Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Biker

Aller en bas 
+3
Flower Power
chevalier (hk)
BIker
7 participants
AuteurMessage
BIker
Voyageur Intergalactique
BIker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature Biker Empty
MessageSujet: Candidature Biker   Candidature Biker Icon_minitimeSam 17 Juin - 5:35

Bonjour, a vous tous.

Je suis le joueur Biker, je joue au 33 depuis sa creation et je n'ai pac changé de compte.

Je suis un minier défenceur, et vert la fin du mois de juillet je commence une grosse flotte car mais mines ateingne le but que je métait fixé.

Voilà mon classement et mes point: 82348 (Place 822 sur 11973)
A la mise a jour de 8 heure oujourd'hui meme.

Mes colo son en :

2 en g1
5 en g8
1 en g7

elle font toute plus de 250 cases

Je n'ai pas encore de flotte mais j'ai tout de débloqué sauf les edlm(que je ne frais jamais)

Je participe tous les jours au forum.

Dans cette aly j'espère trouvé une bonne ambiance et de la solidarité enver en les joueurs.

Pour l'instant je me suis fait une aly ou je suis tous seul poour évité les msg de joueurs recruteur.

J'ai tenu un compte uni 13 top 100 (point, flotte, recherche) pendant 8 mois et construi une bonne flotte.
Ce compte est toujours top 100 mais n'ai plus en ma pssession pour des resons perso.
Il est tenu par un ami IRL, quand je les cédé il avait 750k de point et maintenant il en a 830k.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chevalier (hk)
Disciple
chevalier (hk)


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature Biker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biker   Candidature Biker Icon_minitimeSam 17 Juin - 5:59

Ben pour moi tout est ok !!
Tes mines tu les a finé a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Voyageur Intergalactique
Flower Power


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature Biker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biker   Candidature Biker Icon_minitimeSam 17 Juin - 6:17

Hum Hum, tu as pris l'uni dés son début et tu n'est que 822 eme. Moi je les pris à ça réouverture et je suis 688 eme...

Mais bon le fait que tu soit mineur est peut être la raison de ce classement et aussi quel est ta fréquence de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
BIker
Voyageur Intergalactique
BIker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature Biker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biker   Candidature Biker Icon_minitimeSam 17 Juin - 8:50

mes mines son minimum 24 en métal et son toute a 20 en cristal et ma plu haute en métal est 26

ma fréquence de jeu est assé réduite en ce momen vu que je suis en vacance et que je n'ai pas de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Disciple
luciole


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature Biker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biker   Candidature Biker Icon_minitimeSam 17 Juin - 8:59

ba moi je suis pour aussi. pareil je me suisinscrit au debut de l'unis je suis 594 eme mais avant je faisait plutotmineur offencif mais la jeme fait une flotte. enfin pour l'instant g 200 vb et une 30aine de bombardier mais jeconpte pas m'arreter la lol.
Revenir en haut Aller en bas
BIker
Voyageur Intergalactique
BIker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature Biker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biker   Candidature Biker Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:06

85308 (Place 798 sur 12026)

voilà mon dernier classement à la mise a jour de 16h
Revenir en haut Aller en bas
BIker
Voyageur Intergalactique
BIker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature Biker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biker   Candidature Biker Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:03

Faite moi signe si vous voulez que jintègre l'aly
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Candidature Biker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biker   Candidature Biker Icon_minitimeDim 18 Juin - 5:57

Moi je suis pour mais faut que les mages suprémes se motivebt
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature Biker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biker   Candidature Biker Icon_minitimeDim 18 Juin - 6:05

Pour moi en tans que l'un des trois mages suppreme des TR3, je suis OK egalement, mais le seul probeleme n'est pas envers ta candidature, mais l'absence temporaire de mes deux grand chefs... donc il va y avoir un peu d'attente avant que ta candidature soit validée par contre... donc ce que je peut te proposé si jamais tu es sans ally, et pour etre plus protegé des raideurs, c'est d'envoyé ta candidature ingame, en sachant que pour le moment ta candidature n'est pas accepté, ùais c'est le temps que les autres mages supprême revienne histoire que tu reste pas sans ally ...
Cela implique que pour le moment sur le fofo, tu n'aura aucun doirt supp, et ingame, tu n'aura accée a rien a l exeption des message collectifs !!!
Pour info, Dark roots est dans la meme situation que celle que je viens de te proposé !!
Donc tiens nous au courrant !!!


Rain Man a écrit:
Hum Hum, tu as pris l'uni dés son début et tu n'est que 822 eme. Moi je les pris à ça réouverture et je suis 688 eme...

Mais bon le fait que tu soit mineur est peut être la raison de ce classement et aussi quel est ta fréquence de jeu?

Je ne vois pas ou est le probleme a etre top900, en ayant debuté l'uni des son ouverture... car il y en a ici, qui sont moins bien classé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Candidature Biker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biker   Candidature Biker Icon_minitimeDim 18 Juin - 7:43

Parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Voyageur Intergalactique
Flower Power


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature Biker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biker   Candidature Biker Icon_minitimeDim 18 Juin - 10:42

Rain Man a écrit:
Hum Hum, tu as pris l'uni dés son début et tu n'est que 822 eme. Moi je les pris à ça réouverture et je suis 688 eme...

Mais bon le fait que tu soit mineur est peut être la raison de ce classement et aussi quel est ta fréquence de jeu?

Je ne vois pas ou est le probleme a etre top900, en ayant debuté l'uni des son ouverture... car il y en a ici, qui sont moins bien classé !!!
[/quote]

Je dis pas le contraire c'était une simple remarque, mon opinion coua!
Revenir en haut Aller en bas
BIker
Voyageur Intergalactique
BIker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature Biker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biker   Candidature Biker Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:03

J'attend la décision final avant de metre ma candidature in game.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature Biker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biker   Candidature Biker Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:15

Ok comme tu prefere, mais ca peu prendre quelques temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
BIker
Voyageur Intergalactique
BIker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature Biker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biker   Candidature Biker Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:49

c pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature Biker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biker   Candidature Biker Icon_minitimeLun 19 Juin - 5:38

dsl du retard.Pour moi c également ok.Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature Biker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biker   Candidature Biker Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:54

Merci de me confirmé que tu a accées a une partie plus importante du fofo, et non pas seulement a la partie candidature !!!!

Merci d'avance et n'oublie pas que la participation a la vie du fofo, est obligatoire pour resté chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Biker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biker   Candidature Biker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Biker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Le Palais Impérial :: TR3 mêre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser