| candidature : destiny (ancien sarouman) | |
|
+6Sir Kaarl II Luciole-69 Esprit de Trälen raviolli Bernie Destiny 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Destiny Disciple
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Namur ( Belgique ) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: candidature : destiny (ancien sarouman) Sam 23 Déc - 6:28 | |
| voila je repose ma candidature.
- mon age : 22 ans - depuis quand je suis sur l'univers 33 : depuis le mois de janvier - mes points : 455692 - si je possede d'autre compte sur d'autre univers : non - combien de planete tu possede sur l'univers : 9 ,toutes en galaxie 4 sauf 1 en 5 - mes motivations pour rentrer dans l'alliance : envie d'évoluer a vos cotés. - mes ambitions : etre top 200 le plus vite possible - ton alliances precedentes et pourquoi tu la quitté : Gundam ( un membre important qui est parti )
amicalement destiny | |
|
| |
Bernie Mage Suprème
Nombre de messages : 2199 Age : 43 Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: candidature : destiny (ancien sarouman) Sam 23 Déc - 6:37 | |
| Pour info, il est 414ieme a ce jours, et je suis pour son entré, malgrées le petit probleme qu il y avais eu lors de sa premiere candidature ( sous le nom de Sarouman ). | |
|
| |
raviolli Voyageur Intergalactique
| Sujet: Re: candidature : destiny (ancien sarouman) Sam 23 Déc - 7:27 | |
| il pose sa candidature toujours pendant les vacances je suis pour | |
|
| |
Esprit de Trälen Disciple
Nombre de messages : 788 Age : 116 Localisation : Au Septentrion Méridional, à l'Occident Oriental Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: candidature : destiny (ancien sarouman) Sam 23 Déc - 7:38 | |
| finalement j'ai un ordi mais juste pour aujourd'hui
moia priori je suis pour mais je voulais savoir:
tu participe au forum régulièrement ou tu n'y viens jamais? | |
|
| |
Luciole-69 Mage Suprème
| Sujet: Re: candidature : destiny (ancien sarouman) Sam 23 Déc - 8:30 | |
| | |
|
| |
Sir Kaarl II Voyageur Intergalactique
Nombre de messages : 307 Age : 49 Localisation : St Quentin en Yvelines (78) Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: candidature : destiny (ancien sarouman) Sam 23 Déc - 9:03 | |
| Je suis sans avis | |
|
| |
Bernie Mage Suprème
Nombre de messages : 2199 Age : 43 Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: candidature : destiny (ancien sarouman) Sam 23 Déc - 9:42 | |
| Tu es reelement sans avis, ou tu te dis, que vu que tu est nouveaux, tu prefere rien dire, au moins tu est sur que ton avis sera pas rejeté ??? Car si c'est ca, sache que meme si tu es le dernier arrivée ton avis nous interesse !!!! | |
|
| |
Destiny Disciple
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Namur ( Belgique ) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: candidature : destiny (ancien sarouman) Sam 23 Déc - 12:33 | |
| je viens minimum une fois par semaine sur le fofo de l'alli ou je suis.
Dernière édition par Destiny le Dim 24 Déc - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
Round Up Disciple
Nombre de messages : 860 Localisation : 49 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: candidature : destiny (ancien sarouman) Sam 23 Déc - 15:20 | |
| Pour. sauf, s'il n'aime pas le Pastaga bien sûr mais était-il besoin de le rapeller???? | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 49 Localisation : St Quentin en Yvelines (78) Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: candidature : destiny (ancien sarouman) Sam 23 Déc - 18:53 | |
| Je te remercie Bernie Mais je suis réellement sans avis car je ne sais pas encore comment vous recrutez et qui vous recrutez ^^ A première vue, c'est un gars sympathoche :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Round Up Disciple
| Sujet: Re: candidature : destiny (ancien sarouman) Sam 23 Déc - 22:55 | |
| En gros, je t'explique :
1 : etre top 600 ( pour la mère ) 2 : etre motivé pour participer à la vie du fofo 3 : etre semi alcoolique | |
|
| |
Luciole-69 Mage Suprème
| Sujet: Re: candidature : destiny (ancien sarouman) Dim 24 Déc - 0:09 | |
| 3 : Etre semi alcoolique au moins.
Tavais oublié deux mots Round up | |
|
| |
Round Up Disciple
| Sujet: Re: candidature : destiny (ancien sarouman) Dim 24 Déc - 0:12 | |
| oups, merci de m'avoir corrigé... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature : destiny (ancien sarouman) Dim 24 Déc - 3:11 | |
| | |
|
| |
Bernie Mage Suprème
| Sujet: Re: candidature : destiny (ancien sarouman) Dim 24 Déc - 6:55 | |
| Bon ben on va dire que tu peut posté ta candidature, dsl de pas t attendre Klanmer, mais je suppose que tu va etre ok, comme tout lmes autres... et au pire si ce n'est pas le cas, on gerera ca !!! | |
|
| |
Destiny Disciple
| Sujet: Re: candidature : destiny (ancien sarouman) Dim 24 Déc - 12:00 | |
| merci a vous de m'avoir accepté. j'espere que je vais bien m'intégrer parmis vous. et que je suis chez vous pour un bon bout de temps. | |
|
| |
Klanmer AO Mage Suprème
Nombre de messages : 1136 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: candidature : destiny (ancien sarouman) Dim 24 Déc - 15:46 | |
| - Bernie a écrit:
- Bon ben on va dire que tu peut posté ta candidature, dsl de pas t attendre Klanmer, mais je suppose que tu va etre ok, comme tout lmes autres... et au pire si ce n'est pas le cas, on gerera ca !!!
Tu as bien fait car j'ai enchaîné bowling et annivs ces derniers jours donc je n'ai fait que des passages éclairs sur mon compte. Je suis pour mais m'excuse encore du retard (ça devient une mauvaise habitude que je prend pour les candidatures) | |
|
| |
Bernie Mage Suprème
| |
| |
mougger Mage Suprème
Nombre de messages : 1178 Localisation : campagne fleurie Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: candidature : destiny (ancien sarouman) Lun 25 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
Varg Disciple
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Chassieu 69 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: candidature : destiny (ancien sarouman) Lun 25 Déc - 15:27 | |
| *Argh encore la bourreeeeeuuu* JE SUIS POUR!!! Hein?? jui tout seul ils sont deja partit au bar?? NANNNNN attendez mwaaaaaa!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature : destiny (ancien sarouman) | |
| |
|
| |
| candidature : destiny (ancien sarouman) | |
|