Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Feyd

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Candidature de Feyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feyd   Candidature de Feyd - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:10

Non reste on trip bien ( enfin moi en tt cas ^^ )
Elle a peur de tout mais de vraiment tout c'est vraiment incroyable
Dis moi Feyd té courageuse non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature de Feyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feyd   Candidature de Feyd - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:18

Lucioles Arrow Tu trouve que Lyon c'est le sud toi ??? lol!

Klael Arrow Il est dans quelle armée ton pere ??? Car moi aussi fils de militaire ( armée de l'air ), donc pas mal vadrouillé aussi .... toulouse, alsace, cognac ( charente ), mont de marsan ( landes ), orange ( vaucluse ), montpellier, et depuis que je bosse ben je suis a paris.

Luciole Arrow ca veut dire quoi ca :
Citation :
Dis moi Feyd té courageuse non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Candidature de Feyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feyd   Candidature de Feyd - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:24

Jai dit que j'étais un peu au Sud lol
Sa doit etre chaud de bouger tout le temps
Ba je lui demande si elle est courageuse comme sa je sais si je peux joué aux protecteurs ou pas ( en tout cas là c'est raté jai moins de points qu'elle ^^ ). Non sérieusement c'est pour savoir un peu plus de chose comme moi je suis du genre feignant pour les cours ou pour les trucs qui me plaisent pas je voulait savoir si elle était courageuse ou un peu comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature de Feyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feyd   Candidature de Feyd - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:45

Pour le fais de bougé tout le temps, on va dire que c'est pas super, mais le seul avantage que j'y ai trouvé c'est que au moins apres quand tu cherche du boulot ca te fais pas peut te partir bossé dans une ville que tu connais pas du tout, car tu sais que au debut c'est dur mais apres tu renconte du monde et la vie continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Candidature de Feyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feyd   Candidature de Feyd - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:49

Oui ta surement raison. D'un certaine manière sa te forme. En tout cas Feyd aura bien animé le forum cette soirée lol
Revenir en haut Aller en bas
feyd
Disciple
feyd


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature de Feyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feyd   Candidature de Feyd - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:25

:la1:


Votre chef il arrive bientot?

Je ne veux pas passer la nuit sans alliance moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature de Feyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feyd   Candidature de Feyd - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:33

Ben logiquement il devrais pasé c'est sur !!!
Et au pire si il est pas passé qd je vé me couché je t accepte et voila !!!
Et toi tu va te deco vers quelle heure ??? Pour que au pire je t accepte qd tu part au plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
feyd
Disciple
feyd


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature de Feyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feyd   Candidature de Feyd - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:46

Incéssement sous peu, ya boulot demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature de Feyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feyd   Candidature de Feyd - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:57

Bon ben je ne sais pas si tu a deja vue, mais ca y ai, c'est officielles, tu es la premiere miss des TR3, en esperant que tu te plaise ici, et que d'autres miss te suivront !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Big-Mike
Invité




Candidature de Feyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue   Candidature de Feyd - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:32

Feyd je te souhaite la bienvenue parmi nous et fait attention a ces coureurs de jupon,moi je suis digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Candidature de Feyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feyd   Candidature de Feyd - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:36

Je suis désolé du retard mais en ce moment j'ai eu plein de probleme dans la vie reel,
j'ai eu un bleme a la jambe a cause d'une journee de sport et a cause d'une baston contre 4 gas qui me prenait la tete. Donc je vous raconte pas mais en ce moment c'est vraiment chaud les connections sur le net!

Pour feyd je suis heureux de te trouver parmi nous et j'espere que l'ambiance te plaira meme si en ce moment on est en deuil a cause de la perte de deux grang heros de notre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Klael 57
Invité




Candidature de Feyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Candidature de Feyd - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:46

Big-Mike a écrit:
Feyd je te souhaite la bienvenue parmi nous et fait attention a ces coureurs de jupon,moi je suis digne de confiance.


Hahahaha le canadien, s'y met.....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Candidature de Feyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feyd   Candidature de Feyd - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 7:48

Oui tt le monde est dessus, des vrais crevards mdr
Au début de l'ally yavait pas une fille dans l'alliance ? Naewen je crois
A oui sa va allé Lug pour ta baston ? jespère que ta rien eu de trop méchant

Jaurai le dire avant mais bienvenue Feyd !!
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature de Feyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feyd   Candidature de Feyd - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 8:25

Je pense qu'elle avais deja compris que tu lui souhaité la bienvenue ... pour naemwen, franchement je ne sais pas si c'étais un mec ou une miss !!! Et on attend tjs la reponse de sebouit je croit car lui/elle a pas encore confirmé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature de Feyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feyd   Candidature de Feyd - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 4:52

Je viens de verrouillé le sujet pour info, vu que Feyd est avec nous maintenant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Feyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feyd   Candidature de Feyd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Feyd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Le Palais Impérial :: TR3 mêre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser