Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Propostion de pact total

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dosu Kinuta [ T.D.C ]
Voyageur Intergalactique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

Propostion de pact total Empty
MessageSujet: Propostion de pact total   Propostion de pact total Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:49

Salutation a vous.

Je me nomme Dosu Kinuta et je suis le roi de l'alliance T.D.C ( le temple des chevaliers ). Je vous ecrit ceci pour vous proposer un pact total.

Nous somme actuellement classé 79ème avec 19 membres et 487 milliers de points.
J'ai découvert cette alliance en cherchant une alliance puissante qui veuille aussi combattre les forces obscures

Notre alliance est 72eme en flotte et 45eme en recherche. Le membre le plus fort de notre alliance a 80 000 points et la plus faible a 727 points. Nous avons une moyenne de points de 25 000 points par membres.

Pour le moment, nous avons un pact total avec le L.A.A. et C.D.A. Nous avons un pact de non agression avec BB31. Notre alliance est en pleine expension : arrivée de nouveaux membres, une fusion effectuée il y peu de temps et nous allon faire une wing prochainement.

Je sais trés bien que votre niveau est largement superieurs au notre mais nous avons l'ambition de devenir fort et de monter dans le classement.

Si vous avez des question a me poser sur le fonctionnement ou sur autre chose, n'hesitez pas a me demander

J'espere que vous tiendrai compte de ma proposition et que nous pourront conclure un pact total.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier (hk)
Disciple
chevalier (hk)


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!
Date d'inscription : 30/03/2006

Propostion de pact total Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pact total   Propostion de pact total Icon_minitimeJeu 25 Mai - 4:01

Pour moi c'est non trop faible dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Propostion de pact total Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pact total   Propostion de pact total Icon_minitimeJeu 25 Mai - 5:44

1. Un pacte totale n'est pas du tout possible pour le moment, car il serais a sens unique au vue de votre niveau actuelle, car en cas de guerre contre les TR3 vous ne pourriez nous soutenir !!!!

2. Un PNA peut eventuellement etre negocier, mais je ne suis pas pour egalement.

3. Vous avez bcp trop de pactes a mon gouts.

4. Vous allez creez une Wing, ce qui implique une pertre de points, et donc cela va encore vous eloignez de nous ...

Donc pour faire simple pour moi c'est non, mais je ne suis pas le seul a prendre les decisions donc en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

Propostion de pact total Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pact total   Propostion de pact total Icon_minitimeJeu 25 Mai - 7:11

Moi je dit non également pour le moment.Mais tu dit que vous avez l'ambition d'évoluer.Donc si tu t'intéresse vraiement à notre alliance tu pourra revenir quand vous aurez évolués et là un pacte sera envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta [ T.D.C ]
Voyageur Intergalactique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

Propostion de pact total Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pact total   Propostion de pact total Icon_minitimeJeu 25 Mai - 8:58

Trés bien je reviendrai
Mais je vous demande quel posistion de notre alliance vous attendez
Pour nos pacts, nous avons des bons liens avec eux ( nous nous parlon sur les forum, etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
feyd
Disciple
feyd


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2006

Propostion de pact total Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pact total   Propostion de pact total Icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:11

Déja a la base je n'aime pas les pactes, mais la c'est vraiment le must.

Je voit pas en quoi vous pourriez nous être d'un grand secour en cas de conflit....

Sa enleverais des cibles plutot qu'autre chose Evil or Very Mad
Donc pas de PNA non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Propostion de pact total Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pact total   Propostion de pact total Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:41

Allez je cloture le sujet vue que ca ne ce feras pas !!!

Donc reviens nous voir une fois que vous nous aurez rejoins ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propostion de pact total Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pact total   Propostion de pact total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propostion de pact total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Le Palais Impérial :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser