Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Exe Soldier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exe Soldier
Disciple



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2006

candidature Exe Soldier Empty
MessageSujet: candidature Exe Soldier   candidature Exe Soldier Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:23

bonjour a tous je suis Exe Soldier

- ton age :16
- depuis quand tu es sur l'univers 33 :depuis le debut mais avec les modes vacances j'ai perdu des points et places
- tes points : Points 34018 (Place 1140 sur 11973)
- si tu possede d'autre compte sur d'autre univers : oui je possede un compte uni 22 top1600 et un autres malheuresement bloque car quelqu'un la piraté dans le 35 ou j'etais top 800
- combien de planete tu possede sur l'unvivers : je possède 9 planetes 8 colonies + ma PM
- tes motivation pour rentrer dans l'alliance: je suis tres motivé pour remonter dans le classement , amener l'alliance vers le haut et puis chez moi le mot défaite ou abandonner n'existe pas
- tes ambitions : devenir l'un des meilleurs membre de l alliance
- ton alliances precedentes et pourquoi tu la quitté : l'alliance était Surka mais le fondateur a décidé de la supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

candidature Exe Soldier Empty
MessageSujet: Re: candidature Exe Soldier   candidature Exe Soldier Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:36

Slt

1. Merci de mettre ton pseudo ingame, sur le fofo, pour facilité les discussions futures.

2. Ne pense tu pas que deux compte top1500 vont etre dur a geré ???

3. Sans donnez les positions de tes colonies, peut tu nous dire dans quelle galaxie se trouve tes planetes ???

4. Es tu raideurs ou miniers ???

5. Quelle est ton classement flotte et recherche ???

6. Participe tu au fofo en general ??? Car c'est une des conditions... donc merci de ne pas mentir, car si on t'accepte et que par la suite nous ne te voyons jamais sur le fofo, tu seras ejecté !!! Dsl mais je prefere te prevenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Exe Soldier
Disciple



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2006

candidature Exe Soldier Empty
MessageSujet: Re: candidature Exe Soldier   candidature Exe Soldier Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:48

1. Merci de mettre ton pseudo ingame, sur le fofo, pour facilité les discussions futures.
ok je vais changer apres

2. Ne pense tu pas que deux compte top1500 vont etre dur a geré ???
non dans le 22 je suis un raideur donc je lance mes raids et je reviens quand ma flotte reviens

3. Sans donnez les positions de tes colonies, peut tu nous dire dans quelle galaxie se trouve tes planetes ???
toutes mes colonies sont en G9

4. Es tu raideurs ou miniers ??? je suis plutot raideur mais la dans le 33 je suis plutot minier mais je vais bientot créer une flotte solide et compacte

5. Quelle est ton classement flotte et recherche ???
en flotte : je suis 945 eme
en recherche : je ne suis pas classé
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

candidature Exe Soldier Empty
MessageSujet: Re: candidature Exe Soldier   candidature Exe Soldier Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:06

Ok merci d'avoir repondu si vite, pour moi ca me semble ok, mais j'attend le point de vue des autres membres et surtout la validation du second mage de ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Exe Soldier
Disciple



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2006

candidature Exe Soldier Empty
MessageSujet: re   candidature Exe Soldier Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:46

c koi la validation du second mage de mon entré ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

candidature Exe Soldier Empty
MessageSujet: Re: candidature Exe Soldier   candidature Exe Soldier Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:01

En gros npous sommes deux a prendre les decisions ( moi et Lug ), en essayant de tenir compte forcement de l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Exe Soldier
Disciple



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2006

candidature Exe Soldier Empty
MessageSujet: re   candidature Exe Soldier Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:08

est ce que je peux poser ma candidature ingame ?
evolution depuis hier
Points 35957 (Place 1099 sur 11830)
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

candidature Exe Soldier Empty
MessageSujet: Re: candidature Exe Soldier   candidature Exe Soldier Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:17

Poste la ca n'engage a rien de toutes facons et lug doit passé ce soir, donc on te diras si c'est ok ou non apres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Exe Soldier
Disciple



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2006

candidature Exe Soldier Empty
MessageSujet: re   candidature Exe Soldier Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:31

ok voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
chevalier (hk)
Disciple
chevalier (hk)


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!
Date d'inscription : 30/03/2006

candidature Exe Soldier Empty
MessageSujet: Re: candidature Exe Soldier   candidature Exe Soldier Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:59

Moi je ne vois rien contre par contre que tu ne sois pas classé en recherche a 35000 points ca fait mal !!!! Surtout que nous n'avons pas un classement recherche tres important !
Autrement ca me vas ta PM est situé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalier (hk)
Disciple
chevalier (hk)


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!
Date d'inscription : 30/03/2006

candidature Exe Soldier Empty
MessageSujet: Re: candidature Exe Soldier   candidature Exe Soldier Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:01

Je vois que l'entrée est rapide !!
Est ce normal que j'ai pris aussi longtemps a entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

candidature Exe Soldier Empty
MessageSujet: Re: candidature Exe Soldier   candidature Exe Soldier Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:13

Tu es jaloux que ton entrée est un peu tardé ??? lol!

Et pour info, le fais que ton entrée est un peu tardé, c'est pour beaucoup due a la maniere dont tu as quitté ton ally precedente ... et nous n'arrivions pas a nous mettre d'accord sur ton acception ou non, mais la je pense que depuis ton entrée tu a prouvé a ce qui n'etais pas tres chaud a ta venue que tu été de confiance, et je suis heureux de t'avoir fais confiance !!!

De plus en ce moment, je pense que l'on ce prend moins la tete pour les nouveaux venu, et de plus a l'epoque ou tu ai arrivé il y avais pas mal de changement dans l'ally, et Lug, n'etais pas trop present pour donné son avis !!!!

J'espere que j'ai bien expiqués.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier (hk)
Disciple
chevalier (hk)


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!
Date d'inscription : 30/03/2006

candidature Exe Soldier Empty
MessageSujet: Re: candidature Exe Soldier   candidature Exe Soldier Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:20

oui c'etais pour savoir si j'etais un cas lors de mon entrée ou si mon entrée etait "normal" et que ces entrées rapides etaient dues a certains depart !!
Merci de la reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Exe Soldier Empty
MessageSujet: Re: candidature Exe Soldier   candidature Exe Soldier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Exe Soldier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Le Palais Impérial :: TR3 mêre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser