Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
parch
Voyageur Intergalactique



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2007

fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:01

Bonjour, je suis Parch, fondateur de Sogoods.
vous semblez assez bon ! j'aimerais en savoir plus sur vous ! car je souhaite vous proposer une fusion, a qui dois je m'adresser ?
repondez moi via ogame, merci
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:10

Ahahahah je viens de visiter votre forum et bonjour les accords que vous passez pour fusionner avec d'autres alliances !

Pour ma part cette alliance n'a jamais voulu fusionner et pourquoi ? C'est très simple, pour plusieurs raisons, je vais te les énoncer :

Tout d'abord l'alliance fut créer avec une identité et une histoire qui n'ai compatible avec aucune autres alliances de ogame, tu n'as cas lire simplement la présentation (ou l'on y a passé beaucoup de temps, ce n'était pas un texte fait à la va vite ! Comme on peut en lire pour beaucoup d'alliance !)

Dans cette alliance les fondateurs sont respecter, mais autant qu'un simple disciple, la seul différence c'est que les décisions sont prises par les mages supremes et c'est tout. Par contre comme j'ai pu le lire chez vous, le fondateurs est considérer comme le grand manitou qu'il ne faut surtout pas vexé!

L'ambiance qui regne dans le forum ainsi que dans notre alliance est presque historique car elle y ai depuis la naissance de cette univers 33, et donc il faut pouvoir accrocher, car cela ne peut pas plaire à tout le monde les trips qu'on peut avoir !

Et puis pour finir si l'alliance devait fusionner je crois qu'elle n'abandonnerai aucunes caractéristiques de celle ci ! (nom, forum, statut, ...)

Mais ne le prenez pas mal cela est pareil pour toutes demande de fusion, nous sommes très difficile.

Par contre si tu veux quitter ton alliance ou si des joueurs de ton alliance on envie de venir, biensur que là c'est tout autre chose. Mais il faut savoir ce qu'est humilité, puisque passer de disciple à mages supreme (différent de fondateur) prends beaucoup de temps ! Tu peux demander confirmation à Bernie et surtout a Luciole 69 et Mougger qui n'etait que de simple disciple à leur arrivé!

PS: Je ne suis plus dans cette alliance, mais j'en suis le fondateur et mes opinions que je te présente sont partagées avec toute l'alliance. Donc tu peux comprtendre que npous sommes très soudés et difficile à cassé!
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
alexi laiho
Disciple
alexi laiho


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/02/2007

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:39

perso je n'ais rien d'autre a dire je suis daccord avec toi lug même si je n'ais pas trop mon avie à dire la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:48

tu as autant le droit de donner ton avie que moi mon cher alexi laiho, car c'est l'avenir de ton alliance aussi qui se joue !
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:15

Contre: -car raisons énoncés au dessus
- souvent un échec les fusions
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Trälen
Disciple
Esprit de Trälen


Nombre de messages : 788
Age : 116
Localisation : Au Septentrion Méridional, à l'Occident Oriental
Date d'inscription : 24/08/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:52

Moi personnellement je n'ai pas d'avis

juste c'est vrai que s'il y a fusion il serait domage de perdre l'ambiance qui regne ici (comme il a deja été prescisez au dessus) mais qu'il faudrais quand même que les deux partit parviennent a s'entendre car en cas contraire cela nuirait à l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» Fusion avec les TEMPLIER
» demande de fusion(nounours+TR3)
» Proposition de fusion avec l'alliance U.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Voyageurs Intergalactiques :: Pactes Totaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser