Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Asuryan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asuryan
Disciple
Asuryan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2006

Candidature d'Asuryan Empty
MessageSujet: Candidature d'Asuryan   Candidature d'Asuryan Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:18

Salut à tous et à toutes,
Je me présente, je m'appelle Asuryan, je viens d'avoir il y a peu de temps 18 ans, et je suis dans l'univers 33 depuis son apparition.
Je suis actuellement classé 975eme avec 7934 points. Je possede actuellement quatre planetes toutes dispercées dans la galaxie 4.
A ce jour, je ne joue plus que dans l'univers 33 avec la motivation de progresser toujours plus.

C'est justement pour cela que j'aimerais entrer dans votre coalition. Mon amis Zazoo91s m'en a beaucoup parlé, et il parait qu'il y a une supere ambiance et une excelente solidarité entre tous les commandants. Je pense que se sont les conditions idéales afin de progresser et de passer du bon temps sur Ogame.

Voila je crois que j'ai fais à peu près le tour, je serais ravis de répondre à vos questions si vous en avez encore après cela.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zazoo91s
Disciple



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2006

Candidature d'Asuryan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asuryan   Candidature d'Asuryan Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:22

oui c estmon ami je le connait depuis la primair il est fiable looool
ben j espere te conter dans no rang se serai bien
a vous de decider les amis o pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature d'Asuryan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asuryan   Candidature d'Asuryan Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:58

Bon ben a premiere vue pour moi il y a pas de problemes vu que tu te porte garans pour lui comme je l'ai fais pour toi !!!

Par contre je te le dis de suite zazoos ta pas tres bien renseigné, car nous n'avons pas une bonne ambiance ici je te le garantis ... entre les mecs en shorty rose ( klael ), les mecs defoncé au pastaga a 18h en semaine ( round up ), et les mecs qui passe leur vie sur ogame ( zazoo et moi ) ... mais heuresement nous avons de grand sages qui nous remette sur la bonne voies de temps en temps ...

geek
Revenir en haut Aller en bas
zazoo91s
Disciple



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2006

Candidature d'Asuryan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asuryan   Candidature d'Asuryan Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:19

je suis ptdr
bernie un ami quivous veu du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature d'Asuryan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asuryan   Candidature d'Asuryan Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:13

je suis également pour ton entrée dans l'ally.Sinon rassure toi ya une bonne ambiance quand meme mais quelques phénomènes
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Candidature d'Asuryan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asuryan   Candidature d'Asuryan Icon_minitimeMer 8 Mar - 9:31

Alors j'annonce que le vote de sa rentrée ds l'Alliance attend les Grands Sages ds le Grand Dolmen, et après on te dira si tu es accepte ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'Asuryan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asuryan   Candidature d'Asuryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Asuryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Le Palais Impérial :: TR3 mêre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser