Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Non c'est pas une candidature juste mise au point

Aller en bas 
+2
Bernie
Guyver
6 participants
AuteurMessage
Guyver
Voyageur Intergalactique
Guyver


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2006

Non c'est pas une candidature juste mise au point Empty
MessageSujet: Non c'est pas une candidature juste mise au point   Non c'est pas une candidature juste mise au point Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:16

bonjour a tous je suis Exe Soldier

- ton age :16
- depuis quand tu es sur l'univers 33 :depuis le debut mais avec les modes vacances j'ai perdu des points et places <=== c'est cela oui ^^ je t'ai donné le compte et il a 2mois de retard ....(top 1000 vec 2 moi de retard la)
- tes points : Points 34018 (Place 1140 sur 11973)
- si tu possede d'autre compte sur d'autre univers : oui je possede un compte uni 22 top1600 et un autres malheuresement bloque car quelqu'un la piraté dans le 35 ou j'etais top 800
- combien de planete tu possede sur l'unvivers : je possède 9 planetes 8 colonies + ma PM
- tes motivation pour rentrer dans l'alliance: je suis tres motivé pour remonter dans le classement , amener l'alliance vers le haut et puis chez moi le mot défaite ou abandonner n'existe pas
- tes ambitions : devenir l'un des meilleurs membre de l alliance
- ton alliances precedentes et pourquoi tu la quitté : l'alliance était Surka mais le fondateur a décidé de la supprimé

Ensuite: Utiliser mon pseodo sa a pas l'air de te gèner plus que sa . . . .!!
ensuite hulk a décidé de supprimé la surkas suite a mon depart entre autre (un top 500en moin sa fait mal ...enfin mon ancien compte etait top 500 la top 200 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Non c'est pas une candidature juste mise au point Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas une candidature juste mise au point   Non c'est pas une candidature juste mise au point Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:28

Pourrais tu expliqué un peu plus le pourquoi, et les explications de ton message stp, car je n'ai pas comprisgrd choses, alors que je pense ca a besoin de l'etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Guyver
Voyageur Intergalactique
Guyver


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2006

Non c'est pas une candidature juste mise au point Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas une candidature juste mise au point   Non c'est pas une candidature juste mise au point Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:32

c'est la candidature de Exe Soldier (qui soit dit au passage ne s'est aps donné la pène de changé de pseodo oO)

Exe Soldier est un compte que j'ai créer dans cette univer avec 2mois de retard! (on en conclu quoi? ^^) après 3semaine je lui ai donné car on m'avais proposé un compte toP 500 (qui a dit lord pampers) qui ma permit de retourné chez les shinra sans effort ^^
Suite a sa hulk a décidé de suppr l'ally Surkas (faute de membres)
Ensuite s'amusé a écrire: Point perdu a cause de mod vacance, alors que je lui ait donné le compte et qu'il a non pas de mode vacance mais simplement 2 petit mois de retard! sa ma pas trop plu!
Hulk va venir faire un petit tour lui mettre une taloche lol
Revenir en haut Aller en bas
SKorPioN
Disciple
SKorPioN


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Valenciennes dans le nord [59]
Date d'inscription : 09/03/2006

Non c'est pas une candidature juste mise au point Empty
MessageSujet: !!   Non c'est pas une candidature juste mise au point Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:59

hein .. ? j'ai pas compris et j'ai pas envie de comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guyver
Voyageur Intergalactique
Guyver


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2006

Non c'est pas une candidature juste mise au point Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas une candidature juste mise au point   Non c'est pas une candidature juste mise au point Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:01

Il a menti sur la candidature il joue pas a l'uni 33 depuit le debut mais depuis que je lui ai donné le compte!
ensuite le compte a 2mois de retard
voila c''est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Non c'est pas une candidature juste mise au point Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas une candidature juste mise au point   Non c'est pas une candidature juste mise au point Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:32

Bon je vois que cela ne t'a pas plu que il ne dise pas la verité sur l'histoire de son ou ton compte, mais est ce que cela en vaut la peine de s'enerver je pense pas. Il suffit d'en parler et a mon avis tout rentrera dans l'ordre!

Sinon si j'ai bien compris tu faits partis des Shinra ? a voir ta signature (car la tete du personnage correspond bien au theme de l'alliance). Vous devenez quoi en ce moment ? Car ca fait lontemp qu'on ai venue vous voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Guyver
Voyageur Intergalactique
Guyver


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2006

Non c'est pas une candidature juste mise au point Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas une candidature juste mise au point   Non c'est pas une candidature juste mise au point Icon_minitimeSam 20 Mai - 3:19

bah on stagne dans le classemet et on fait tj auten de connerie :p
si sa fait longtemps ta pas du voir les tof de l'ally?

En cadeau la photo de crazyraid ^^
Non c'est pas une candidature juste mise au point Crazy9dq

P.S: il va me tuer s'il voi sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Exe Soldier
Disciple



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2006

Non c'est pas une candidature juste mise au point Empty
MessageSujet: re   Non c'est pas une candidature juste mise au point Icon_minitimeSam 20 Mai - 4:52

dsl si j 'ai peut etre mentis mais je savé ce qu 'il se passé dans l uni 33 grace a hulk et puis guyver pour que ca soit claire je vais changé le nom de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Guyver
Voyageur Intergalactique
Guyver


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2006

Non c'est pas une candidature juste mise au point Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas une candidature juste mise au point   Non c'est pas une candidature juste mise au point Icon_minitimeSam 20 Mai - 6:00

Bof mtn c'est trop tard je vais pas recommencer ma sign et mon avatar ><
Revenir en haut Aller en bas
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

Non c'est pas une candidature juste mise au point Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas une candidature juste mise au point   Non c'est pas une candidature juste mise au point Icon_minitimeSam 20 Mai - 6:05

Excellent la photo de craziraid lol.J'aimais bien les shinra et je venait sur votre forum.J'avais meme un pt avec raven (qui persiste) et genji après m'avoir recyclé m'a dit qu'il me protégeait en cas de pépins.J'ai eu le malheur de lui dire que j'arretait et que je refilai mon compte.Résultat il a pourri mon ex compte avec d'autres shinra (comme craziraid).ça m'a fait très mal et j'ai du changer de compte.J'aurais jamais pensé ça de genji mais bon il n'avait aucune obligations envers moi mais de là à m'attaquer 3-4 fois par jour.Enfin je suis toujours en colaboration avec raven.Faudrait que je revienne sur votre fofo à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Non c'est pas une candidature juste mise au point Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas une candidature juste mise au point   Non c'est pas une candidature juste mise au point Icon_minitimeDim 21 Mai - 3:19

Ne t'inkiete pas pas mon cher Klanmer maintenant tu es bien repartit et ta la forme avec ce nouveau compte!
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Non c'est pas une candidature juste mise au point Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas une candidature juste mise au point   Non c'est pas une candidature juste mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non c'est pas une candidature juste mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Le Palais Impérial :: TR3 mêre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser