Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pacte avec la CWTD

+5
Lug
Luciole-69
Bernie
Klanmer AO
luciole
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Klael 57
Invité

Pacte avec la CWTD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 6:55

Snif...Moi je t'aime pourtant! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie

Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange

MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 6:57

Qui aime bien chatie bien, et la c 'est vria que toi on dois vachement t'aimé ... a moins que tu soit l'exeption qui confirme la regle .... Pacte avec la CWTD - Page 3 Mdr86
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69

MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 8:06

Jespère que non parce que moi je vous aime !!!! Jai une petite préfèrence pour Klael tout de même ( le rose lui va si bien et puis il a le meme age que moi ^^ )
luciole
Disciple
luciole

MessageSujet: lol   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:56

:a2: desolé de pas etre passé hier les gars surtt pour toi luciole pask g pas pu te soutenir fass o boutade des autre lol. mé bon en mem temps persan oblige lol.

en tt cas luciole je te felicite pour avoir trouvé la reponse a l'enigme :cheers: lol!
Lug
Mage Suprème
Lug

MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 4:03

Pour revenir a la proposition que luciole a emit de reprendre le compte de Round Up, je pense que c'est une mauvaise idée !

Ce n'est pas contre toi que j'en ai mais je voudrais dire que lorsque mon frere a recupere un compte en plous dans l'uni 10 il a ete bani jusqu'en 2033 du jeu pour cause de "multi". Et donc je ne te souhaite pas la meme chose. Par contre ce que tu peut faire c'est nous rejoindre dans l'alliance si tu veux. Mais bon la je t'en demande de trop je crois! lol!
https://stonehenge.forumgratuit.org
Bernie
Mage Suprème
Bernie

Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange

MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 4:18

Lug t'abuse de dire ca ici dans une partie du fofo public ... la prochaine fois parle lui en privé ou ingame, plus discretement, car meme si je suis 100% d'accord avec toi pour avoir un 2nd luciole, on va passé pour l'aaly qui pique les joueurs des autres ...
Lug
Mage Suprème
Lug

MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 4:59

mais c'etait pour rire !!!!! Et je suis sure que luciole l'avait bien compris comme cela !
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69

MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 5:02

En tout cas il me soutient contre Bernie et Klael lol!

Et j'aimerai bien des félicitations des mages suprêmes parce que jai trouvé l'enigme ^^ ( pour une fois )
Merci encore luciole
Lug
Mage Suprème
Lug

MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 5:18

Bon il faut bien pour une fois de ta vie te féliciter sinon tu vas finir par croire que tu n'es qu'un boulet!

Donc Felicitations !
luciole
Disciple
luciole

MessageSujet: lol   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 9:54

salut les gars je pense ke je suis pas vraiment pres a vnir dans votre alli pour l'instant pask chu fondateur de la mienne et mé pote sont dedant donc pour l'instant je garde mon compte lol mé sa n'empeche ke je continurai a passé on s'entend ts bien c la fete lol.
en plus g trouvé mon alter egaux luciole lol!

mé ki sait ptet un jour lol.

o fait notre alli s'aprette a faire une wing donc on va commencé a aproché le vrai ratio par joueur lol.
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69

MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:22

Merci pour ces félicitations mon cher Lug :cheers:
J'espère que tu viendras tout aussi souvent luciole ^^
Lug
Mage Suprème
Lug

MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:57

Peut etre qu'un jour une fusion aura lieu si biensur on garde notre identité et forum. Mais bon je crois pas que tes amis soit assez motivé pour cela!
Et tinkiete pas Bernie je ne laisserai jamais personne changer notre identité et notre ambiance meme pour des gains de places ds le top 1500!
Car je suis moi meme fondateur de cette alliance et j'en suis fier tel qu'elle est!!!
luciole
Disciple
luciole

MessageSujet: salut   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:05

t'inkiete luciole je viendrai te soutenir tt les jours lol.
c vrai k'une fusion c bien mé tt le monde y perd de son identitée et moi c pareil je suis d'accord ac toi je tien a mon alli lol.
mé ptet k'un jour toi ou moi aurons envie d'un renouveau lol.
bon jeu
luciole
Disciple
luciole

MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:26

quel magnifique journée ne trouvez vous pas lol?
y fait bo les oiseau chantes lol! et c les vacances mdr.
cela mériterai que je vous donnes une nouvelle enigme un peu plus dure ke celled'avant lol pour ceux qui sont d'accord. ( et toi k'en pense tu luciole geek )

sinon quoi de neuf pour vous les gars ( ou fille lol si y en a lol)
bon jeu a vous
luciole
Disciple
luciole

MessageSujet: ???   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 6:50

ba alors ya pu personne sur ce forum? lol!
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69

MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:08

Luciole je suis désolé je pars demain mais je suis bien chaud pour une enigme ^^
luciole
Disciple
luciole

MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 6:18

heu g pas trop le temps de l'ecrir tt de suite mais dit moi kan tu rentre je te l'ecrirai dé ton retour.
aufait demande a etre dans ma liste d'amis sa pe etre simpat.
derniere kestion lol tu part ou?
kes ke je suis curieux lol.
++ lol!
Bernie
Mage Suprème
Bernie

MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 6:47

Il est deja partis, et je peut pas te dire dans quelle region il va, mais ce que je sais, c'est qu'il va etre coupé du monde, car il va chez ses grand parent ...
luciole
Disciple
luciole

MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:27

lol moi c pareil la smaine prochaine c bretagne en camping. g rien contre la bretagne c plutot un bel endroit mais le truck c ke g pas d'ordi portab et puis de tte facon pas en vac.
chu desolé gt pas vnu pdt kelk temps mé je suis pas mal sorti donc g pas u trop le temps de passé lol.
bon jeu a vous ++
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO

MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 4:48

lol j'avoue c cool la bretagne mais y découvrent tout juste l'adsl (je connais ça fait +sieurs années que j'y vais en vacances).Bon retour à toi luciole
luciole
Disciple
luciole

MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 5:43

lol tinkiete je survivrai lol enfin je pense ptdr.
donc ba ne men voulez pas si a partir de 2m1 je ne passe pas pendant une semaine Pacte avec la CWTD - Page 3 2 lol.
bon jeu :cheers:
Bernie
Mage Suprème
Bernie

MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 7:19

En meme temps on a pas trop le choix ... tongue
Lug
Mage Suprème
Lug

MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 11:22

Wouahouuuuuuuuu Klanmer est de passage sur le fofo j'espere que tu y repassera assez vite car g t pa la le soir ou tu ti est connecté !
Flower Power
Voyageur Intergalactique
Flower Power

MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:16

salut à vous!!! Alliés de la TR3!! je suis silver claimer un des bras droits de la CWTD et vu que je suis tout le temps sur mon ordi je me suis dit qu il fallait que je vienne faire un tour sur votre fofo!! L'ambiance à l'air sympa et les gens assez actifs!!!Sinon moi aussi je suis un fan de manga!! Par contre j'en ai acheté aucun^^ je les ai tous emprunté à luciole!!!!! :face: :face:
Bernie
Mage Suprème
Bernie

MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:34

Ca me fais plaisirs que tu ai repondu a mon invitation ...

Alors pour info, il est tranquil comme mec, mais j'espere qu'il va pas mettre autant le bordel ici que celui que je met sur leur fofo, car en faite aujourd'hui je les ai pas mal ennervé, mais tout est rentré dans l'ordre ...

Bienvenue a toi sur notre fofo silver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec la CWTD   Pacte avec la CWTD - Page 3 Icon_minitime

Pacte avec la CWTD
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant