| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Difool Voyageur Intergalactique
| Sujet: recrutement Ven 19 Mai - 11:12 | |
| Salut je suis le seigneur Difool j'aimerais intégrer votre alliance car elle est ce que je pense d'une bonne alliance: solidaire. J'ai 16 ans je joue a ogame depuis 6 mois et je suis dans cette univers depuis 2 mois j'ai un compte cans l'univers 2. J'ai 41k points je suis classé : général :1118 vaisseau :1093 recherche :1269 en attendant votre réponse qui j'espère sera bonne.
Merci | |
|
| |
chevalier (hk) Disciple
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : La où tu t'y attends le moins !! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: recrutement Ven 19 Mai - 11:23 | |
| Pour moi la chose la plus importante dans une alliance c'est la participation de la vie dans l'alliance donc etre souvent present sur le forum en tout cas le plus possible et la fidelite envers l'alliance donc y rester un temps plus long que juste passer une nuit comme a l'hotel ! Ici c'est une maison une famille ! Si tu as compris cela et que respecte cela tu n'est que le bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Ven 19 Mai - 11:34 | |
| Je serais fidèle a cette alliance et je vais sur le forum le plus possible mais je poste que quand c'est important pas pour blablater. | |
|
| |
Bernie Mage Suprème
Nombre de messages : 2199 Age : 43 Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange Date d'inscription : 21/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: recrutement Ven 19 Mai - 12:17 | |
| Moi je suis plutot raideur et mes planète sont en 4,5,8 et 9. Je partipe surtout au forum pour l'aide quand j'en est besion mais aussi et surout quand d'autre on besoin pour du commerce aide militaire ect... | |
|
| |
chevalier (hk) Disciple
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : La où tu t'y attends le moins !! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: recrutement Ven 19 Mai - 12:51 | |
| Ok c'est deja pas mal !!! - Citation :
- J'adore comment tu parle dark night ... on croirais presque que tu ai un mage suppreme !!!
Merci Bernie, faut dire j'ai de l'expérience en matiere de commandemant d'une alliance donc ... donc voila ! Mais je ne veux en aucun point vous remplacer juste de l'aide comme d'habitude Bon al Difool moi c'est ok et une question ton pseudo est le meme que Ingame ? | |
|
| |
Klanmer AO Mage Suprème
Nombre de messages : 1136 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: recrutement Ven 19 Mai - 13:48 | |
| Je viens de t'accepter.En suite le temps qu'on se mette définitivement daccord sur ton cas je te passerai ton rang (le temps que bernie lug et moi validons ton admission). Personnelement je n'y vois pas d'inconvéniants et suis même favorable à ton entrée. | |
|
| |
Bernie Mage Suprème
Nombre de messages : 2199 Age : 43 Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange Date d'inscription : 21/01/2006
| |
| |
Lug Mage Suprème
| Sujet: Re: recrutement Ven 19 Mai - 14:50 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec Bernie je pense que l'on doit tout d'abord l'accepté sur le fofo avant ingame, mais bon tu es pardonné car tu es un Mage Supreme tout comme nous !
Alors pour cette fois on passe, sinon je suis pour sont entrée aussi dans l'alliance !
Des maintenant tu peux aller te presenter dans la partie Stonehenge/Stonehenge aux autres et en meme temps tu pourra y decouvrir les profils de chacun des memebres de cette alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Sam 20 Mai - 0:21 | |
| je vous remercie de m'avpoir acepter si pidement dans votre allince a laquelle j'essairaie de faire honneur le mieu que je peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|