais pénétré la salle magique qui alimente tout le forum, c'est de la puissante magie sa messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Trälen
Disciple
Esprit de Trälen


Nombre de messages : 788
Age : 116
Localisation : Au Septentrion Méridional, à l'Occident Oriental
Date d'inscription : 24/08/2006

Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:12

Trälen qui se remettais peu a peu murmura :
De la puissante magie ? Il n'arrive même pas a ouvrir notre porte...

Il apercut les yeux de Daggda qui commencait a crépiter

euh merci daggda Razz

Il y eu un éclair puis

ça m'apprendra a boire de trops....
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:35

Le vieux barbue apparu juste dérrière Daggda

Merci mon frère je m'avoir ouvert la porte, mais je pouvait passer à travers !

Comme tu a l'air de vouloir reprendre du service, je pourrai te dédier une grande responsabilité qui te permettrai d'accueillir les disciples ... Que dis tu de devenir LE GRAND PORTIER de Stonehenge?


Daggda tout content que l'on prête attention à lui accepta volontier sans réfléchir à la proposition de Lug :

Merci Oh Grand Mage Suprême de l'Au Delà !

Les autres mages attentif à la discussion se mirent à rire
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Daggda
Maître du RP
Daggda


Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2005

Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:42

Puis dans un hélans de réflexions...

C'est à moi de décidé et puis portier sa sert à rien. Surtout quand il y a une autre entré derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Trälen
Disciple
Esprit de Trälen


Nombre de messages : 788
Age : 116
Localisation : Au Septentrion Méridional, à l'Occident Oriental
Date d'inscription : 24/08/2006

Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:32

Cette foi la salle eclata d'un grand ecla de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Trälen
Disciple
Esprit de Trälen


Nombre de messages : 788
Age : 116
Localisation : Au Septentrion Méridional, à l'Occident Oriental
Date d'inscription : 24/08/2006

Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:53

Trälen entra dans une salle qu'il n'avais jamais vu a la porte il vit marqué :
Le Monde du RP

-Ah le nouveau bar !
Une tournée pour le nouveau bar
Et une autre pour son créateur ! (Daggda ?)
Revenir en haut Aller en bas
Daggda
Maître du RP
Daggda


Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2005

Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:13

Un étonnement se vit sur le visage de Daggda.

Quoi, on parle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Trälen
Disciple
Esprit de Trälen


Nombre de messages : 788
Age : 116
Localisation : Au Septentrion Méridional, à l'Occident Oriental
Date d'inscription : 24/08/2006

Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:31

Tu avais parlé de créer cette piece avec ta puissante magie alors je m'interrogeait si elle venait de toi.
Revenir en haut Aller en bas
alexi laiho
Disciple
alexi laiho


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/02/2007

Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:39

alexi laiho arriva soul mais put parler et dire
Je croi que c'est Lug qui la fait
puis se retira pour dessouler
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Disciple
Mustang


Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/08/2006

Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:57

Mustang sorti de son coma ethilique et vit qu'on l'avait deplacé,

- c'est quoi ce bazard, cette salle a été créee avec quelle magie, elle est si petite que cela ne peut etre l'oeuvre d'un mage

Mustang encore tout retourné par l'alcool avait oublié que sa forte consomation reduite le champ de vision meme d'un mage tres aguerri, cette salle etait en fait immense et bel et bien l'oeuvre d'un grand mage !!

Ce fut la derniere fois que l'on pris a se saouler avec de l'absinthe !!
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:25

Une poussière d'étoile apparu dans toute la salle pour se réunir en un seul point, est apparu Lug :

Bonsoir chers amis disciples et mages d'avant ou d'aujourd'hui !
Je vous ai laissé découvrir cette salle par avant, puisque je n'ai pu rester vous la présenter ce matin !


J'ai voulu aider notre cher Daggda, qui a pri du temps à créer ce nouveau bar ; mais je suis assez bien placé pour savoir que la connection internet n'est pas chose facile pour lui !

Mais il sera se rattraper dans un futur avenir...


Et pour inaugurer cette nouvelle pièce apparu dans le plus haut donjon de notre confrérie, Lug remonta ses manches et demanda de l'aide à Daggda pour finir ce qu'il n'a pas eu le temps de terminer :

Cher frère, je vois que ces jeunes mages ont pris cette vielle salle pleine de poussière et vide de table et de chaise, mais pleine de moisissures pour de la grande Magie !

Montrons leurs ce qu'est la véritable Magie !

Alors Daggda remonta ainsi ses manches, et l'on vit les deux Mages murmurer quelques mots d'un dialecte inconnu des autres, les mais étirées en avant.

Puis tout d'un coup, les deux mages se mirent à taper des mains 1 fois, un bruit retentit la pièce s'assombrit ! Et plus rien !

Mustang et les autres se mirent à rire :


C'est ça votre si grande magie, et bin j'aurai pu éteindre la lumière moi même, si je voulais !

Les deux mages ne répondirent plus...

Soudain une brume lumineuse apparu dans la pièce et fit apparaître des murs de pierre grise aussi brillante que la roche au clair de lune, des flambeaux se répandirent dans toutes la salle, un ciel de bougie donna une ambiance aussi taverneux que la plus grande taverne qui existait sur la planète du Grand Round Up, les tables aussi solide que les grands marronnier de l'est de l'univers poussèrent du sol comme des champignons et les fauteuils aussi confortable que les plumes géantes des cygnificus tombèrent du plafond de bougie et se possèrent tous autour des grandes tables. Et pour finr dans le coin nord de la pièce une sphère magique apparru flotant dans les airs, à coté une montagne de verre cristallin se déposa sur un barre en brique rouge, Et pour finir le sol se transforma, un déroulement de verdure aussi doux que le doudou de notre ami Luciole, puis du lère entama la mie hauteur du bar et des murs !


Alors les gars c'est quoi la Magie pour vous ? Rétorqua Daggda

Les Mages la bouche grande ouverte ne savait plus ou se mettre !
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Daggda
Maître du RP
Daggda


Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2005

Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:51

Mais Daggda avait oublié quelque chose qui ne lui plaisait point.
Il fit apparaître un rondeau de bois et chantonna une formule magique qui le colora.


Je n'aime pas le rouge si pétant. Sinon la nouvelle page d'administration est fraiment intuitive, c'est génial.

Puis il tournoyat sur lui même et disparut sous sa cape ne laissant qu'elle par terre. A côtés de la cape restait aussi une lettre :


J'ai aussi rajouté quelques smileys simpas.
Cordialement, Daggda.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:39

Luciole sautait de joie ! Enfin sautait... faisait des petits bonds... Et avait du mal à se ratraper... 'Fin bref
*Mais qui m'a engagé un narrateur pareil ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:05

Lug ne comprenant pas ce que voulait dire Luciole :

De quel narrateur parle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Daggda
Maître du RP
Daggda


Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2005

Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:12

Daggda apparut sous une trape et regarda les autres tout hébété.

Y a pas eu de fumée et de lumière ?
Enfin bref Lug le narrateur c'est celui qui ecrit vert (un personnage mystérieux que l'on n'as jamais vue).
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Trälen
Disciple
Esprit de Trälen


Nombre de messages : 788
Age : 116
Localisation : Au Septentrion Méridional, à l'Occident Oriental
Date d'inscription : 24/08/2006

Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:36

Trälen regarda la nouvelle salle hébeter son spectre se mit a s'elever tant il ne se rendait compte de rien.
Peu a peu pourtant il se reprit et pris part a la conversation :


Ce bonhomme qui m'a fait electrocuter ? Oublions le voulez vous ? >_<

Soudain Trälen se retrouva par terre ecraser par un lustre fantomatique

Gné ? c'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Trälen
Disciple
Esprit de Trälen


Nombre de messages : 788
Age : 116
Localisation : Au Septentrion Méridional, à l'Occident Oriental
Date d'inscription : 24/08/2006

Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:16

revenant a lui il s'apercut que le bar avait été déserté et commencait prendrela pousière. Il eut alors une Idée génialisimme pour faire revenir tout le monde.
Tout d'un coup un cri retenti dans Stonehenge :


Buffet a volonté Au monde du RP venez nombreux !!!!

Puis il fit aparaitre une table garni des meilleur plats de sa connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
alexi laiho
Disciple
alexi laiho


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/02/2007

Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:25

mais à ce que trälen ne s'attendait pas c'est que alexi laiho qui rentrait d'une journée de cour sur comment construire des vaisseaux se jeta sur le buffet et lui fit sa fête

mhhhhhhhhh c'été bon les gas. quoi trälen il falait en laisser! quoi tu t'es embeté pour rien! quoi moi égoiste??? NON !!!

c'est alors que trälen dan un exé de colere fit aparetre un gateau qu'il jeta en pleine tete à alexi laiho qui ne s'en remit pas mit K-O par le gateau
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:04

Alors la Lug mort de rire, claqua d'un doigt est des milliers de tartes à la chantilly apparurent sur les tables !

A l'attaque ! Et pas de quartiers ! Que des tartes entières !

Luciole 69 vu dix tartes s'envoller en sa direction, il essaya de les esquiver ; mais le vieux avait prévu le coup !

Ce n'était pas n'importe quelles tartes, elle avait une cerise chercheuse !

Luciole s'ecria :
C'est pas du juste, tu as piégé les tartes Lug !

Allez Jeunes Mage Suprême, il te faudra apprendre qu'un mage suprême ne rate jamais sa cible. Hihihihihi !

Sur ces mots Luciole se prit 10 Tartes dans la figure. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bar des Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Bar des Stonehenge   Bar des Stonehenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar des Stonehenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Stonehenge :: Le monde du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser