Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Celui qui était déjà présent sur ce fofo....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flower Power
Voyageur Intergalactique
Flower Power


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 23/04/2006

Celui qui était déjà présent sur ce fofo.... Empty
MessageSujet: Celui qui était déjà présent sur ce fofo....   Celui qui était déjà présent sur ce fofo.... Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:42

salut tout le monde...

J'aimerais faire partie de la TR3 car vous êtes bien classée et que je vous connias un peu... Qui plsu est l'ambiance et super et le forum actif!! Ce qui n'était pas le cas dans mon ancienne ally...

Vraiment j'éspére que vous m'accepterez!!!

A bientôt!!!

PS: je suis classée 768 eme en points, 635eme en flotte et 795 eme en recherche.

PS2: je suis connecté de 2 à 15 heures par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Celui qui était déjà présent sur ce fofo.... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui était déjà présent sur ce fofo....   Celui qui était déjà présent sur ce fofo.... Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:52

Poutr moi ca ne me gene pas mais le seul truk qui me deplais dans l'histoire c'est que tu ne l'ai pas faite en meme temps que lucioles alors que l'on te l'avais proposé ... mais sinon pour moi c'est un grand oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Voyageur Intergalactique
Flower Power


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 23/04/2006

Celui qui était déjà présent sur ce fofo.... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui était déjà présent sur ce fofo....   Celui qui était déjà présent sur ce fofo.... Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:59

bah en fait je pensais que l'ally dans laquelle j'allais allez etre active sur tout les points (comme me l'avais prédit le fondateur ) mais en fait c'était une publicité mensongére Very Happy Very Happy

Donc bah malgré cet écart j'éspére que vous m'accepterez quand meme Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mougger
Mage Suprème
mougger


Nombre de messages : 1178
Localisation : campagne fleurie
Date d'inscription : 07/05/2006

Celui qui était déjà présent sur ce fofo.... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui était déjà présent sur ce fofo....   Celui qui était déjà présent sur ce fofo.... Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:21

je suis ok aussi, un peu de puissance ne nuis pas
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Celui qui était déjà présent sur ce fofo.... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui était déjà présent sur ce fofo....   Celui qui était déjà présent sur ce fofo.... Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:27

Mad Killer a écrit:
bah en fait je pensais que l'ally dans laquelle j'allais allez etre active sur tout les points (comme me l'avais prédit le fondateur ) mais en fait c'était une publicité mensongére Very Happy Very Happy

Ca c'est la difference entre nous et les autres ally ... les autres se ventent pour recupéré du monde, et n'assurent pas derriere alors que nous, on ne ce fais pas de pub, alors que a l'inverse de beaucoup d'autre on assure !!!

Celui qui était déjà présent sur ce fofo.... Bar20
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Disciple
luciole


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/04/2006

Celui qui était déjà présent sur ce fofo.... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui était déjà présent sur ce fofo....   Celui qui était déjà présent sur ce fofo.... Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:28

trop cool tu m'avait pas dit ke tu nous rejoindrai. torai pu me telephoner lol.
je sent ke le fofo de cet alli va etre carement genial lol. vu ke tt le monde participe on va carement ce marer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Celui qui était déjà présent sur ce fofo.... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui était déjà présent sur ce fofo....   Celui qui était déjà présent sur ce fofo.... Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:29

Au faite Klanmer merci de me confirmé que quand tu auras donné ton avis on valideras la candidature car de toutes facons je pense que Lug est OK, et vu ces problemes de PC actuelle, on va pas l'attendre !!! lol! A condition evidement que toi aussi tu soit OK pour sa venue ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Voyageur Intergalactique
Flower Power


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 23/04/2006

Celui qui était déjà présent sur ce fofo.... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui était déjà présent sur ce fofo....   Celui qui était déjà présent sur ce fofo.... Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:39

je viens de penser qu il faut que je te refasse une sign luciole parce que celle là....

Sinon bah vivement l'arrivée de klanmer!!

Et puis bah luciole comme d'hab bah j'avais la flem de te bigo......
Revenir en haut Aller en bas
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

Celui qui était déjà présent sur ce fofo.... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui était déjà présent sur ce fofo....   Celui qui était déjà présent sur ce fofo.... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 9:19

je confirme je suis également pour (dsl de l'attente).Tu peux poster ingame c ok.
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Voyageur Intergalactique
Flower Power


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 23/04/2006

Celui qui était déjà présent sur ce fofo.... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui était déjà présent sur ce fofo....   Celui qui était déjà présent sur ce fofo.... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 9:52

Voilà c'est fait!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Celui qui était déjà présent sur ce fofo.... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui était déjà présent sur ce fofo....   Celui qui était déjà présent sur ce fofo.... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:02

Ta plus qu'a te presenté dans la partie approprié ...

Je clos la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui était déjà présent sur ce fofo.... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui était déjà présent sur ce fofo....   Celui qui était déjà présent sur ce fofo.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui était déjà présent sur ce fofo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Le Palais Impérial :: TR3 mêre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser