MILKYWAY Invité
| Sujet: candidature de MILKYWAY Mar 4 Juil - 10:04 | |
| bonjour ! je mappel MILKYWAY ai 121000 pts conte bien remonté !!! je sui super motivé !!! je sui en 3/471 !
en espérant une réponse favorable !! |
|
SKorPioN Disciple
Nombre de messages : 838 Age : 36 Localisation : Valenciennes dans le nord [59] Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: !! Mar 4 Juil - 10:32 | |
| moi je veu bien mais tu me donne 4 plaques de chocolat ! | |
|
Bernie Mage Suprème
Nombre de messages : 2199 Age : 43 Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: candidature de MILKYWAY Mar 4 Juil - 11:00 | |
| Allez c'est partis pour les quastions habituelles ...
1. Quelles etais ton ex ally ???
2. Pkoi la tu quitée ???
3. Miniers ou raideurs ???
4. Combien de planete et dans quelles galaxie ???
5. Classements point / flotte / recherche ???
6. Que recherche tu dans une ally ???
7. Quelle est ton nivo de participation au fofo ??? Car ici elle est obligatoire !!! | |
|
MILKYWAY Invité
| Sujet: MILKYWAY Jeu 6 Juil - 3:10 | |
| - SKorPioN a écrit:
- moi je veu bien mais tu me donne 4 plaques de chocolat !
pourquoi personne ne me répond ? cé la premiere fois qe je pose ma candidature sur un forum et je sui étonné de voir qe après avoir dit qil fallait poser sa candidature sur le forum !! personne ne répond |
|
Bernie Mage Suprème
Nombre de messages : 2199 Age : 43 Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: candidature de MILKYWAY Jeu 6 Juil - 5:08 | |
| - Bernie a écrit:
- Allez c'est partis pour les quastions habituelles ...
1. Quelles etais ton ex ally ???
2. Pkoi la tu quitée ???
3. Miniers ou raideurs ???
4. Combien de planete et dans quelles galaxie ???
5. Classements point / flotte / recherche ???
6. Que recherche tu dans une ally ???
7. Quelle est ton nivo de participation au fofo ??? Car ici elle est obligatoire !!! Je ne vois pas comment tui aurrais pu ne pas les voir meais bon c'est pas hgrave je les repose mes questions !!!! | |
|
GHOST G Disciple
| Sujet: Re: candidature de MILKYWAY Jeu 6 Juil - 14:00 | |
| Ca commence mal ... hehe Et qd on veut rentrer ds ally il faut ptit txt de motivation nan ?? et au moins éviter les fautes ? uhmm ... bref jsuis pas ds ma catégorie c'est pas a moi de m'occuper de ça alors prend ça comme un conseil | |
|
chevalier (hk) Disciple
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : La où tu t'y attends le moins !! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: candidature de MILKYWAY Jeu 6 Juil - 14:18 | |
| Ben a la limite c'est un peu mon avis ds l'ally et comme on est ici pour a peu pres les memes raisons tous je pense que ce sera l'avis de tous a peu pres | |
|
Bernie Mage Suprème
| |
chevalier (hk) Disciple
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : La où tu t'y attends le moins !! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: candidature de MILKYWAY Jeu 6 Juil - 15:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de MILKYWAY | |
| |
|