| Besoin d'une copine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciole-69 Mage Suprème
| Sujet: Besoin d'une copine Dim 29 Jan - 13:04 | |
| Salut tt le monde, je suis célibataire depuis un petit moment et je suis en grand besoin d'ame soeur donc s'il y a une fille dans le coin j'échange mon amour contre le sien ( équitable je pense a moins qu'il y ai des tarifs comme ac le métal mdr ) PS: ce message n'est pas a prendre au sérieux ( a moins que vous soyiez une fille trés jolie ^^ ) | |
|
| |
Bernie Mage Suprème
Nombre de messages : 2199 Age : 43 Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Besoin d'une copine Dim 29 Jan - 13:38 | |
| Yo. Comment veut-tu qu'une fille vienne te voir avec un pseudo pareil !!! Pas qu'il soit nul, loin de la, mais depuis que tu a rejoint notre alliance je me demande si tu ai une miss ou un mec ... la au moins c'est clair j'ai ma reponse !!!! LOL. Allez a + sur ogame | |
|
| |
Lug Mage Suprème
| Sujet: Re: Besoin d'une copine Dim 29 Jan - 15:06 | |
| Lol, je vois que Luciole 69 est enfin parmi nous et qu'il se dechaine sur les sujet je ssuis content que ai reussi enfin a entrer dans le forum, et je te souhaite de trouver ton ame-sor en parcourant celui ci !!! | |
|
| |
Luciole-69 Mage Suprème
| Sujet: Re: Besoin d'une copine Lun 30 Jan - 9:57 | |
| Merci beaucoup !!!! Et que ça vous arrive a vous aussi !! | |
|
| |
Round Up Disciple
Nombre de messages : 860 Localisation : 49 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: achtung Ven 3 Fév - 21:48 | |
| Bon je m'avance peut etre mais Luciole 69 est peut etre une fille quand meme non? ok je sort... :a2: | |
|
| |
Bernie Mage Suprème
Nombre de messages : 2199 Age : 43 Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Besoin d'une copine Ven 3 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
Round Up Disciple
| Sujet: Re: Besoin d'une copine Ven 3 Fév - 23:42 | |
| ben...une fille ça peut aussi chercher une fille non? attention je ne critique pas et ne veut offenser personne! | |
|
| |
Bernie Mage Suprème
| Sujet: Re: Besoin d'une copine Sam 4 Fév - 1:16 | |
| Rien a redire a cette tres juste remarque ... | |
|
| |
Luciole-69 Mage Suprème
| Sujet: Re: Besoin d'une copine Sam 4 Fév - 4:10 | |
| Bah non Round up sort pas lol C'est juste ce que tu dis là. Une fille peut chercher une otre fille. Mais bon je suis un garçon ^^ En tt cas a me fait plaisir qu'on sintéresse autant a moi mdr | |
|
| |
Round Up Disciple
| Sujet: un bon coup Sam 4 Fév - 13:38 | |
| mets ta photo dans ton profil et si on peut t'arranger un coup... | |
|
| |
Luciole-69 Mage Suprème
| Sujet: Re: Besoin d'une copine Sam 4 Fév - 14:11 | |
| fodra que jen trouve une bien ^^ J'ai déja une cible mais bon si sa peu intéressé dotre fille mdr Mais bon je suis pas un canon non plu donc les chances que yen é une qui flashe sont faible ^^ Et puis ya pas bcp de fille qui squatte sur le forum et je pense pas qu'il soit fait pour sa Mais merci bien quand meme a tous ( surtout à toi Round up ) | |
|
| |
Round Up Disciple
| Sujet: philo Sam 4 Fév - 21:06 | |
| l'esseniel n'est pas d'etre un canon mais de sortir "l'artillerie lourde" au bon moment... "elle a vu mon projectile elle a mangé mon missile dans l'mille" | |
|
| |
Big-Mike Invité
| Sujet: Big-Mike Sam 4 Fév - 21:35 | |
| Luciolle-69 moi je te dit que ta juste a avoir confiance en toi et tu vas voir elle vont toute te tomber dans les bras |
|
| |
Luciole-69 Mage Suprème
| Sujet: Re: Besoin d'une copine Dim 5 Fév - 4:23 | |
| Ptdr "l'artillerie lourde" !! Pas mal comme appellation Et ne vous inquiétez pas j'ai pas mal confiance en moi ^^ ( mais bon des fois sa la fout mal de se prendre un vent )
Mais merci de vos conseils c'est très gentil à vous Tiens à ce propos comme je vois que vous êtes plus agé que moi ( j'ai 17 ans en octobre ) donc que vous avez plus d'expérience que moi je suis allé parlez à une fille pour "faire connaissance" mais on se voit pas beaucoup ( emploi du temps de merde aussi ) bien qu'on essaye un maximum de le faire. J'aurai une question à vous posez: Auriez vous de bonne idée a me donner pour le week end ou le mercredi ( du style ciné ) parce que la semaine c'est vraiment limite ?
Merci d'avance nobles conseillers ^^ | |
|
| |
Round Up Disciple
| Sujet: conseils Dim 5 Fév - 6:27 | |
| bah je suis pas fortiche pour ça. Peut etre etre amoureux pour commencer... | |
|
| |
Luciole-69 Mage Suprème
| Sujet: Re: Besoin d'une copine Lun 6 Fév - 12:35 | |
| Amoureux ? C'est chiant si c'est pas partagé lol Faudra que je vois Merci bien | |
|
| |
Bernie Mage Suprème
| Sujet: Re: Besoin d'une copine Lun 6 Fév - 14:29 | |
| Ouai mais bon en meme temps amoureux c'est pas top a 17 ans !!! Car je te fais un petit truc vite fais : tu tombe amoureux d'elle demain et tu passe de tres belle années, et un beau jour malheuresement ca part en live et la vous vous separé, et a 35 ans tu te retrouve seul, et la tu te dit que tu ai avec elle depuis tes 17 ans, et que meme su tu a passé 18 super années, il te sembleras avoir gaché ta jeunesse .. En meme temps c'est le point de vue d'un mec de 24 ans qui n'a malheuresement ( et oui malgres ce que je viens de te dire je dis malheuresement ) jamais été amouruex car il en partie trop profitée de la vie !!! | |
|
| |
Luciole-69 Mage Suprème
| Sujet: Re: Besoin d'une copine Mar 7 Fév - 6:37 | |
| C'est une vision pluto pessimiste mais elle est pas fausse et puis on peux sortir ac 1 fille sans avoir de sentiment Merci de ton point de vue Bernie et puis j'espère que tu tomberas amoureux et que se sera partagé ( à 24 ans ta encore le temps kan meme lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une copine | |
| |
|
| |
| Besoin d'une copine | |
|