Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pacte avec la CWTD

Aller en bas 
+5
Lug
Luciole-69
Bernie
Klanmer AO
luciole
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
luciole
Disciple
luciole


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/04/2006

Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:09

tinkiete en general il est pas trop suceptible lol.
La reponse qu'a donné luciole est fausse lol.

alé un ptit indice la reponse est facile si on sait ki sont les jumeau celeste.

en collec de mangas jvai vous en mettre kelk 1 dont g la collection complete :
YUYU HACKUSHO
NARUTO
KYO
RAVE
KENSHIN
GETS BACKERS
CHEVALIERS DU ZODIAC
SAINT SEYA EPISODE G
CYBORG CUROCHAN
SHAMAN KING
ONE PIECE (J'ADORE)
PRINCE DU TENNIS
BERSERK
MONSTER
LOVE HINA
LA LEGENDE DU GEMBU

et certaine autre collec mé g pas la liste en tet lol!

bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 3:25

Ji crois pas Shocked c'est incroyable. Dis donc ta bibliothéque doit etre sacrément grande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 4:43

Les jumeaux célestes sont Castor et Pollux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:32

Pour ma part je suis pour un PNA pour l'instant ainsi qu'un PC, donc des que Bernie aura confirmer ce que je vien de dire alors ces pactes prendront effet mais le PT sera envisageable seulement lorsque une tres bonne entente entre nos deux peuples car pour l'instant il ny a que toi luciole que cela importe!
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 2:06

Luciole je te confirme ce que viens de dire le second mage suppreme TR3.

Moi aussi je suis pour un PNA et un pacte commerciale pour le moment, pour diverses raisons :

1. Il n'y a que toi qui viens nous voir. Alors que tu nous a invité, je suis venu, et je parle pas mal je pense sur votre fofo, et honnetement je trouve qu'il ne bouge pas trop le votre.

2. Malgrés le faite que vous soyez top60, vous avez un ratio de 11 pts/membres avec 33 membres, ce qui est peut qd meme comparé a nous ( ratio de 42pts/membres avec 13 membres).

3. On voudrais signé que 2 ou 3 PT, afin de ne pas avoir trop de probleme en cas de guerre, pour savoir qui l'on doit defendre et attaqué, donc on prefere les signées avec de grosse ally ( pas en nombres de joueurs mais en ratio par membres ).

J'espere que cette accord t'ira, et de toutes facons on peut en parlé encore si tu a des arguments.
Pour finir rien ne nous empecheras de signé un PT dans 1 mois, si nos relations sont stables, sûr, de qualitées, et regulieres.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Disciple
luciole


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/04/2006

Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:14

ok ba dans ce kas sa marche pour moi et c vrai qu'il sont pas bien causant en ce moment lol mé dans le fond y sont simpas lol. fodra ke je vous presente silver claimer lui il est assé causant mé c juste ki vous connait pas. jlui dirai de passé vous voir lol.

kan aux ratio par membre fo pas s'y fié pask en ce moment on recrut pl1 de novif pour créer une wing ensuite . si tu veu une meilleur idée de nos membre veritable lol ont est 11 a allé du top 1200 au top 200 ac corsaire42 lui c un bourrin lol.

mé bon pour l'instant on a cas dire pna et pc et on vera plus tard pour faire mieu lol.

bon jeu a vous pour moi sa change rien je continurai a passer pour parler mangas enigme etc... lol.

pour les mangas d'ailleur g 5/6 collec de plus ke ce ke g ecrit lol et oui sa me fait une grosse biblio mdr.
kan o jumeau celestes c bien ce ke tu a dit luciole donc m1tenant ke tu est proche du but trouve moi deux autre astres pour ki c le mem genre et tu aura la reponse lol.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:26

Ok c'est cool.

Moi mage supprême TR3, confirme donc la creation des Pacte de Non Aggresions et Pactes Commerciale entre l'alliance Stonehenge et CWTD.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Disciple
luciole


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/04/2006

Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 5:04

lol quel ton solanel magnifique , epoustouflant mdr.

alors quoi de neuf a part ce nouveau pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 6:26

Quel grand Bernie ^^
C'est cool ce nouveau pacte
Je trouve pas la réponse a l 'enigme. Faut que je fasse des recherches....
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 7:04

En meme temps si ta tjs pas trouvé je croit que tu peut arreté de cherché tu trouiveras jamais ... geek
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Disciple
luciole


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/04/2006

Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:21

alé si vous avez pas trouvé ce soir , jvous fil la reponce lol.
sinon o passage vous pourrez demander a round up de regarder ses message pask y m'a pas repondu sur une proposition de commerce lol.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:48

Ben je te le dis, en faite pour Round-Up il c'est mis en mode vacance en attendant malheuresement, de donné son compte a quelqu'un ... donc c'est pour ca qu'il repond pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:51

Bernie je suis le seul de l'ally a réfléchir sur cette énigme alors au lieu de me découragé aide moi lol!

La réponse de l'énigme s'est pas les Gémeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Disciple
luciole


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/04/2006

Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:05

ba pour le compte moi jpe trouver kelk1 pour le reprndre lol moi par exemple lol.
vu k'il est bien classé.

kan a la reponse desolé luciole mé c pas gemeaux mdr.

bon alors encore une aide ptdr.
dans le ciel kes ki: lorsque l'un est la l'otre ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:20

Ca depend ... il y a des conditions qu il a fixé pour le repreneur de son compte !!!

De plus si tu prend son compte tu compte resté un TR3 jespere ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Klael 57
Invité




Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:25

Oué...Mais alors la ca nous fait deux luciole dans l'ally et nous serions confrontés a :

Pacte avec la CWTD - Page 2 Boulets012rg

Héhé luciole-69 dedicasse a toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:07

Pacte avec la CWTD - Page 2 Mdr86 joli celui-là !
Bon autre réponse: TADAM !!!! Le soleil et la Lune !!!! ( si c'est faux jme sens roulé )
Sa me dérange pas kil y ai un autre luciole comme sa on pourra s'allier et pourrir Klael héhé
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:30

Respect envers Klael mon gars sinon la foudre d'un mage suppreme s'abbatra sur toi ... Pacte avec la CWTD - Page 2 Metal_sl Pacte avec la CWTD - Page 2 Matleflo
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:21

Pffff c'est vraiment le chouchou Rolling Eyes c'est peut etre pour ça que Klael est si évolué s'est parce que c'est le chouchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:38

Klael tu es évolué ???
Par rapport a toi luciole forcement, meme les mecs de la wing sont plus évolué que notre boulet preferé et officielle ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Klael 57
Invité




Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:21

Moi aussi j'aime bien ce smyley.

Merci pour ton soutien Bernie! XD

Le chouchou?Si je suis le chouchou,svp les mages,vous pouvais me donner du deut gartis??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 3:06

Ca aurais été volontiers mais j'ai deja trouvé un pigeon pour mon deut que j'avais,tu doit s'en doute le connaitre ... Pacte avec la CWTD - Page 2 Mdr86

Et de rien pour le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 4:02

Sad je suis vraiment pas soutenue lol!
C'est malin tous les cas visitant le forum vont voir: luciole-69=boulet ( ce qui est faux ) et ils vont faire des tours chez moi, déja qu'il y en avait déja pas mal, comment voulez vous que je vous ratrape Pacte avec la CWTD - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 4:34

Justement ta pas compris que l on fais ca pour pas que tu nous rattrape ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 6:18

Je vous déteste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la CWTD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la CWTD
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec l'OAU
» pacte avec S.P.Q.R
» Pacte avec PRDT
» PACTE DE NON-AGRESSION AVEC [A.S]
» PACTE AVEC LA WARCRAFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Le Palais Impérial :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser