Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande d'entrée

Aller en bas 
+3
Bernie
SKorPioN
chevalier (hk)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chevalier (hk)
Disciple
chevalier (hk)


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!
Date d'inscription : 30/03/2006

demande d'entrée Empty
MessageSujet: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitimeVen 21 Avr - 13:48

Bonjour je suis Daywalker ancien Maximus faisant anciennement partie des SPQR allant provisoirement chez les GF le temps de trouver une alliance compact et ambitieuse !
Je l'ai trouvé ! Alors pour parler de moi-meme :
J'ai 21249 points ( mtn ) et classé 1324 ( mtn ).
Je suis très motivé chez des alliances ou il y a de l'ambience et j'ia bien l'impression que vous l'etes car classement et ambition s'accorde !!
Je vous demanderais de prendre votre temps pour réfléchir a cette proposition et de me dire cela apres une discussion reflechie.
Merci de votre comprehension !
A bientot j'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
SKorPioN
Disciple
SKorPioN


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Valenciennes dans le nord [59]
Date d'inscription : 09/03/2006

demande d'entrée Empty
MessageSujet: !!   demande d'entrée Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:51

hum !

c serai bien si on recuperai certain membres des SPQR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klael 57
Invité




demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:23

Partir de son ally en plein milieu d'une guerre c'est assez moche je doit dire.

Moi je suis ni pour,ni contre.

C'est aux autres de decider.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier (hk)
Disciple
chevalier (hk)


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!
Date d'inscription : 30/03/2006

demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:51

Je ne suis pas parti du fait de la guerre je suis parti du fait de la mauvaise ambiance j'en avais marre de plus beaucoup de mes potes qui etait dans SPQR sont prtis aussi on etait 20 avt ils ne sont plus que 15.
De toute facon le guerre n'est pas loyal les DOD trichent appelent de l'aide d'autres alliances, les TROOPERS ou nous menacent avec les ZERGS et envoient leur wing alors qu'ils avaient dit qu'elle ne se joindrait pas a la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitimeSam 22 Avr - 3:11

Moi perso je ne sais pas ce que j'en pense, mais pour le moment je suis comme Klael j'accepte pas que quelqu un quitte son ally pendant une guerre ... mais bon tu te justifie par rapport a l'ambiance !!!

Donc merci de nous dire quelle ambiance tu cherche chez nous, et egalement si tu a d'autre compte dans d'autres univers.

Pour info, ta quand meme un point positif, c'est que toi a premiere vu tu respecte les regles fixées, car nombreux envoi directement la candidature ingame sans passé par le fofo, alors que cela est obligatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
SKorPioN
Disciple
SKorPioN


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Valenciennes dans le nord [59]
Date d'inscription : 09/03/2006

demande d'entrée Empty
MessageSujet: !!   demande d'entrée Icon_minitimeSam 22 Avr - 3:32

euh .. ?

la vous etes dur , son alliance et en guerre contre une alliance 2 fois plus forte qu'elle les membres se barrent , et puis c pas eux qui on voulu la guerre

la SPQR va bientot disparaitre je pennsse ...
Revenir en haut Aller en bas
chevalier (hk)
Disciple
chevalier (hk)


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!
Date d'inscription : 30/03/2006

demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitimeSam 22 Avr - 3:54

Je sais que j'ai quitté la SPQR pendant la guerre on peut me le reprocher mais de toute facon je ne pouvais pas bien participer a cette guerre on ma bousiller ma flotte ( mon voisin) et de plus je suis en g4 et ils ont les meilleurs en g4 donc impossible de les battre. De plus je n'appelle pas ca une guerre il n'y a que un ou deux membres qui se font a peine attaquer !
Moi je veux une alliance dynamique !!!!
Vous l'etes vu vote classement !
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitimeSam 22 Avr - 3:56

Je sais que l'on ai dur, mais si tu regarde, on veut que des gens motivé et qui vont resté avec nous pour tjs je l'espere, car comme tu le sais la plupart d'entre nous sont la depuis le debut de l'univers, et c'est pour ca que l on ne veut pas de membres temporaires, mais des gens actifs, et qui delire pour le bon maintient de l'ally !!!

Et en meme temps, meme si ca candidature va etre acepté je pense, faut pas montré que c'est si facil que ca de rentré chez nous !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
chevalier (hk)
Disciple
chevalier (hk)


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!
Date d'inscription : 30/03/2006

demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitimeSam 22 Avr - 4:10

Je sais que ce n'est pas facile de rentrer dans une alliance en tout cas pour la motivation moi je suis en plein dedans pour la trahison je n'aime pas ca donc je le fais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Klael 57
Invité




demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitimeSam 22 Avr - 4:35

Le mieu,Bernie tu ouvre un sondage pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitimeSam 22 Avr - 5:11

J'etais en train de le faire quand ta postée l'idée ... les grds espris se rencontrent !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitimeSam 22 Avr - 5:35

bon alors avant de deliberer dans ce topic je v voir le grand dolmen.
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitimeSam 22 Avr - 6:22

Bernie a écrit:
J'etais en train de le faire quand ta postée l'idée ... les grds espris se rencontrent !!! lol

Trop de blague !!!! lol!
Les grands esprits ??? faut arrêté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitimeSam 22 Avr - 6:24

C'est vrai que j'aurais pu dire esprit tout court car en meme temps de toutes facons t aurais pas été concerné ...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitimeSam 22 Avr - 6:32

Oui mais je suis obligé d'avoir un minimum d'esprit sinon je pourrai pas faire de mouvement
C'est abusé quand meme les vannes kon senvoient. Les autres joueurs vont croire qu'on se déteste
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitimeSam 22 Avr - 6:45

On se deteste pas ??? Ben je croyais moi !!! Va falloir changé d'attitude alors ... Rolling Eyes

Ben non justement, les futures candidat TR3, si ils prennent le temps de lire les messages verrons ainsi que l'on s'entend bien ensemble car sinon on ne supporterais pas longtemps de ce prendre des vannes a longueur de journée !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chevalier (hk)
Disciple
chevalier (hk)


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!
Date d'inscription : 30/03/2006

demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitimeSam 22 Avr - 6:53

Moi j'aime bien des alliances comme cela c'est ca qui les font avancer
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitimeSam 22 Avr - 6:55

C'est clair que pour ca on delire bien.

Je te confirmerais demain soir ton entré ou non. Mais a premiere vue c 'est ok mais on attend les retardaies du votes !!!
Revenir en haut Aller en bas
feyd
Disciple
feyd


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2006

demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitimeSam 22 Avr - 7:58

Moi je suis pour son entrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big-Mike
Invité




demande d'entrée Empty
MessageSujet: ?????   demande d'entrée Icon_minitimeSam 22 Avr - 8:20

Petite question pour toi Daywalker,est tu celui qui joue en uni 33 et que j'ai raider a mort pcq tu avait quitter ton alliance quand ont était en guerre pour nous rejoindre et retourner avec eux quand c'était fini.(Mon nom en uni 33 c'est Jar Jar Bink).
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Mage Suprème
Bernie


Nombre de messages : 2199
Age : 42
Localisation : France, Goussainville ( 95 ), mais svt en vacance sur poitiers, et orange
Date d'inscription : 21/01/2006

demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitimeSam 22 Avr - 8:37

Tu es fatigué Big mike, car la on joue dans le 33 ...
Revenir en haut Aller en bas
chevalier (hk)
Disciple
chevalier (hk)


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!
Date d'inscription : 30/03/2006

demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitimeSam 22 Avr - 9:23

Non car je ne suis jamais parti a cause de la guerre mais a cause de l'ambiance qui y regne !!
Revenir en haut Aller en bas
Big-Mike
Invité




demande d'entrée Empty
MessageSujet: lollll   demande d'entrée Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:26

lollll ouais je voulait dire le 10
Revenir en haut Aller en bas
chevalier (hk)
Disciple
chevalier (hk)


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!
Date d'inscription : 30/03/2006

demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:39

je ne joue pas dans le 10 mais dans le 7 et 33
Revenir en haut Aller en bas
chevalier (hk)
Disciple
chevalier (hk)


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!
Date d'inscription : 30/03/2006

demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:18

Je dirais que l'on devrait revenir dans le sujet car nous nous en ecartons un petit peu faut surtout pas oublier ma candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion
» demande de pacte des samourai
» demande de fusion(nounours+TR3)
» Informations necessaires a joindre a votre demande de pacte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Le Palais Impérial :: TR3 mêre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser