Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Défilé d'une vie entière"

Aller en bas 
+4
zazoo91s
Mustang
Luciole-69
Lug
8 participants

Qui a gardé un très bon souvenirs de cette alliance mythique ?
J'ai gardé un très bon souvenir ...
"Défilé d'une vie entière" Icon_vote_lcap100%"Défilé d'une vie entière" Icon_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Je vois pas quel souvenir j'aurai pu garder ...
"Défilé d'une vie entière" Icon_vote_lcap0%"Défilé d'une vie entière" Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne garde aucun souvenir ...
"Défilé d'une vie entière" Icon_vote_lcap0%"Défilé d'une vie entière" Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai perdu la mémoire et je ne me souviens de rien ...
"Défilé d'une vie entière" Icon_vote_lcap0%"Défilé d'une vie entière" Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

"Défilé d'une vie entière" Empty
MessageSujet: "Défilé d'une vie entière"   "Défilé d'une vie entière" Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:35

Une ombre s’approcha d’une énorme porte en chêne. Au dessus était gravé « Dolmen des grands Sages, pour entrer ayez le cœur pur et frappez »
Cette ombre ne prit le temps de frapper et entra dans le château de Stonehenge qui fût resplendissant jadis, mais il y découvrit qu’un amas de ruines.

« Que c’est t’il passait durant le tout ce temps ? » Pensa t’il.

L’ombre vogua de part et d’autre de ce que fut il y a longtemps les murs et les hautes tours des Mages. Elle s’arreta puis une source de lumière jaillissante de cette ombre sortie le lieu durant un instant du noir qui le recouvre. L’ombre s’était transformé en l’image translucide du vieux mage suprême Lug.
Le silence était tel que l’on pouvait entendre la simple pensée de l’âme du veillard :


« Il était donc vrai ! L’alliance est donc morte …
Je redoutais ce jour mais savais que ce jour arriverai, la terre reprend toujours à elle ce qui lui est dû.
Que sont devenus tous nos amis ? J’espère que leur âme ne s’est pas perdus dans les néant de l’espace intergalactique… »


Le vieux Mage sorti sont plus ancien rouleau de parchemin, celui qu’aucuns apprentis ou confirmés ne pouvaient emprunter, il le tendit dans les airs et celui-ci resta en suspenssion face à ces yeux ; il fit de nombreux gestes rapides et inexplicables avec ses mains. Tandis que ses lèvres remuées, il était impossible de comprendre le dialecte utilisé par celui-ci.

Soudain il resta fixe, le vent glacial qui recouvrait ce noir paysage plein d’histoire s’arrêta net.

Un point de lumière impercetible au départ se tenait entre ses deux mains, cette lumière devint grandissante au fur et à mesure celle-ci s’étendit autour de lui puis finalement recouvrit en deux seconde ce lieu qui fut jadis la plus grande forteresse des Mages et Disciples de Stonehenge. Les ruines du Palais impérial, le quartier général, le port galactique, l’auberge, le marché ainsi que le grand Dolmen qui se retrouvé dans une bulle de Lumière. Tout d’un coup tout disparu dans une étincelle de lumière…

Le lieu était vide, le vent se remis à souffler sur cette terre qui n’est plus que sable et caillou.

L’âme du vieux avait aussi disparu.

Des vaisseaux qui passaient par là se demandèrent où étaient donc les ruines de Stonehenge.


Dans une autre dimenssion où le blanc recouvre tout l’âme du veillard ainsi que tout le reste des batiments se sont retrouvés déposé. L’endroit avait une allure de paradie, et les anciennes ruines retrouvèrent leurs apparence d’antant ainsi que leur histoire vivante.

« Maintenant, Stonehenge restera dans ce domaine des âmes où se retrouvent tous les sages de l’au-delà ! J’éspère que les âmes perdus de Stonehenge se souviendront du lieu mythique que je leur avaient indiqués lors du 999 cours de magie ancestrale…
« En attendant je vais pouvoir me poser, allumer une pipe et attendre les anciens en me rappelant des meilleurs souvenirs que j’ai pu vivre dans cette alliance. Peut être que les autres aussi m’en rappelleront d’autres… »
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

"Défilé d'une vie entière" Empty
MessageSujet: Re: "Défilé d'une vie entière"   "Défilé d'une vie entière" Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:21

Un personnage arriva en marchant vers Lug, la démarche mal assurée. A deux pas devant Lug il s'écriat: " Ca alors Lug ! Ta magie est impressionante ! Même en renversant du vin sur ma robe y'a pas une tâche ! "

Lug n'avait pas besoin d'ouvir les yeux, il avait reconnu l'individu depuis longtemps: Luciole. Et visiblement il était saoul.

-Déjà là ? Demanda le mage suprême

-Oui je ne voulais pas raté ça, lui répondit Luciole avec un grand sourire

-Tu as facilement retrouvé l'auberge je vois, dit Lug avec un air amusé

-On perd pas les bonnes habitudes ! Je voulais être en état pour accueillir les autres parce que je ne pense pas être le seul à avoir des bons souvenirs ici.

Lug ouvrit les yeux mais savait avant de distinguer son ancien compagnon que celui-ci avait de la nostalgie pour cet endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Disciple
Mustang


Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/08/2006

"Défilé d'une vie entière" Empty
MessageSujet: Re: "Défilé d'une vie entière"   "Défilé d'une vie entière" Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:43

Le second a repondre a l'appel de Lug fut Mustang

"Je fut dernier des grands mages a maintenir l'alliance en vie mais devant les attaques des forces obscurs meme mes pouvoirs ne resistait
J'ai pourtant lutter jusqu'a la derniere etincelle de magie mais je fut vaincu et mon essence dispersée a travers l'univers
Il me fallut beaucoup de temps pour me reconstituer"


Mustang s'approchant de Lug de luciole et leur tendit une chopine de biere

"Nous n'avons pas eu l'honneur de se connaitre longtemps, mais le peu m'a suffit a reconnaitre en toi la sagesse des grands mages, comme Klanmer, luciole et les autres que je n'oublierai jamais, tant cette aventure au sein des Stonhenge a été exceptionnelle"

Nous nous reverrons surement dans une autre vie, mais pour l'instant je vais savourer cette biere et un bon cigare a tes coté, en attendant que d'autres se joingnent a nous, j'ai tout mon temps maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
zazoo91s
Disciple



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2006

"Défilé d'une vie entière" Empty
MessageSujet: Re: "Défilé d'une vie entière"   "Défilé d'une vie entière" Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:58

SNIIIFFFFFFF

VOUS VOUS RAPLER DE MOI ZAZOO91S un des fondateur etc.. a l'epoque

j'avai une putin de flotte aussi lool

enfin j'ai reçu un mail je suis venu et je constate la fin d'une epoque et il me reste d'innombrable souvenir ralala snif snif ça me rend nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Trälen
Disciple
Esprit de Trälen


Nombre de messages : 788
Age : 116
Localisation : Au Septentrion Méridional, à l'Occident Oriental
Date d'inscription : 24/08/2006

"Défilé d'une vie entière" Empty
MessageSujet: Re: "Défilé d'une vie entière"   "Défilé d'une vie entière" Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:10

Soudain, les mages arètere de boire leur biere pour écouter au alentour un bruit sourd qui allais en crescendo...
Tout d'un coup, après une grande explosion rétenti au mileu de la salle et un fantome aparu en essayant de dissiper la fumée avec des sort apparamant ineficace...


Je savais bien que j'aurais du y aller a ce 999eme cour... Si seulement le 998eme n'avait pas été aussi pourri...

Le fantome qui répondait jadis au nom de Tralen et qui s'était vu plus tard rajouté le qualifiquatif d'esprit n'était pas aussi luisant que l'incarnation de Lug, Les pouvoir de Tralen n'étaient pas assez bon du temps de son vivant pour etre remarqué sur son fantome...

Saleté de 998eme cour... Faut vraiment etre barge pour faire des cour comme ça...

Une foi la fumée dégagé le nouveau venu aperçut le groupement de personnes et Parmis eux, Lug qui le regardait avec un air couroucé.


Eyh Vous allez bien ?
Que s'est-il passé depuis que mon âme a quitté l'univers Ogamien ?
Et puis c'est quoi que ce P***** d'endroit de m**** ou faut galerer pour entré ?



Esquivant un eclair provenant des mains de Lug Tralen attrapa une des chope posé sur la table et se joigni au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

"Défilé d'une vie entière" Empty
MessageSujet: Re: "Défilé d'une vie entière"   "Défilé d'une vie entière" Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:55

Un mage s'approcha alors. Ce lieu lui semblait familier, comme si il appartenait à une vie antérieure.
Le mage se retourna et les vit ses fidèles compagnons. Le temps n'avait pas effacé leurs noms, ni les souvenirs qu'ils avaient en commun, de sa mémoire:lug, luciole, mougger, tralen, zazoo...., tant de délires et de batailles en communs. "Défilé d'une vie entière" 613372
Le mage se tourna vers eux puis leva sa choppe de pierre aux souvenirs et à l'amitié. "Défilé d'une vie entière" 9

..... "Défilé d'une vie entière" Sofa ......

Klanmer se réveilla de sa torpeur, il est quelle heure déjà? merde déjà presque 22h je vais être à la bourre, et il partit à la quête d'autres aventures "Défilé d'une vie entière" Fighting
Revenir en haut Aller en bas
Daggda
Maître du RP
Daggda


Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2005

"Défilé d'une vie entière" Empty
MessageSujet: Re: "Défilé d'une vie entière"   "Défilé d'une vie entière" Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:28

Une bourrasque de vent se fit entendre et des feuilles venues de nul part se mirent à tournoyer comme une mini tornade. Lorsque le vent s'apaisa, les feuilles laissèrent découvrir une grandes porte ornementée de lierre et de symbole magique différent de ce que les mages avait pue découvrir par le passé.
La porte s'ouvrit et le mage Daggda se présenta à ses chers compagnons. Un sceptre étrange à la main, les cheveux courts et un tatouage mystérieux ornementant son œil droit. Il fit léviter son sceptre en levant sa main droite et tout en le faisant tournoyer, celui ci rapetissait pour enfin disparaître.


Je suis donc le 6e à avoir répondu à l'appel, dit-il en prenant une chope de bière qui se remplie par magie.
Laissez moi vous dire que cela me fait plaisir de vous retrouvez tous mes chers amis.

Buvant sa chope d'un trait sous les regards de mages découvrant un nouveau Daggda, il claqua des doigts, et une tarte à la crème apparut du néant pour finalement tomber sur la tête du vieux Lug. Pris d'un petit tire (Muahahaha !) il dit :

Une idée qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps. Very Happy

Malheureusement pour Daggda, le sort de nettoyage instauré dans le passé était toujours de rigueur dans ce mondes, mais d'une manière plus originale. De petits anges invisibles dans le monde corporelle, ressemblant en quelques sortes à Cupidon, avec à la place d'arcs des éponges et des vaporisateur avec de l'eau magique "nettoie tout", se mirent à astiquer Lug de "fond en comble" de sorte qu'il finit par briller et illuminer ce monde fantomatique.


Je trouve qu'il manque de couleurs dans ce monde grisâtre.

Levant sa main vers le ciel, son sceptre réapparue dans sa main et lorsqu'il frappa le sol avec, des couleurs automnale apparurent à partir de l'impact pour se répandre sur tout ce monde.


Je préfère l'ambiance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
mougger
Mage Suprème
mougger


Nombre de messages : 1178
Localisation : campagne fleurie
Date d'inscription : 07/05/2006

"Défilé d'une vie entière" Empty
MessageSujet: Re: "Défilé d'une vie entière"   "Défilé d'une vie entière" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:32

néant .... une lueur.....je m' approche......qui ose dérangé ma quiétude infinie..... une réunion? En route l' appel ne souffre pas de retard et je suis très loin...très loin....si loin....
Tout est dévasté, les forces noir sont passé, sont repartis, ont tout détruis, pour rien. Le grand dolmen est là, toujours debout tel un phare dans la nuit

Salut a tous, Je suis venu répondant à l' appel de l' ancêtre, "Défilé d'une vie entière" Gandolf
le tonneau de bière est en perce je me sert, évitant le balais de tartes volantes cherchant une cible.
A ces retrouvailles .
"Défilé d'une vie entière" 9 "Défilé d'une vie entière" 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Défilé d'une vie entière" Empty
MessageSujet: Re: "Défilé d'une vie entière"   "Défilé d'une vie entière" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Défilé d'une vie entière"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Stonehenge :: Le monde du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser