| Limite de pts pour la wing | |
|
+4Luciole-69 mougger Bernie Kimi 8 participants |
Pour ou contre ??? | Pour les 50k. | | 25% | [ 2 ] | Pour mais je met une autre limite | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 75% | [ 6 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Voyageur Intergalactique
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : P@s Loin de mon Ordi....@coté de Rennes/35/BRETAGNE Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Limite de pts pour la wing Jeu 2 Nov - 1:59 | |
| | |
|
| |
Bernie Mage Suprème
Nombre de messages : 2199 Age : 43 Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Limite de pts pour la wing Jeu 2 Nov - 2:11 | |
| Moi je suis contre, car un espion dans la Wing, ca n'impliquerais pas grd risque direct... | |
|
| |
Kimi Voyageur Intergalactique
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : P@s Loin de mon Ordi....@coté de Rennes/35/BRETAGNE Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Limite de pts pour la wing Jeu 2 Nov - 2:13 | |
| Oui, mais vu notre classement, on peut quand meme mettre une limte de pts, peut etre plus basse. | |
|
| |
Bernie Mage Suprème
Nombre de messages : 2199 Age : 43 Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Limite de pts pour la wing Jeu 2 Nov - 2:21 | |
| Tjs non pour moi lol, car si on limite a un nombre de points hors top 1500, on ne pourra pas verifier les points que une fois la candidature accépté de toutes facons. | |
|
| |
mougger Mage Suprème
Nombre de messages : 1178 Localisation : campagne fleurie Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Limite de pts pour la wing Jeu 2 Nov - 2:42 | |
| On pourrait peut etre parler de en partie privé. | |
|
| |
Bernie Mage Suprème
| Sujet: Re: Limite de pts pour la wing Jeu 2 Nov - 2:50 | |
| Ben en meme temps si on deplace en parti privée, kimi va pas y avoir accées, car tjs en periodes d'essais ... et donc pas de vision globale...
Donc on peut en parlé ici, en sachant que c'est une partie publique, et a la fin de la discusion on deplaceras dans une partie plus approprié !!! | |
|
| |
mougger Mage Suprème
Nombre de messages : 1178 Localisation : campagne fleurie Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Limite de pts pour la wing Jeu 2 Nov - 2:57 | |
| ok je suis contre car nous venons de faire une demande sur le fofo ogame et cela n' est pas preciser. cela ne serait pas serieux vis a vis des candidats et nous ferai une sale reputation | |
|
| |
Luciole-69 Mage Suprème
| Sujet: Re: Limite de pts pour la wing Jeu 2 Nov - 7:28 | |
| Je suis contre
Bon un espion c'est toujours chiant mais bon nous ne sommes pas en période de guerre et on raid individuellement. Je vois pas l'intérêt de mettre un espion chez nous ou si c'est déja fait il doit pas avoir récolté grand chose a part nos coordonnées mais ça on peut l'avoir dans le mode "recherche". | |
|
| |
Klanmer AO Mage Suprème
Nombre de messages : 1136 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Limite de pts pour la wing Jeu 2 Nov - 10:01 | |
| contre l'espion n'aurait pas de renseignements car il n'aurait pas accès aux parties privées du fofo. | |
|
| |
gurdil culbrillant Disciple
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : derriere-toi Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Limite de pts pour la wing Jeu 2 Nov - 10:02 | |
| perso j'ai voté contre mais je ne vois pas le raport entre la limite des points a 50k et les espions. il aurait été de bon ton de faire deux postes differnts mais j'aurais dit non aux deux de toute manieres | |
|
| |
Bernie Mage Suprème
| |
| |
SKorPioN Disciple
Nombre de messages : 838 Age : 36 Localisation : Valenciennes dans le nord [59] Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Limite de pts pour la wing Jeu 2 Nov - 12:02 | |
| contre vive les noob :pig: | |
|
| |
Luciole-69 Mage Suprème
| Sujet: Re: Limite de pts pour la wing Ven 3 Nov - 2:37 | |
| Petit flood: Sa fait un bail Gurdil, ravi de te revoir | |
|
| |
raviolli Voyageur Intergalactique
| Sujet: Re: Limite de pts pour la wing Sam 4 Nov - 15:32 | |
| je vote contre aussi | |