Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bien dans l'auberge galactique

Aller en bas 
+5
Bernie
scrat
abalin
Klanmer AO
Lug
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:34

Bienvenue dans l' Auberge du voyageur .Içi on parle de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
belfagas
Invité




Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Re: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:47

Embarassed merci voila j ai pu enfin me loguer je me presente belfagas present dans l univer 11 et 32 sous d autre pseudo.

merci dde votre acceuil dans votre allience en esperant que nous irons loin ensemble
:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Re: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:52

bienvenue belfagas on est tous motivés. On ira loin ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Invité




Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Re: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:31

bienvenu brave allié
Revenir en haut Aller en bas
Klael 57
Invité




Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Re: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:41

Salut tous le monde!

Alors moi c'est klael^^,j'habite pré du luxembourg etc...

J'espere que nous iront loin!
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Re: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:32

Bonjour a tous! Je vous souhaite d'aller trés lion dans vos conquete de pouvoirs,
sinon pour mieux me connaitre et pour mieux vous connaitre je vous insite a aller dans l'espace reserve aux presentations.
Lug, Votre Mage Suprème
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Re: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:27

slt à tous c bien de participer au forum, maintenant fo booster les autres. NOUS IRONS LOIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Invité




Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Re: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:13

si ca continue notre allaince va étre bien classé
Revenir en haut Aller en bas
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Re: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:35

bienvenue à tous. C clair on pète la forme dès qu'on aura des transporteurs ,on commencera a raider come des dingues
Revenir en haut Aller en bas
abalin
Voyageur Intergalactique
abalin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2006

Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Re: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:03

salutations voisins...
puisqu'on me propose de flooder je floode.. et puisque je suis le barman du bar du fléau j'ai ammené avec moi quelques boissons dont vous me direz des nouvelles :

C'est ma tournée. et vous êtes les bienvenus chez nous Wink

(P.S. : attention à vos parties privées... elle sont trop accessibles)
Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klael 57
Invité




Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Re: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:06

Salut a toi abalin^^.

De la boisson super!lol
Revenir en haut Aller en bas
abalin
Voyageur Intergalactique
abalin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2006

Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Re: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:10

bien marant votre forum, il y a encore du travail (je sais ce que c'est lol) mais c'est super, je sens que je vais m'y sentir bien, j'espère que vous serez aussi bien sur le notre Wink

Je vous souhaite d'être les presques meilleurs (hey, il faut bien que je me réserve la première place lol)
Revenir en haut Aller en bas
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Re: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:33

merci c sympa on est en fait en train de le modifier et de le mettre en place, bienvenue cher allié
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Disciple
scrat


Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/01/2006

Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Re: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:25

Salut moi c'est muradin present dans l'uni 13 avec le meme pseudo.
merci de votre accueil dans l'alliance.J'habite près de paris,en esperant que nous irons loin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Re: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:44

Bienvenue à toi muradin, tu vas voir tu vas t'y plair dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Invité




Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Re: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:15

Salut muradin tu vas t'amuser dans cette allaince
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Re: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:40

Merci a toi abalin de ta visite sur notre forum, g bien eu du mal a l'organiser mais il est enfin fini comme tu le disai tout les joueur pouvait voir les parti prive mais il est maintenan inaccesible au simple visiteur comme au simple enregistre. J'ai mi du temps a le pofiner et a comprendre le fonctionnement du panneau d'admin, mais j'y suis enfin arrivé.
Je suis heureux de voir que l'on peu te considerer abalin comme un ami parmi nous donc si tu le souhaite je te propose de voir plus qu'une petite partie de notre forum (une preuve de confiance qui rentre parfaitement dans votre P.R.A.)...
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Re: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:24

LUG, par rapport a ta réponse a ABALIN, quand les membres vont avoir acées a tout le forum ??? Car en faite je me trouve pas trop mal placé dans l'alliance ( 4ieme/28 ), donc je pense que mon opinion peut avoir une " certaine valeurs " dans nos choix ( mais je peut me trompé ) ...
Dans l'attente d'une reponse bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Re: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:06

Bernie comme tous les autres joueurs de l'alliance doivent avoir accés à toutes les parties du forum. Si l'un d'entre vous ne voit pas le forum entierement il s'uffit de m'envoyer un mail perso ingame et j'ai bien dit "perso" (pour eviter d'encombrer les boites ingame de tous le monde pour rien) sinon de faire suite dans ce forum que je viendrai voir le plus souvent possible.

Mage Suprème Lug à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Yuno
Invité




Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Re: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:08

J'ai récemment rejoint l'alliance FDA et je tenais à venir en personne transmettre mes amitiés à l'ensemble des mage de Stonehenge ainsi qu'à leurs disciples!!!

Ceci fait, sans vouloir paraitre mal poli, je me permet: que la bière coule à flot pour renforcer nos liens d'amitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Re: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:21

Je suis heureux de voir que de nouveaux alliés viennent d'arriver et viennent nous voir et je te demanderai cher FDA de transmettre mes amities a tes maitre ainsi qu'a Abalin.
Et a l'occasion je pense qu'on pourrait ouvrir un tonneau pour feter cette bonne nouvelle ''Yun" !
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Re: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:58

ouai à votre santé et vive la FDA lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
Invité




Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Re: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:36

On m'avait parlé de votre accueil chaleureux mais j'étais loin de me douter à quel point!!!
Je suis heureux d'être passé tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Re: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:36

c notre politique la bonne entente la bonne humeur mais pas la prise de tête.Ogame est un jeu après tout
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
Invité




Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Re: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:28

Voila une philosophie que j'apprécie et qui est plutot rare de nos jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien dans l'auberge galactique Empty
MessageSujet: Re: Bien dans l'auberge galactique   Bien dans l'auberge galactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien dans l'auberge galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Stryker Swat dans la T.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Voyageurs Intergalactiques :: L'auberge des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser