Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidat (gurdil)

Aller en bas 
+3
Bernie
Luciole-69
gurdil culbrillant
7 participants
AuteurMessage
gurdil culbrillant
Disciple
gurdil culbrillant


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : derriere-toi
Date d'inscription : 22/05/2006

candidat (gurdil) Empty
MessageSujet: candidat (gurdil)   candidat (gurdil) Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:27

bonjour, je suis gurdil culbrillant je cherche une alliance actuelement car l'alliance que j'avais fondé s'est effondré à la suite d'une fusion (à ce propos ne faites jamais de fusion car toutes celles que j'ai vecu dans ma vie d'ogameur ont echoués lamentablement au bout de deux semaines).

sinon j'ai 31000 point et je suis donc classé dans le top 1500 comme demandé pour l'integration.

j'ai de l'ancienneté dans ogame (j'ai commencé a la sortie de l'univers 10) ainsi que quelques relations avec bon nombres de joueur in-game et out-game (comme luciole69 de votre alliance qui m'a fait comprendre la bonne ambiance qui pouvais regner dans votre alliance).

je tenais aussi a signalé ma disponibilité de l'ordre de 1 à 2 fois par jour en semaine.

en l'attente d'une reponse favorable je vous pris d'aggréer l'expression de mes sentiments les plus...sentimentaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gurdil-cb.skyblog.com
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

candidat (gurdil) Empty
MessageSujet: Re: candidat (gurdil)   candidat (gurdil) Icon_minitimeMar 23 Mai - 6:45

Salut gurdil !
Je suis content que tu viennes nous voir, jespère que ta candidature ne posera pas de problème

Bonne chance a toi

A oui sa me parait évident mais je le met kan meme je suis pour son entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

candidat (gurdil) Empty
MessageSujet: Re: candidat (gurdil)   candidat (gurdil) Icon_minitimeMar 23 Mai - 8:24

Allez c'est partis pour les quastions habituelles ...

1. Miniers ou raideurs ???

2. Combien de planete et dans quelles galaxie ???

3. Classements point / flotte / recherche ???

4. Que recherche tu dans une ally ???

5. Quelle est ton nivo de participation au fofo ??? Car ici elle est obligatoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
chevalier (hk)
Disciple
chevalier (hk)


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!
Date d'inscription : 30/03/2006

candidat (gurdil) Empty
MessageSujet: Re: candidat (gurdil)   candidat (gurdil) Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:16

Oui les questions faut y repondre et essayer de faire ca avant car je vois que Bernis commence a s'ennuyer a faire tout cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

candidat (gurdil) Empty
MessageSujet: Re: candidat (gurdil)   candidat (gurdil) Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:47

C'est pas que ca m'ennui de reposé tjs les memes questions, mais c'est surtout que j'ai fais un post exprees pour les candidature, et comme d'hab, personne ne le lis ... mais bon a force on va dire que l'on s'habitue !!! Heuresement que les copié/collé ca existe ...
Revenir en haut Aller en bas
mougger
Mage Suprème
mougger


Nombre de messages : 1178
Localisation : campagne fleurie
Date d'inscription : 07/05/2006

candidat (gurdil) Empty
MessageSujet: Re: candidat (gurdil)   candidat (gurdil) Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:54

la magie des mages supreme n' a pas de limite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

candidat (gurdil) Empty
MessageSujet: Re: candidat (gurdil)   candidat (gurdil) Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:14

Au faite tu es qui dark roots ????
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

candidat (gurdil) Empty
MessageSujet: Re: candidat (gurdil)   candidat (gurdil) Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:26

Pour revenir a ta candidature cher Gurdil (j'adore ton pseudo, ca vient du Donjon de Naheulbeuk?) nous allons en parler entre mage Supreme mais avant cela repond tout d'abord au question s de mon confrere...
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
gurdil culbrillant
Disciple
gurdil culbrillant


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : derriere-toi
Date d'inscription : 22/05/2006

candidat (gurdil) Empty
MessageSujet: Re: candidat (gurdil)   candidat (gurdil) Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:03

d'accord, voici mes reponses:
1°/ je suis raider habituellement mais m'étant fait raidé moi meme toute ma flotte (erreur monumentale: j'ai laissé ma flotte a quai deux jours) je me suis rabatu dernierement au statu de minier pour faire evoluer ma defense.

2°/j'ai actuellement 9 planetes dont
6 en galaxie 8
1 en galaxie 7
1 en galaxie 5
1 en galaxie 4
je ne donnerais pas plus de details pour les eventuels raiders enregistrés sur ce forum..

3°/je suis 1441 eme en point, et je ne connais pas mon classement dans les autres criteres mais je ne pense pas etre dans le top 1500...

4°/pour moi une bonne alliance est une alliance qui communique, ca met de l'ambiance dans le jeu et ca rend l'experience plus vivante.
et honettement, une bonne guerre de temps en temps, ca fait plaisir Twisted Evil
donc ce que je recherche dans une alliance sont des membres sympas, une alliance qui bouge et un bon sens de l'organisation.

5°/pour faire court je passe la plus part de mon temps sur les forums car c'est ca qui créer le mouvement d'une alliance..(fin un peu brusque mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
http://gurdil-cb.skyblog.com
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

candidat (gurdil) Empty
MessageSujet: Re: candidat (gurdil)   candidat (gurdil) Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:17

Merci pour les infos et nous allons voté pout ta venue, on te tiendras au courrant des que possible !!!
Citation :

je ne donnerais pas plus de details pour les eventuels raiders enregistrés sur ce forum..

C'est bien pour ca que je ne t'ai demandé que les galaxie et non les positions exact, pour evité de trop te devoilé dans les parties publiques !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevalier (hk)
Disciple
chevalier (hk)


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!
Date d'inscription : 30/03/2006

candidat (gurdil) Empty
MessageSujet: Re: candidat (gurdil)   candidat (gurdil) Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:29

Dsl bernie c'est moi qui a ecrit !
Revenir en haut Aller en bas
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

candidat (gurdil) Empty
MessageSujet: Re: candidat (gurdil)   candidat (gurdil) Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:48

Moi je suis pour en plus c'est un ancien del'uni 10 comme moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier (hk)
Disciple
chevalier (hk)


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!
Date d'inscription : 30/03/2006

candidat (gurdil) Empty
MessageSujet: Re: candidat (gurdil)   candidat (gurdil) Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:59

Que tu soit pas classé en recherche aîe ca fait encore mal a l'alliance mais pour le reste ca va tje suis pour ton entrée a voir avec les admin ...
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

candidat (gurdil) Empty
MessageSujet: Re: candidat (gurdil)   candidat (gurdil) Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:01

Tu es accepte donc tu n'a plus qu'a envoyer ta candidature ingame! Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

candidat (gurdil) Empty
MessageSujet: Re: candidat (gurdil)   candidat (gurdil) Icon_minitimeMer 24 Mai - 5:32

Je viens de t'accepter ingame.
Revenir en haut Aller en bas
gurdil culbrillant
Disciple
gurdil culbrillant


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : derriere-toi
Date d'inscription : 22/05/2006

candidat (gurdil) Empty
MessageSujet: Re: candidat (gurdil)   candidat (gurdil) Icon_minitimeMer 24 Mai - 5:48

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gurdil-cb.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidat (gurdil) Empty
MessageSujet: Re: candidat (gurdil)   candidat (gurdil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidat (gurdil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Le Palais Impérial :: TR3 mêre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser