| Cand luciole | |
|
+6Luciole-69 Lug mougger chevalier (hk) Bernie Flower Power 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flower Power Voyageur Intergalactique
| Sujet: Cand luciole Mer 24 Mai - 14:20 | |
| Salut à vous! Lcuciole a actuellement unprobléme d'ordinateur et je gére son compte. Il a décidé de quitter la CWTD et de venir dans la TR3 si celle-ci l'accepte! donc et bine voilà je vous fais sa candidature (dsl pour le paradoxe!) Il a 78658 points et est classée 609 eme! voili voilou! | |
|
| |
Bernie Mage Suprème
Nombre de messages : 2199 Age : 43 Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Cand luciole Mer 24 Mai - 14:37 | |
| Pkoi il quitte la CWTD ???? | |
|
| |
chevalier (hk) Disciple
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : La où tu t'y attends le moins !! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Cand luciole Mer 24 Mai - 14:41 | |
| Oui elle a l'air bien votre alliance aussi bon ca fait toujours un gars en plus :cheers: en plus luciole qui lui est tres sympa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cand luciole Mer 24 Mai - 14:45 | |
| En faite moi j'ai décidé de me casser à cause du nombre de membre (d'ailleurs je m'appelle désormais "Mad Farmer") et en fait je suis un pote IRL de luciole cequi fait qu il m' appelé et que je lui ai dit que j'allais me casser et lui bah il a enchainer! | |
|
| |
chevalier (hk) Disciple
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : La où tu t'y attends le moins !! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Cand luciole Mer 24 Mai - 14:48 | |
| OK et toi aussi tu viens chez nous ou peut etre tu y est deja je c pas je connais pas tes nombre de points ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cand luciole Mer 24 Mai - 14:52 | |
| Bah moi je suis 926eme mais j'ai trouvé une super-ally vraiment cool, la L.B.A. les boulets de l'apocalypse! d'ailleurs si vous voule on peut faire un pacte? | |
|
| |
chevalier (hk) Disciple
| Sujet: Re: Cand luciole Mer 24 Mai - 14:57 | |
| Pas besoin de l'ecrire en petit mais si tu veux on sera d'accord d'etudier ta proposition et apres faudra voir biensur donne nous un peu plus d'info sur ton ally !! | |
|
| |
Bernie Mage Suprème
Nombre de messages : 2199 Age : 43 Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange Date d'inscription : 21/01/2006
| |
| |
Bernie Mage Suprème
| |
| |
chevalier (hk) Disciple
| Sujet: Re: Cand luciole Mer 24 Mai - 15:02 | |
| Ok ca marche en + c un PNA alors c encore mieux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cand luciole Mer 24 Mai - 15:03 | |
| - Bernie a écrit:
- Ok... j'adore les mecs chiant dans votre genre qui viennent nous voir pour faire un pacte, nous "incite" a venir participé sur leurs fofo, et qui finalement quittent leurs ally .
dansla série des emmerdes j'enfonce le clou: Primo ce n'est pas moi qui est demander un pacte avec vous ni demander votre participation sur le fofo vous etes libres de vos choix je m'en tamponne le tibia avec une écrevisse Secondo je fais la demande à la place de luciole ce qui est un acte assez ( meme trés ) sympathique vu que si il y a un probléme c'est moi qui prend tout! Donc please on se calme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cand luciole Mer 24 Mai - 15:04 | |
| Sinon pour la cwtd faudrait que vous le dites au chef de la cwtd :
nom : evildead | |
|
| |
Bernie Mage Suprème
| Sujet: Re: Cand luciole Mer 24 Mai - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cand luciole Mer 24 Mai - 15:35 | |
| Et sinon la candidature de lulu devrait arriver trés bientot chez vous! | |
|
| |
Bernie Mage Suprème
| Sujet: Re: Cand luciole Mer 24 Mai - 22:20 | |
| Je viens de voir ca candidature ingame ... donc meme si pour moi c'est Ok je l'accepte ingame, sous reserve d'acceptattion de sa candidature par LUG et KLANMER qui sont avec moi les autoritées de l'ally !!!
Je sais que j'ai repris Klanmer il y a peu sur le fais de ne pas accepté une candidature avt validation sur le fofo, mais la je l'ai fais car c'est une personne que l'on connais et qui je pense seras accepté, et c'est pour evité de laissé un bon joueur sans ally pdt quelques temps !!! | |
|
| |
mougger Mage Suprème
Nombre de messages : 1178 Localisation : campagne fleurie Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Cand luciole Mer 24 Mai - 22:36 | |
| l' arrivee de luciole dans l' ally est une exellente chose felicitations d' un noob | |
|
| |
Lug Mage Suprème
| Sujet: Re: Cand luciole Jeu 25 Mai - 0:23 | |
| Comment j'ai des dons de devin dans cette Univers, n'avais je pas dit que luciole pouvai nous rejoindre, dans un autre topic? Je suis trés content de voir que Luciole vient nous rendre visite, et dans ce cas j'avais deja donnais mon accord pour son entree!
Pour ce qui est du PNA avec les CWTD je suis entierement d'accord avec Bernie, On peut l'annuler, car il n'a plus aucune utilité! | |
|
| |
Bernie Mage Suprème
| Sujet: Re: Cand luciole Jeu 25 Mai - 0:56 | |
| Lug je te laisse annocé la rupture du PNA avec les CWTD, car j'ai la flemme de les prevenir ... | |
|
| |
Lug Mage Suprème
| Sujet: Re: Cand luciole Jeu 25 Mai - 1:07 | |
| | |
|
| |
Luciole-69 Mage Suprème
| Sujet: Re: Cand luciole Jeu 25 Mai - 6:32 | |
| Luciole vient !! Je suis trop content !!! Buvez tous mes amis s'est ma tournée !!!!! et amusez vous bien | |
|
| |
chevalier (hk) Disciple
| Sujet: Re: Cand luciole Jeu 25 Mai - 6:54 | |
| | |
|
| |
mougger Mage Suprème
Nombre de messages : 1178 Localisation : campagne fleurie Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Cand luciole Jeu 25 Mai - 6:57 | |
| | |
|
| |
Klanmer AO Mage Suprème
Nombre de messages : 1136 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Cand luciole Jeu 25 Mai - 6:57 | |
| Ouah il s'en passe des choses en peu de temps.Ouais c'est cool que luciole bis vienne il est sympa. | |
|
| |
| |
| |
vert2 Disciple
| Sujet: Re: Cand luciole Jeu 25 Mai - 7:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cand luciole | |