Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pactes avec les PRDT!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hulk
Voyageur Intergalactique



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2006

Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitimeDim 12 Mar - 4:46

Bonjour pas besoin de me présenter puisque les leadeur de cette alliance me connaisse.

Donc vous nous proposez un pactes?? mais le quel?? sera t'il provisoire ou de longue durée??

merci de répondre,

Amicalement hulk,

conseiller en chef des Wild Predator.
Revenir en haut Aller en bas
Klael 57
Invité




Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitimeDim 12 Mar - 8:20

Moi,je ne te connais pas,donc presente toi quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Voyageur Intergalactique



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2006

Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitimeDim 12 Mar - 8:30

Je suis hulk de l'alliance PRDT!!! Nous fesons la guerre contre les OSR et PGO!! nous sommes allié au shinra et aux Vendeur!!

j'étais top 600 mais je me suis fais raider par un yakuza!! donc maintenant je suis top 1 100 mais bon je vais vite me refaire j'ai beaucoup de ressource!!! et je suis capable d'attaquer biankee!! Seulement va falloir attendre que je me refasse une flotte digne!! car je me suis fé comme même recycler 50 vb Crying or Very sad !!

bon voila pour ma petite présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:55

En tant que Mage Suprème je souhaiterais vous proposer un pacte commercial entre nos deux nations pour débuter et on verra par la suite si on souhaite effectuer un autre pacte. Tout dépend de l'entente entre nos deux peuples!
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
hulk
Voyageur Intergalactique



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2006

Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 3:02

ok je suis d'accord mais alors le pactes commerciale et le PNA !!! Je vais demander a mon fondateur si il aprouve il viendra lui même sur votre forum!!

Vous aurez la réponse le plus rapidement possible!!

Sur ceux bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 9:41

moi j'y ajouterait un pacte militaire puisque nous avons des ennemis communs
Revenir en haut Aller en bas
predat0r
Invité




Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:42

Je suis d'accord pour le pacte commercial et le PNA mais il devra etre actif et pour le moment il ne sera que provisoire
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Voyageur Intergalactique



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2006

Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:33

Moi je serai aussi pour l'entente militaire!! Mais que temporaire le temps de faire la guerre!! Ensuite l'avenir nous le dira Wink

je demanderai que un de vos leadeur viennent sur notre forum!! pour ce mettre un peu au courant de ce qui se passe chez nous Very Happy

amicalement hulk
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:14

Donc si je résume bien la situation il y a maintenant entre nos deux peuples les Pactes commercial, de non-agression, militaire! La ou je ne comprends pas c'est quels sont les pactes que vous souhaitez accorder provisoirement?
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
predat0r
Invité




Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:53

En fait tous, on regarde lesquels sont vraiment efficace
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Voyageur Intergalactique



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2006

Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:55

Un pacte ne se signe pas a la légère nous on souhaite ne pas avoir plus de 3 pacte!! Mais c'est 3 pacte on veut qu'il soit vraiment soudé!!
Revenir en haut Aller en bas
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:05

ok je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Voyageur Intergalactique



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2006

Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:05

alors on fait le pacte?? mais provisoire!! on verra donc par la suite si nos membre s'entende bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:04

dac je conclu notre accord pour un pacte commenciale jumelé d'un pna et d'une entente militaire provisoire.ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:10

Moi de meme je confirme mon confrere!
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
hulk
Voyageur Intergalactique



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2006

Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:00

d'accord je confirmerai donc les pactes a mon fondateur!! donc tout ces pactes seront provisoire au moins pour la durée de la guerre!! Après nous envisagerons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitimeMer 15 Mar - 5:15

en ce qui concerne les droits d'accés sur notre forum privée, je souhaite savoir d'abord quand est ce que vous me confierez aussi vos droit sur votre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
hulk
Voyageur Intergalactique



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2006

Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:20

sa fodra s'arranger avec mon fondateur sa ne relève pas de mon rang mais je vais le prévenir pour qu'il passe vous dire quoi??? sur ceux enchanter d'être vos allié ^^
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Voyageur Intergalactique



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2006

Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 3:32

Bonjour messieur TR3, je suis revenue vers vous!! je ne suis plus PRDT, mais je suis shinra maintenant!!! Nous sommes en guerres contre les zerg nous avons monter une coalition car il veulent prendre le contrôle de cette univers!! Il serait dommage qu'il y une alliance qui domine toutes les autres!!


Je m'en remet a vous!! l'heure est préssante, si vous souhaitez plus d'information allez sur le forum shinra. Et si vous souhaitez y participer faites le savoir sur le forum en disant bien que ces moi qui vous ai fait appel Wink

Au revoir messieur,

PS: j'esper a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 8:28

c dingue t pas le premier vous etes beaucoup depuis quelques semaines à rejoindre les shinra
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Voyageur Intergalactique



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2006

Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 8:46

J'étais un grand ami des shinra on se connait par réputation certain et mon alliance et les vendeur sont en partit rejoindre les shinra!! voilà pour la petite info

Mais es ce que vous seriez près a vous battre a nos côter les zerg sont entrain de prendre le contrôle de cette univers
Revenir en haut Aller en bas
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 8:53

pourquoi pas car nos alliés les FDA sont aussi en guerre contre eux mais je ne précipite pas les choses car on est déjà en guerre contre les OSR donc il faut qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Voyageur Intergalactique



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2006

Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:26

LES OSR non plus de flotte en partie donc tu n'a rien a avoir peur!! Rolling Eyes fasson les zerg vous déclarerons la guerre tôt ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:52

On va e discuter dans le Grand Dolmen et on en reparle, donc nous te donneront la reponse le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
hulk
Voyageur Intergalactique



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2006

Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:04

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes avec les PRDT!! Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les PRDT!!   Pactes avec les PRDT!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes avec les PRDT!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec PRDT
» pacte avec S.P.Q.R
» pacte avec l'OAU
» PACTE DE NON-AGRESSION AVEC [A.S]
» PACTE AVEC LA WARCRAFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Le Palais Impérial :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser