Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 proposition de pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neil Meqveren
Voyageur Intergalactique
Neil Meqveren


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:28

Salut je m appelle Neil Meqveren, je suis l'ambassadeur de l'alliance mythos, et je voudrais vous proposer un pacte total. Nous sommes une alliance vivante, qui ne laisse pas un allié en difficulté et qui reste toujours de bonne humeur. Si vous voulais voir comment nous nous comportons en temps de guerre je vous mets quelques liens :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=372589&sid=decdf583e4626d96a5fe30da145b58cd
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=374683&sid=decdf583e4626d96a5fe30da145b58cd
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=404642

Je vous contacte car j ai lu votre forum vous me semblez sympathique de bonne humeur et je pense que vous nous ressemblez beaucoup, de plus nous avions décidé de ne faire que trois pactes totaux et vous seriez notre 3éme et dernier pacte comme je vous l ai dit plus haut nous sommes très loyaux envers nos alliés seul la dissolution de nos précédents alliés a interrompu nos pactes.
Si vous voulez en savoir plus sur nous venez faire un tour sur notre forum nous vous accueillerons avec plaisir http://www.lobass.info/mythologia/index.php

Notre classement :
-61 au classement par points avec une moyenne de 124K par membre (21 membres)
-66 au classement des flottes
-22 au classement en recherche.
Nos Chefs ce nomment Ganym, Chiron et nous sommes mineurs pour la plupart mais nous ne disons pas non à une petite guerre de temps en temps.
Je pense que nos deux alliances bénéficieront de ce pacte que ce soit commercial, ou en temps de guerre.

Nous attendons avec impatience une réponse de votre part, amicalement,
Neil Meqveren.
Ambassadeur des MYTHOS
Revenir en haut Aller en bas
raviolli
Voyageur Intergalactique
raviolli


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeVen 1 Déc - 7:28

je suis contre, nous ne sommes pas le même stye d'alliance.Ya qu'a voir notre moyenne par membres et la votre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neil Meqveren
Voyageur Intergalactique
Neil Meqveren


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:54

pour moi ce n est pas grave de ne pas avoir le meme nombre de membres et de point par membres si on s entraident et que l on est honnete les uns avec les autres pour le bien des 2 alli mais je comprend ton point de vue, je continue de penser que l on peut s entraider... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:44

Raviolle ne soit pas si desagreable de suite quand meme, avant il faut s avoir posé les bonnes questions... ce pacte concernerais l'ally principale ou la wing ????
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:47

Petite mise au point... tu veut faire un pacte totale avec l ally TR3 mêre et/ou la wing ( car pas encore repondus ), mais avant de venir ici pour proposé un pacte, tu devrais peut etre en discuté un peu plus avec tes membres, car pour info, un denomé DADAKELY, a tendance a s acharné sur un des membres de notre ally ( TRALEN ) car celui ci a esquivé un de ces precedents raids en evacuant ces ressources... donc merci de faire une petite mise au point avec tes membres, et a ce moment la peut etre que l on envisagera quelque chose, mais pas avant !!!!

Fait donc bon usage de ces paroles, car pour le moment c'est un ami qui te parle, mais qui sait ce que je deviendrais, dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Meqveren
Voyageur Intergalactique
Neil Meqveren


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:29

lol dadakely est un membre recent de notre alliance qui ne ce connecte que rarement à notre forum, je ne suis pas au courant de cette histoire et il n a pas eu la bonté de m en faire part dans le post qui est sur notre forum concernant la demarche que j effectue auprès de vous... la demande de pacte concerne l alliance mére.je ne vois pas pourquoi on deviendrai enemie alors que je viens en toute amitié vous prpoposez un pacte totale, je pense faire preuve de politesse...
( j attends une reponse de dadakely pour savoir ce qu il en ai.)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Trälen
Disciple
Esprit de Trälen


Nombre de messages : 788
Age : 116
Localisation : Au Septentrion Méridional, à l'Occident Oriental
Date d'inscription : 24/08/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:29

mouai et yen a d'autre de lui que j'ai pas pu éviter mais si il n'a pas agi avec votre consentement ya pas vraiment de problème( je devrais juste reconstruire ma flotte et ma défense)
Revenir en haut Aller en bas
Neil Meqveren
Voyageur Intergalactique
Neil Meqveren


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:54

je suis désolé mais il ne m a pas encore répondu et nous n étions pas au courant. j espere qu il me contactera bientot, sinon etes vous interresser par le pacte?
a bientot et bon jeu Neil.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Meqveren
Voyageur Intergalactique
Neil Meqveren


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:12

voila je lui ai parlé il n y aura plus d attaque
Revenir en haut Aller en bas
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:37

pour le pacte avec la mère perso je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Trälen
Disciple
Esprit de Trälen


Nombre de messages : 788
Age : 116
Localisation : Au Septentrion Méridional, à l'Occident Oriental
Date d'inscription : 24/08/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:17

merci d'avoir arrété les attaques
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:34

Maintenant que tu a rep a ma premiere question, et que la demande de pacte concerne la TR3 mêre, je peut donné mon opinion qui est evidement non, car en gros vous n avez pas du tout le meme niveau, et surtout je vois pas du tout en quoi cela nous apporterais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Meqveren
Voyageur Intergalactique
Neil Meqveren


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:41

bien c est dommage alors je vous quitte tout en vous souhaitons un bon jeu et a bientot.
Neil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion avec l'alliance U.W
» pacte .f_s.
» pacte avec S.P.Q.R
» pacte avec l'OAU
» PACTE DE NON-AGRESSION AVEC [A.S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Le Palais Impérial :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser