| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Difool Voyageur Intergalactique
| Sujet: recrutement Ven 19 Mai - 11:12 | |
| Salut je suis le seigneur Difool j'aimerais intégrer votre alliance car elle est ce que je pense d'une bonne alliance: solidaire. J'ai 16 ans je joue a ogame depuis 6 mois et je suis dans cette univers depuis 2 mois j'ai un compte cans l'univers 2. J'ai 41k points je suis classé : général :1118 vaisseau :1093 recherche :1269 en attendant votre réponse qui j'espère sera bonne.
Merci | |
|
| |
chevalier (hk) Disciple
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : La où tu t'y attends le moins !! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: recrutement Ven 19 Mai - 11:23 | |
| Pour moi la chose la plus importante dans une alliance c'est la participation de la vie dans l'alliance donc etre souvent present sur le forum en tout cas le plus possible et la fidelite envers l'alliance donc y rester un temps plus long que juste passer une nuit comme a l'hotel ! Ici c'est une maison une famille ! Si tu as compris cela et que respecte cela tu n'est que le bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Ven 19 Mai - 11:34 | |
| Je serais fidèle a cette alliance et je vais sur le forum le plus possible mais je poste que quand c'est important pas pour blablater. | |
|
| |
Bernie Mage Suprème
Nombre de messages : 2199 Age : 43 Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange Date d'inscription : 21/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: recrutement Ven 19 Mai - 12:17 | |
| Moi je suis plutot raideur et mes planète sont en 4,5,8 et 9. Je partipe surtout au forum pour l'aide quand j'en est besion mais aussi et surout quand d'autre on besoin pour du commerce aide militaire ect... | |
|
| |
chevalier (hk) Disciple
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : La où tu t'y attends le moins !! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: recrutement Ven 19 Mai - 12:51 | |
| Ok c'est deja pas mal !!! - Citation :