Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attaque envers l'un de vos membres...

Aller en bas 
+5
Flower Power
Bernie
berker !
SKorPioN
Mera
9 participants
AuteurMessage
Mera
Voyageur Intergalactique
Mera


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2006

Attaque envers l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Attaque envers l'un de vos membres...   Attaque envers l'un de vos membres... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:31

Voila, j'ai attaqué aujourd'hui l'un de vos membres, andore, et il a éviter mes 3 attaques en vidant ses planètes, mais a perdu pour 400 satellites, que j'ai évidemment recyclés!

Citation :
Vos 5 recycleurs ont une capacité totale de 100000. 0 unités de métal et 98700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 0 unités de métal et 98700 unités de cristal.

Vos 5 recycleurs ont une capacité totale de 100000. 0 unités de métal et 87300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 0 unités de métal et 87300 unités de cristal.

Vos 5 recycleurs ont une capacité totale de 100000. 0 unités de métal et 76200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 0 unités de métal et 76200 unités de cristal.

Je comprends que cela doit lui eter un shock énorme, mais regardez ce qui suis:

Défenseur andore (X:XXX:X)
Armes: 100% Bouclier: 110% Coque: 90%
Sat.sol.
Nombre 164
Armes: 2
Bouclier 2.1
Coque 380


Comment voulait-il éviter une attaque en possédant 164 petits satellites, et même pas un seul Lanceurs de Missiles? Je ne le réattaquerai pas, vous avez ma parole, mais apprenez à vos petits à jouer...

Apres cela, voici qu'il m'envoie un petit message:

Citation :
ouh le beau poisson
que je vois la

vite vite sur le fofo espionnage de mon ally

aller je te souhaite d' être au top à partir de maintenant car je patiente un peu et je vois si je peux me faire aider par un mercenaire

Vous n'êtes pas les seuls qui peuvent faire affaire avec des mercenaires... La vengeance est un plat qui se mange froid! Je lui déconseille de faire appel a des mercenaires, qui soit-disant, ne sont pas donnés, mais plutot de se reconstruire et de penser a faire des centrales, plutot que 150 satellites sans défenses...

Voila, si vous voulez me parler, je suis Merahim in-game.

Bon jeu a vous tous, membres de la TR3 et TR3_W,

Amicallement,

Merahim!


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKorPioN
Disciple
SKorPioN


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Valenciennes dans le nord [59]
Date d'inscription : 09/03/2006

Attaque envers l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: !!   Attaque envers l'un de vos membres... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:57

mais genre , c'est de la provocation ?!!

et puis franchement t'est qui pour donner des lecon , chacun fait ce qu'il veut , si il veut fair des satelite il en fait !

moi je serai vous je laisserai pas passer ca , il merite un recyclage imediat Razz



booO Merahim !!
Revenir en haut Aller en bas
berker !
Voyageur Intergalactique
berker !


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2006

Attaque envers l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers l'un de vos membres...   Attaque envers l'un de vos membres... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:12

klr il vien sur le fofo et il se vente d'avoir recycler une tr3 Mad meme si je ne suis pu membre je vengeré andore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mera
Voyageur Intergalactique
Mera


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2006

Attaque envers l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers l'un de vos membres...   Attaque envers l'un de vos membres... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:27

Je ne me ventes pas d'avoir recyclé ces 400 satellites... Il a su vider ses planètes, et avoir des centrales, je n'aurais rien eu...

Mais dans son cas, il vient me chialer qu'il va engager un mercenaire...

Avoir fait des centrales plutot qu'autant de satellites, il aurait presque rien perdu, et j'aurais presque rien gagné... Si'il serait un bon joueur, il saurait tirer lecon de ses erreurs, il se reconstruirait sans avoir a dépenser des ressources pour un mercenaire...

Mais voila qu'il veut absolument se venger sur moi en voulant faire appel a quelqu'un... mais c'est une lame a double-tranchant... Il peut aussi bien voir ses planètes pulvérisé par apres... c'est pourquoi je lui demande de ne pas faire cela (c'est un astuce que je lui donnes).

Je venais juste m'excuser de lui avoir recyclé autant de satellites, mais c'était pour lui apprendre que 164 sats, sans défenses, n'est pas la meilleure facon de gérer des colonies...

Bref, je lui demande de réfléchir avant d'agir... car il n'est pas le seul a subir cela, et il est bien le seul a avoir parler de se venger avec un mercenaire, ce qui prouve qu'il n'est pas "bon joueur".

Amicallement,

Merahim!
Revenir en haut Aller en bas
SKorPioN
Disciple
SKorPioN


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Valenciennes dans le nord [59]
Date d'inscription : 09/03/2006

Attaque envers l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: !!   Attaque envers l'un de vos membres... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:35

ta le profile du bon joueur ca ce voie tout de suite Rolling Eyes

j'espere qu'il trouvera un mercenaire pour recycler t'est quelques vaisseaux ....


amicalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Attaque envers l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers l'un de vos membres...   Attaque envers l'un de vos membres... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 4:31

On va dire que je considere que tu viens en ami, donc je vais y allé mollo.

Pour qui tu te prend pour nous dire comment jouzr aux autres membres ????

Ils ont une question on y repond, mais sinon on les accharnes pas pour les faires joué a notre maniere.

Apres tu dis juste venir ici pour d'excusé aupres d'andorre de lui avoir recyclé ces 160 Sat, aklors pkoi viens tu ici sur le fofo un message ingame aurais suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Voyageur Intergalactique
Flower Power


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 23/04/2006

Attaque envers l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers l'un de vos membres...   Attaque envers l'un de vos membres... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 6:32

En meme temps si berker s'en mele ça risque de saigner pour ce cher Merahim....

C'est le jeu :a10:

Et ça va saigner


Attaque envers l'un de vos membres... Matleflo
Revenir en haut Aller en bas
SKorPioN
Disciple
SKorPioN


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Valenciennes dans le nord [59]
Date d'inscription : 09/03/2006

Attaque envers l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: !!   Attaque envers l'un de vos membres... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:17

berker vien de faire un beau HoF en plus meme si il a u des pertes
Revenir en haut Aller en bas
Round Up
Disciple
Round Up


Nombre de messages : 860
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/01/2006

Attaque envers l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers l'un de vos membres...   Attaque envers l'un de vos membres... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:50

t'as changé de nom mérahim?
Revenir en haut Aller en bas
Round Up
Disciple
Round Up


Nombre de messages : 860
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/01/2006

Attaque envers l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers l'un de vos membres...   Attaque envers l'un de vos membres... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:51

bah pô grave, avec nous on a un faucon et son oeil est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
andore
Disciple
andore


Nombre de messages : 157
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/04/2006

Attaque envers l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers l'un de vos membres...   Attaque envers l'un de vos membres... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:36

bon aller on se calme les petis gars c' est pas grave du tout

j' ai pas assez pour défendre alors j' y vais au bluff.

Jusqu' à maintenant cela avait marché et c'est le premier qui déboule sur le fofo

bon ok je laisse venir maintenant sans broncher

juste qu' un joueur de son niveau vient me piller en déboulant avec beaucoup de VB à chaque fois alors que les GT suffisait . me laisse songeur Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Round Up
Disciple
Round Up


Nombre de messages : 860
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/01/2006

Attaque envers l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers l'un de vos membres...   Attaque envers l'un de vos membres... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:47

bah i l en profite pour faire bouger sa flotte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Attaque envers l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers l'un de vos membres...   Attaque envers l'un de vos membres... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:31

J'arrive surement en retard après sa mais bon j'aimerai donné mon avis.

Donc je ne pense pas que ce joueur ( dont le nom est trop éloigné pour faire copié-coller et jai le flemme de faire "page précédente" et qui a un joli avatar ) voulait nous provoqué, il est venu amicalement en voulant surement donné un conseil.

Mais je suis daccord avec vous cher membres de l'ally que sa remarque sur la gérance de nos petits est déplacé

En tout cas je remercie tout ceux qui ont voulu défendre Andore

Voila j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

Attaque envers l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers l'un de vos membres...   Attaque envers l'un de vos membres... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:13

bel exemple de solidarité lol.Pareil pour la leçon qu'il donne qu'il s'occupe de ses oignons mais bon il devait pas avoir la conscience tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque envers l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers l'un de vos membres...   Attaque envers l'un de vos membres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque envers l'un de vos membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux membres de stonhenge
» Attaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Voyageurs Intergalactiques :: L'auberge des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser