Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de la part de DARK TITO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Candidature de la part de DARK TITO Empty
MessageSujet: Candidature de la part de DARK TITO   Candidature de la part de DARK TITO Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:53

Candidature de la part de DARK TITO
voila je voudrai integrer votre alliance , je suis Dark Tito , j'ai 17 ans je suis actif je me connecte tous les jours , je suis dans l'uni depuis sa creation j'ai 5000 points je suis presque classer
je possede 5 planete , c pas beaucoup mais je veut de bonne colo c pour ca je n'esite pas decoloniser !



je suis egalement dans le 17 et j'etais dans le 34 ( top 600 avant de me faire recycler ! )

mes ambition ? c simple aller le plus haut possible !! pour infos je suis pas un raideur enfin je ne le suit plus !!

voila je pensse que je n'est rien oublier , j'espere que vous accepterer ma candidature ?

Je vous demande chers grand sage de vous réunir de nouveau dans le grand Dolmen pour en decider...
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de la part de DARK TITO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de DARK TITO   Candidature de la part de DARK TITO Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:07

Pour moi ya pas de problème (je l'ai accepté avant d'avoir lut ce post) mais je le laisse novice
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature de la part de DARK TITO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de DARK TITO   Candidature de la part de DARK TITO Icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:34

Pour moi aussi pas de soucy, meme si ca m enerve les gens qui ne fonf pas leurs demandes sur le fofo mais ingame ... mais bon a force je pense que je vais m'habitué ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
SKorPioN
Disciple
SKorPioN


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Valenciennes dans le nord [59]
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature de la part de DARK TITO Empty
MessageSujet: !!   Candidature de la part de DARK TITO Icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:30

merci de m'avoir accepter dans votre alliance

j'espere que ca ce passera bien !

sinon je viens juste de revenir dans le top 1500
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Candidature de la part de DARK TITO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de DARK TITO   Candidature de la part de DARK TITO Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:11

De rien j'espere que tu y seras bien, en tout cas bienvenue !

PS : N'oublie pas de te presenter ds la partie Stonehenge/Stonehenge pour que tout le monde puisse mieux te connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de la part de DARK TITO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de DARK TITO   Candidature de la part de DARK TITO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la part de DARK TITO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dark Roots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Le Palais Impérial :: TR3 mêre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser