Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aller voir le FORUM des OSR !

Aller en bas 
+4
Luciole-69
scrat
Klanmer AO
Lug
8 participants
AuteurMessage
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Aller voir le FORUM des OSR ! Empty
MessageSujet: Aller voir le FORUM des OSR !   Aller voir le FORUM des OSR ! Icon_minitimeSam 4 Mar - 3:56

Je viens d'aller voir le forum des OSR et PGO donc je vous invite à aller voir les petits messages que j'ai laissé avec les liens

http://osr33.realbb.net/viewtopic.forum?p=2555#2555
http://osr33.realbb.net/viewtopic.forum?p=2560#2560
http://osr33.realbb.net/viewtopic.forum?t=212&start=15
http://osr33.realbb.net/viewtopic.forum?p=2561#2561

Bonne Rigolade Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

Aller voir le FORUM des OSR ! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir le FORUM des OSR !   Aller voir le FORUM des OSR ! Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:57

MMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR
Bien fait pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Klael 57
Invité




Aller voir le FORUM des OSR ! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir le FORUM des OSR !   Aller voir le FORUM des OSR ! Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:16

J'aime pas trop ce genre de provocation.

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Disciple
scrat


Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/01/2006

Aller voir le FORUM des OSR ! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir le FORUM des OSR !   Aller voir le FORUM des OSR ! Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:52

Je suis du meme avis que Klael sur ce sujet,j'aime pas trop ce genre de provoc car a imaginé qu'on perde cette guerre on aura l'air un peu idiot non?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Aller voir le FORUM des OSR ! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir le FORUM des OSR !   Aller voir le FORUM des OSR ! Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:08

Il dise que nous sommes peu fréquentable
Bon Lug y ai peut etre allé un peu fort mais perso j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Aller voir le FORUM des OSR ! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir le FORUM des OSR !   Aller voir le FORUM des OSR ! Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:13

A oui t'y ai vraiment allez fort a certains endroit peut etre trop ^^
Surveille tes planétes régulièrement lol tu risques de pas leur avoir laissé un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Aller voir le FORUM des OSR ! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir le FORUM des OSR !   Aller voir le FORUM des OSR ! Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:27

Perso je n'ai pas était les chercher ! C'est eux qui ont insultés notre Alliance et pour ma par je ne laisse pas cela sans rien dire !

Sinon pour ceux qui pense qu'on va perdre la guerre, bonjour l'optimisme !
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
scrat
Disciple
scrat


Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/01/2006

Aller voir le FORUM des OSR ! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir le FORUM des OSR !   Aller voir le FORUM des OSR ! Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:03

Je dis pas qu'on va perdre c'est une hypothèses que j'ai formulé.Quand a mon optimiste tu vas découvrir dans d'autres situation qu'il est inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Klael 57
Invité




Aller voir le FORUM des OSR ! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir le FORUM des OSR !   Aller voir le FORUM des OSR ! Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:26

Enfaite,lorsque ma flotte etait puissante,je me sentais invincible,que je pouvais vivre jusqu'a 1000 ans mais maintenant qu'elle n'est plus,je sais que je ne passerais pas la trentaine...(ok on est pas dans kingdom of heaven mais c'est pas grave! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Round Up
Disciple
Round Up


Nombre de messages : 860
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/01/2006

Aller voir le FORUM des OSR ! Empty
MessageSujet: ptdr   Aller voir le FORUM des OSR ! Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:28

Les écoutes pas, Lug!

Bien sur qu'il faut les provoquer, bien sur qu'on a de bonnes chances d'en prendre plein la poire, au moin une fois mais moi j'ai pas peur de sales rats qui ne font meme pas l'effort d'écrire correctement.

De toutes façon, la qualité de ces messages vaut qu'ils soient envoyés, ne serait-ce que pour faire naitre sur nos visages un sourire narquois.

"Il vaut mieux mourir avec honneur que survire dans la honte"
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Disciple
scrat


Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/01/2006

Aller voir le FORUM des OSR ! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir le FORUM des OSR !   Aller voir le FORUM des OSR ! Icon_minitimeDim 5 Mar - 2:55

tu crois vraiment que j'ai peur?Le seul point qui m'exaspère c'est que les PGO nous considèrent meme pas en guerre contre eux.J'ai aussi l'impression que plus on les attaques plus plus y augmente au classement y a pas comme un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Aller voir le FORUM des OSR ! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir le FORUM des OSR !   Aller voir le FORUM des OSR ! Icon_minitimeDim 5 Mar - 3:07

Je suis d'accord avec muradin sue le fait que les PGO et meme certains OSR ne se considère pas en guerre contre nous. C'est insultant quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Big-Mike
Invité




Aller voir le FORUM des OSR ! Empty
MessageSujet: Big-Mike   Aller voir le FORUM des OSR ! Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:33

Lug moi je te soutient,j'ai fini mes évolution pour construire des vaisseaux de batailles et des ce soir je commence la construction,et je me mets a la chasse des osr,a mort les osr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Big-Mike
Invité




Aller voir le FORUM des OSR ! Empty
MessageSujet: Big-Mike   Aller voir le FORUM des OSR ! Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:35

Quand il y as 1 membre d'une autre alliance qui est contre nous et bien toute l'alliance doit y gouté,nous si un de nos membre est attaquer alors nous allons tous l'aider.
C'est comme ca que je voi ca moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Aller voir le FORUM des OSR ! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir le FORUM des OSR !   Aller voir le FORUM des OSR ! Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:40

Je suis fier de votre courage mes chers disciples et surtout continuez comme ca ! Ainsi beaucoup d'alliance nous craindront, et ceci est bon pour notre réputation !

PS: Muradin je voulai te préciser que je ne pense pas de toi que tu es quelqu'un qui a peur et j'en suis certain, mais je trouve que en disant que l'on peux perdre la guerre! Tu n'epprouve pas assez de confiance envers toi même ainsi que les autres de l'alliance!

Et que cette nuit soit la plus terrifiantes pour tous les OSR et PGO!
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
scrat
Disciple
scrat


Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/01/2006

Aller voir le FORUM des OSR ! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir le FORUM des OSR !   Aller voir le FORUM des OSR ! Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:42

pour ce qui est de manquer de confiance en moi ca oui j'en suis sur mais pour ce qui est de manqué de confiance dans le reste de l'alliance,ca non je me permettrais jamais de douter de mes alliées.Non la seul remarque que j'aimerais formulé c'est que j'ai pas l'impression que malgré nos raids on les ai beaucoup affaiblit:les OSR ont pas vraiment bougées niveau classement et c'est encore pire chez les PGO qui n'ont perdu qu'une seul place.Avec tout les raids qu'ils ont subi ils auraient pas du en perdre plus?C'est que mon avis et j'espère qu'il sera pas suivi.Si Lug ou quelqu'un d'autre veut continuer cette conversation qu'il me contacte par MP car j'aimerais pas parasiter le forum de nos alliées.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Aller voir le FORUM des OSR ! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir le FORUM des OSR !   Aller voir le FORUM des OSR ! Icon_minitimeMar 7 Mar - 3:07

Je fais une petite reponse ici et pa en privée pour que tout le monde en profite ...
Pour info, les ressources n'entrent pas en compte dans les points, ce qui comptent ceux sont les batiments, les defences, et la flotte ... ainsi meme si pendant 15 jours tu attaque le meme mec, mais que tu ne fait que lui piqué des ressources, il ne perdra pas de points, et la seul maniere qui perdre des places ca va etre si queqlu un le depace !!! Et si tu regarde en ally, il y a en forcement que l'on ne raid pas et donc ceux la compense l absence d evolutions des autres que l on raids !!!
Revenir en haut Aller en bas
milanman
Invité




Aller voir le FORUM des OSR ! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir le FORUM des OSR !   Aller voir le FORUM des OSR ! Icon_minitimeMar 7 Mar - 3:47

Je suis allé voir.
Il y a un peu de provoc.
Muradin, peut être que les OSR et PGO divisent leur flotte ainsi il peuvent raider et se reconstruire.
Il faut persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Aller voir le FORUM des OSR ! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir le FORUM des OSR !   Aller voir le FORUM des OSR ! Icon_minitimeMar 7 Mar - 10:24

C'est pour ca qu'il ne faut pas avoir peur de leur repondre comme ca on verra un jour arrive la flotte qui n'a pas encore ete detruite.

ET LA ON POURRA ENVOYER NOS ATTAQUES POUR BOUSILLER LA FLOTTE EN QUESTION!

Il ne faut pas se décourager il faut perseverer chers disciples !
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
SKorPioN
Disciple
SKorPioN


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Valenciennes dans le nord [59]
Date d'inscription : 09/03/2006

Aller voir le FORUM des OSR ! Empty
MessageSujet: !!   Aller voir le FORUM des OSR ! Icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:26

qu'est ce que tu a contre les OSR ??

moi j'ai un pote qui est dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Aller voir le FORUM des OSR ! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir le FORUM des OSR !   Aller voir le FORUM des OSR ! Icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:51

Si tu va sur les liens que j'ai mis juste avant dans la page precedentes tu comprendras, deplus ils en ont à nos alliés et si tu ne le sait pas encore nous sommes en guerre contre eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Stryker Swat
Voyageur Intergalactique
Stryker Swat


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2007

Aller voir le FORUM des OSR ! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir le FORUM des OSR !   Aller voir le FORUM des OSR ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:54

EN GUERRE? oulala jarrive a peine et on commence déja sa ba je me prépare pour construire mon etoile de la mort

edit muradin:guerre faite il y a plus d'un an.je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller voir le FORUM des OSR ! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir le FORUM des OSR !   Aller voir le FORUM des OSR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller voir le FORUM des OSR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Voyageurs Intergalactiques :: Pactes Totaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser