Je suis le fondateur Lug, Mage Suprème, de cette alliance et je ne suis pas d'accord avec cette proposition! Cette reponse s'argumente en 4 points :
- Je suis conscient que cette fusion nous permette d'augmenter notre niveau d'alliance mais en ce qui me concerne cela ne va pas faire augmenter le niveau des joueurs!
- Je suppose que vous voulez garder votre identité et bien nous aussi, car l'histoire de cette alliance est sacré (rien qu'a voir la page d'acceuil), et elle repose sur une amitié (Lug et Klanmer)!
- Je pense que votre proposition de fusion n'a pas etait faites qu'a notre alliance!
- Et pour finir tu as dit que tu avais 33 joueurs dans la mere et que tu souhaitait faire le vide, cela veut donc dire que si on fusionne il n'y aura que les meilleur joueur de notre alliance qui y resterons!
Donc je veux juste te dire que nous sommes soudés dans cette alliance, même si les points ne sont pas plus elevé qu'on le voudrait, mais au moins je tiens a conserver cette ambiance que j'ai creer avec le 2sd fondateur de Stonehenge et ses membres.