Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature cornet980

Aller en bas 
+2
Bernie
cornet980
6 participants
AuteurMessage
cornet980
Disciple



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature cornet980 Empty
MessageSujet: Candidature cornet980   Candidature cornet980 Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:09

Salut,

Je suis assé interressé par votre alliance alors j'ai décidé de donner ma candidature :

J'ai 15 ans

Je suis sur l'univers 33 depuis 2 semaines apres le lancement.

27830 (Place 1267 sur 11928) présentement

Non je ne possède pas d'autre compte

Je possède mes 9 planètes qui ont chacune : 163 cases, 306 cases, 250 cases, 225 cases, 278 cases, 200 cases, 262 cases, 306 cases et 180 cases ( je précise que la dernière est en position 14, donc très grande production en deutérium )

Mes motivations pour rentrer dans l'alliance sont sans doute de trouver une alliance conviviale et active, qui est biensur bien classé.

Mes ambitions sont dabord d'amené mes mines à un niveau très élevé et d'être très fort niveau technologie. Puis je ferai des flottes et de très gros raids.

Mon alliance précédente est l'UPR. Je la laisse tombé car elle est complètement inactive et pas du tout conviviale.


Je tiens à préciser que je suis quelqun de très motivé et que je suis prêt à m'investir complètement dans l'alliance. Donc si vous pouviez étudiez mon cas! Merci et bonne soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature cornet980 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cornet980   Candidature cornet980 Icon_minitimeMer 3 Mai - 2:58

Ok.
Petite question:
1. Sans donné tout les details, peut tu nous donné juste dans quelles galaxie tu possede des planetes.
2. Place flotte ?
3. Place recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalier (hk)
Disciple
chevalier (hk)


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature cornet980 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cornet980   Candidature cornet980 Icon_minitimeMer 3 Mai - 4:26

Quand tu dis t'investir dans l'alliance c'est participer au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
cornet980
Disciple



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature cornet980 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cornet980   Candidature cornet980 Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:29

Je suis en g4,5,6 et je n'ai pas de vaisseau sauf des GT... Cette situation n'est que temporaire. J'ai 81 points en recherche donc je ne suis pas classé.

Mais sa viendra, mineur est une stratégie à long terme. Si vous avez d'autres question je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier (hk)
Disciple
chevalier (hk)


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature cornet980 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cornet980   Candidature cornet980 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:04

Je t'en est poser une juste au dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
cornet980
Disciple



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature cornet980 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cornet980   Candidature cornet980 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:18

Normalement, je ne suis pas très bavard, surtout sur les forums... mais si il le faut je ferai un effort pour mettre de l'ambiance!

Alors c'est sa, si l'alliance est active je le serai. Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Candidature cornet980 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cornet980   Candidature cornet980 Icon_minitimeVen 5 Mai - 8:13

Salut
Dis moi t'es une fille ou un garçon ?
( en passant tes planétes ont vraiment une taille extra )
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Candidature cornet980 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cornet980   Candidature cornet980 Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:21

Pour ma part je vois que tu es un minié tout comme moi est que pour etre dans le top1500 en ayant commencé depuis 2 semaines il ta fallu beaucoup de temps passé sur ogame. Combien de temps passe tu sur ogame par jour?

Je fais la demande dans le Grand Dolmen des maintenant pour decider de ta rentre dans l'alliance ou pas ...

Tu aura la reponse des ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Candidature cornet980 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cornet980   Candidature cornet980 Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:25

C bon tu peux des maintenant envoyer ta candidature car nous sommes d'accord Bernie et moi pour ta venue dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
vert2
Disciple
vert2


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature cornet980 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cornet980   Candidature cornet980 Icon_minitimeDim 7 Mai - 3:22

moi je sui d'accord Candidature cornet980 Happy026
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Candidature cornet980 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cornet980   Candidature cornet980 Icon_minitimeDim 7 Mai - 3:39

Je n'est toujours pas recu ta candidature ingame cher Cornet, que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature cornet980 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cornet980   Candidature cornet980 Icon_minitimeDim 7 Mai - 4:07

Il a le droit de pas ce connecté pendant 12h .... et l ce que je fais pour prevenir c'est de le dire sur le fofo, mais surtout je lui envoie un message ingame et voila.
Revenir en haut Aller en bas
cornet980
Disciple



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature cornet980 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cornet980   Candidature cornet980 Icon_minitimeDim 7 Mai - 4:36

Ah je suis très content de vos réponses et je vais posé ma candidature maintenant. Je suis désolé du delais mais je suis présentement en formation pour mon travail de cette été. Et puis il y a l'école et tout le reste, ma vie social et ma copine (et oui jsuis un garcon). Malgré tout je passe en moyenne 1 heure sur ogame par jour.

En passant je suis dans le top 1200 maintenant! héhé, je commence à faire des flottes.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature cornet980 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cornet980   Candidature cornet980 Icon_minitimeDim 7 Mai - 6:46

J'ai validé ta candidature et normalement tu vois une plus grande partie du fofo... si ce n'est pas le cas fais le moi savoir ingame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature cornet980 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cornet980   Candidature cornet980 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature cornet980
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Le Palais Impérial :: TR3 mêre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser