Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fusion avec les TEMPLIER

Aller en bas 
3 participants

oui ou non ?
oui
Fusion avec les TEMPLIER Icon_vote_lcap0%Fusion avec les TEMPLIER Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Fusion avec les TEMPLIER Icon_vote_lcap67%Fusion avec les TEMPLIER Icon_vote_rcap
 67% [ 4 ]
neutre
Fusion avec les TEMPLIER Icon_vote_lcap33%Fusion avec les TEMPLIER Icon_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
lukynou
Invité




Fusion avec les TEMPLIER Empty
MessageSujet: Fusion avec les TEMPLIER   Fusion avec les TEMPLIER Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:34

- Nom de votre ally: TEMPLIER
- Classement en point, en flotte et en recherche.12eme en pts le reste je sait pas trop
- Nombre de membres ( mêre et wing eventuelle ).:33menbres et 23 dans la wings
- Ratio en points, en flotte et en recherche.:1500pts par menbres

- Type de pacte: fusion
- Pourquoi notre alliance ?car elle a une bonnemoyenne de pts /menbre
- En quoi ce pacte nous serait utile ?
a reduire nos menbres et augmenter notre moyenne de pts/menbre sans perdre de place....
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Fusion avec les TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TEMPLIER   Fusion avec les TEMPLIER Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:02

Je suis le fondateur Lug, Mage Suprème, de cette alliance et je ne suis pas d'accord avec cette proposition! Cette reponse s'argumente en 4 points :

- Je suis conscient que cette fusion nous permette d'augmenter notre niveau d'alliance mais en ce qui me concerne cela ne va pas faire augmenter le niveau des joueurs!

- Je suppose que vous voulez garder votre identité et bien nous aussi, car l'histoire de cette alliance est sacré (rien qu'a voir la page d'acceuil), et elle repose sur une amitié (Lug et Klanmer)!

- Je pense que votre proposition de fusion n'a pas etait faites qu'a notre alliance!

- Et pour finir tu as dit que tu avais 33 joueurs dans la mere et que tu souhaitait faire le vide, cela veut donc dire que si on fusionne il n'y aura que les meilleur joueur de notre alliance qui y resterons!

Donc je veux juste te dire que nous sommes soudés dans cette alliance, même si les points ne sont pas plus elevé qu'on le voudrait, mais au moins je tiens a conserver cette ambiance que j'ai creer avec le 2sd fondateur de Stonehenge et ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Big-Mike
Invité




Fusion avec les TEMPLIER Empty
MessageSujet: Big-Mike   Fusion avec les TEMPLIER Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:24

Moi en tous cas s'en vous manqué de respect je suis totalement contre une fusion un pacte peu etre anvisagé mais pas une fusion,car il faudras faire partir de nos membre et moi j'aime bien l'ambiance qui regne dans notre alliance.Alors moi Big-Mike je te demande mage supreme de ne jamais fusionné avec qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

Fusion avec les TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TEMPLIER   Fusion avec les TEMPLIER Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:35

je suis pas contre mais c vrai que notre ambiance avec nos membres actuels est super donc ce serait dur de changer lol
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

Fusion avec les TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TEMPLIER   Fusion avec les TEMPLIER Icon_minitimeLun 13 Fév - 3:17

Et bien moi aussi, je ne suis pas favorables a une fusion !!! Pour un pacte c'est pas de probleme, mais pour le reste c'est non.

En gros c'est pour les memes raissons que les autres, car on a une super ambiance dasn notre ally, on sai pris la tete y a pas longtemps pour restructuré toutes notre alliance ...

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Fusion avec les TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TEMPLIER   Fusion avec les TEMPLIER Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:43

Bon je vois que presque tous les joueurs qui viennent sur le forum se sont exprimés et ont confirmés ce que j'ai dit!

Donc je finalise cette demande de fusion en donnant une reponse negative, par contre je relance une demande aupres de cette alliance pour un pacte commercial et donc de non agression...
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fusion avec les TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TEMPLIER   Fusion avec les TEMPLIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les TEMPLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion avec l'alliance U.W
» PACTE DE NON-AGRESSION AVEC [A.S]
» PACTE AVEC LA WARCRAFT
» demande de fusion(nounours+TR3)
» pacte avec S.P.Q.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Le Palais Impérial :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser