Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kikoo a tous !

Aller en bas 
+4
Bernie
vert2
Luciole-69
feyd
8 participants
AuteurMessage
Barbara4
Invité




Kikoo a tous ! Empty
MessageSujet: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:33

Kikoo les coquins et coquines @ tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
feyd
Disciple
feyd


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2006

Kikoo a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:48

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Kikoo a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:50

Si tu te poses encore des questions Feyd clique sur le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
vert2
Disciple
vert2


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/05/2006

Kikoo a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! Icon_minitimeSam 13 Mai - 5:07

ca ve dire koi kikoo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Kikoo a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! Icon_minitimeSam 13 Mai - 5:12

Kikoo = bonjour !!! Kikoo a tous ! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
vert2
Disciple
vert2


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/05/2006

Kikoo a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! Icon_minitimeSam 13 Mai - 5:26

mai pourkoi elle nous dit bonjour ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Kikoo a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! Icon_minitimeSam 13 Mai - 5:29

Si tu préfères elle fait de la pub donc elle nous dit bonjour et nous présente son produit Kikoo a tous ! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Kikoo a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! Icon_minitimeSam 13 Mai - 6:33

Elle dis bonjour, c'est bien elle est polie au moins ... pareil je me demande si elle parle la bouche pleine ... Kikoo a tous ! Jesors

Et pour info le produit qu'elle vend, c'est elle meme ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Kikoo a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:10

Kikoo a tous ! Mdr86 la bouche pleine ptdr !!!! bon je vais sors me calmé
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Kikoo a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:27

Tu es trop fort mon petit Luciole...
Revenir en haut Aller en bas
feyd
Disciple
feyd


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2006

Kikoo a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:48

Sa devrait pas être supprimé un truc pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Kikoo a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:22

Ben non justement ca fais de la discusion, et pour une fois que ce genre de discussion ne viens pas de nous ... apres si ca te gene on le vire pas de probleme, mais faut laissé le temps a luciole de copier le lien, histoire de pouvoir revoir le site par la suite ... Kikoo a tous ! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
SKorPioN
Disciple
SKorPioN


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Valenciennes dans le nord [59]
Date d'inscription : 09/03/2006

Kikoo a tous ! Empty
MessageSujet: !!   Kikoo a tous ! Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Kikoo a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:30

Maic c'est mort il faut payé je vais pas prendre un truc où on voit rien Kikoo a tous ! Mdr86
Désolé si sa te dérange Feyd, dis le si sa tembéte vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Kikoo a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:43

Si il y a que ca qui t'embete, ben tu arrete le compte comandant pendant quelques temps, et tu pourras te le payé apres l'abonnement ... tu sait mon petit Luciole il faut faire des choix dans la vie ... Kikoo a tous ! Mdr86

La je crois que j'attein le fond ... Kikoo a tous ! Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Kikoo a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! Icon_minitimeDim 14 Mai - 3:47

Ba tu vois je joue sans le compte commandant depuis le début lol mais c'est vrai que si j'économise...... Kikoo a tous ! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
SKorPioN
Disciple
SKorPioN


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Valenciennes dans le nord [59]
Date d'inscription : 09/03/2006

Kikoo a tous ! Empty
MessageSujet: !!   Kikoo a tous ! Icon_minitimeDim 14 Mai - 5:11

tu a le compte commandant bernie ?
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Disciple
Moebius


Nombre de messages : 110
Localisation : 01 AIN
Date d'inscription : 29/04/2006

Kikoo a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! Icon_minitimeDim 14 Mai - 5:14

Moi je l'ai pas le compte commandant et sincerement sa ne me manke pas
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Kikoo a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! Icon_minitimeDim 14 Mai - 5:38

franchement il est utile dans certain cas mais pas dans d'autres car par exemple :

lorsque tu peux recycler sans faire le calcul du nombre de recycleur que tu as besoin c'est interessant mais cela nous fait pas travailler le calcul mental

et pour la chaine de construction ce n'est plus tres utile a un certain niveau quand il faut 2 jours de construction par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
SKorPioN
Disciple
SKorPioN


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Valenciennes dans le nord [59]
Date d'inscription : 09/03/2006

Kikoo a tous ! Empty
MessageSujet: !!   Kikoo a tous ! Icon_minitimeDim 14 Mai - 5:50

moi je l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Kikoo a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! Icon_minitimeDim 14 Mai - 7:06

Ouai je l'ai, mais pas depuis longtemps... et voici les avantages que j'y trouve !!!

1. Chaine de production, mais c'est vrai que qd tu met 1jours a construire la chaine elle sert a rien scratch

2. La partie empire qui te montre une vue general, que j'aime car moi je devellope les planetes par 2 ou 3 identiques, donc c'est plus simple.

3. Quand tu veut faire de la flotte ou de la def, ca te marque le nombre total de chacun que tu peut faire, encore pratique quand comme moi tu fais une def et une flotte ordonnée ( par multiple de 5 ), ca evite de calculé.

4. Quand tu na pas assez de ressources pour faire un batiment, ca te met la ressources manquante en rouge, et si tu va dessus, la quantité exact manquante de celle-ci, ainsi que dans combien de temps tu pourras construire l'usine voulue. Ce qui est pratique pour evité les calculs, pour savoir combien il faut envoyé de la planete voisine, mais aussi ca evite de calculé si ce soir quand tu va allez te couché tu auras assez de ressources ou non pour lancé la construction ...

Pour le calcul mentale moi perso, c'est plus mon probleme vu que je bosse et ca va !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Disciple
Moebius


Nombre de messages : 110
Localisation : 01 AIN
Date d'inscription : 29/04/2006

Kikoo a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! Icon_minitimeDim 14 Mai - 7:19

Quand je l'ai essayer ce que j'ai aimer

3. Quand tu veut faire de la flotte ou de la def, ca te marque le nombre total de chacun que tu peut faire, encore pratique quand comme moi tu fais une def et une flotte ordonnée ( par multiple de 5 ), ca evite de calculé

comme tu la di sa c pa mal mai bon de la a payer pour sa moi je travaille pas donc...

Ce qui manque dans le conte commandant et qui me ferai le prendre c'est:

La construction diféré:
Je m'explique ce que je voudrais c pouvoir le matin lancer dans la page batiment une sorte de minuteur qui lancerai ma mine de metal dans 2,3,4 heures ce qui m'eviterai des gymnastique d'esprit pour que mes transporteur arrive pile au moment ou je peu etre sur ogame ainsi si mes transporteur arrive dans 2h30 a ma colonie et bien je vai dans batiment et je met que je veu que la mine de metal se lance dans 2h35.
Je croi que se serai pa mal sa et pui sa pourait etre pareil pour les departs de flottes:
Tout les matins je ramene toutes les ressource produites en 24heures par mes colonies sur ma PM le dernier transporteur arrive dans 4 heures alor je vai dans flotte et je met que dans 4h05 mes 170 GT soit charger de XXX M et de XXXC et qui'il parten vers 1.XXX.XX
et sur la planete 1.XXX.XX dans batiment je met que dans 6 heures soit lancer la mine de metal avec les ressource livrer par mes 170 GT qui son pati tt seul

Je ne sai pa si c clair mai moi j'aimerai que le conte commandant se soit sa
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Disciple
luciole


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/04/2006

Kikoo a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! Icon_minitimeDim 4 Juin - 8:12

perso j'adore le compte commandant ne serai ce ke pour le classement des message. mé c vrai ke la chaine de construction c pu trop utile o bout d'un moment lol. par contre au tt debut c genial. ba oui au lieu de revenir tte les deux minute sur l'ordi tu revien tte les 5 ptdr.
nan mé c vrai ke c bien mé un peu chere surtt si apres sa nous prive de "kikou" et des lien ki vont avec Kikoo a tous ! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
feyd
Disciple
feyd


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2006

Kikoo a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:11

Moi je l'ai eu au début mais je ne l'ai pas repris.

Les chaines de construction, c'est vraiment très util au début, mais rendu a notre niveau sa ne l'est plus.

Il ne me manque pas vraiment, les chiffres en rouge s'était bien sans plus.

La seule chose qui me manque peut être c'est le tri dans la messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo a tous !
» Kikoo a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Voyageurs Intergalactiques :: Pactes Totaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser