Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fête pour les retrouvailles !

Aller en bas 
+9
Klanmer AO
luciole
cixi
le puissant
Mustang
Moebius
mougger
Luciole-69
Lug
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ai je été membre de l'alliance TR3 ou TR3_wing ?
Oui, je suis encore aujourd'hui un membre
Fête pour les retrouvailles ! Icon_vote_lcap25%Fête pour les retrouvailles ! Icon_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Oui, mais je ne suis plus membre aujourd'hui
Fête pour les retrouvailles ! Icon_vote_lcap75%Fête pour les retrouvailles ! Icon_vote_rcap
 75% [ 9 ]
Non, je suis un voyageur intergalactique
Fête pour les retrouvailles ! Icon_vote_lcap0%Fête pour les retrouvailles ! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:15

Bonjour, bonjour tout le monde !

Cette nouvelle fête est donné en faveur de notre alliance depuis sa création à aujourd'hui ! Il faut dire qu'elle est née en même temps que la naissance de l'univers 33, d'une grande amitié et partenariat entre Klanmer et moi même !

Toutes les personnes ayant était membres de l'alliance y sont cordialements invités, pour remémorer nos meilleurs souvenirs !

Pour cela chacun a le devoir de retrouver et de prévenir tous les nouveaux ou anciens membres avec qui vous auriez gardé un contact !

Ici vous pourrez y apporter des histoires, des citations, des discussions, des blagues, des problèmes, des personnages, des amitiés, des conflits, des dépression (A la suite de recyclage lol !)... qui ont marqués la vie de cette alliance " STONEHENGE".

Bonne fête à tous et que celle s'y remète une seconde vie à cette alliance !

Et pour cela tournée général de pastaga ! (cru datant des débuts de l'alliance, venant des caves souterraines de notre amie Round Up)

Lug
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:38

Tu es motivé pour faire revivre l'ally Fête pour les retrouvailles ! 9


Je vais essayé de ramené Varg
Revenir en haut Aller en bas
mougger
Mage Suprème
mougger


Nombre de messages : 1178
Localisation : campagne fleurie
Date d'inscription : 07/05/2006

Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:30

Fête pour les retrouvailles ! 9 Fête pour les retrouvailles ! Happy016 Fête pour les retrouvailles ! Smilie_n
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:39

En claquant les verres au nom de l'alliance Stonehenge, Lug demanda à chacun :

Pour vous chers ami(e)s a quoi penser vous lorsque l'on dit stonehenge ? Qu'en retenez vous de meilleur ? ou de pire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Moebius
Disciple
Moebius


Nombre de messages : 110
Localisation : 01 AIN
Date d'inscription : 29/04/2006

Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:39

Salut je suis venue alors quoi de 9?
Vous êtes classé combien? vous avez eux des guerres? certains ce souviennent? de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:47

Ba bien sur que je me souviens de toi ! Par contre pour ce qui est des nouveauté au niveau des guerres ou de l'alliance je laisserai luciole ou mougger s'en occupé ! Et sinon toi qu'es tu deviens ? tu a arreté de jouer à ogame?

Pour ma part , j'ai arrété de jouer (es ce que tu était encore la quand je suis partis ?) je suis comme toi de passage, donc je reviens faire un ptit coucou !
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Moebius
Disciple
Moebius


Nombre de messages : 110
Localisation : 01 AIN
Date d'inscription : 29/04/2006

Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:01

Et bien j'ai arreter ogame il y a quelques mois j'étais dans le 3 classé 75 eme.
Ogame me manque et j'ai l'espoir de pouvoir retrouver mon compte.

Non j'ai arreter l'uni 33 il y a tres logntemps est tu etais encore là je crois.

Je garde de tres bon souvenir de cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:05

Peut être qu'un jour tu reviendra parmi les TR3, je pense que le compte de Klanmer est en stand By et que les mages supremes (dont je ne fais plus partis) vont faire un recrutement pour le confier a quelqu'un de confiance ! A voir pour toi si ça te dis ... Si oui en parler a Mustang ou Luciole ou Mougger.
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Moebius
Disciple
Moebius


Nombre de messages : 110
Localisation : 01 AIN
Date d'inscription : 29/04/2006

Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:33

Et bien pkoi pas si je ne peux récupérer mon compte uni 3 je serais preneur en effet je devrais avoi la réponse d'ici peu de temps je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Disciple
Mustang


Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/08/2006

Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:56

Aucun soucis pour moi pour donner le compte de Klanmer a qq'un de confiance, ca redonnera peut-etre un coup de peps a l'alliance

rtavi de faire ta connaissance Moebius, je vois qu'on est presque voisin
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Disciple
Moebius


Nombre de messages : 110
Localisation : 01 AIN
Date d'inscription : 29/04/2006

Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:20

Effectivement je suis vers Bourg en Bresse tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Disciple
Mustang


Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/08/2006

Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:38

bien sur, moi je suis sur Montluel, un peu plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:59

Salut Moebius Smile


Pour moi pas de souci pour la reprise du compte de Klanmer.

Ce que je retiens de meilleur c'est l'ambiance et la solidarité au sein de l'alliance.
Le moins bon c'est quand toi, Lug, tu t'es disputé avec Klael. Mais bon c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:40

Je crois que pour moi c'est aussi le mauvais souvenirs, et j'en suis fort bien désolé car cela a quand mis un coup de blouse à toute l'alliance par notre faute. Mais bon je suis passé et le meilleur souvenirs que j'ai pu garder de cette alliance c'est le fait d'avoir réussi à organiser une fantastique cérémonie en l'honneur de notre troisieme et arrivant Mage suprême de l'époque ou l'on a pu couler sous les flots de pastaga par la suite (boisson typique de notre alliance, en référence à notre grand round up; D'ailleurs j'aimerai bien en avoir de ses nouvelles, si quelqu'un a encore contact) mais aussi l'unité qu'il pouvait regner à cette époque dans l'alliance.

Mais je sais pour avoir jouer assez longtemps dans divers univers, que notre alliance a réussi à passer par beaucoup de coup dur tout en restant forte alors que d'autre alliance n'aurait pas pu et serai inexistante aujourd'hui. C'est tout ce qui fait le mystère et la puissance de notre alliance ! Je suis fier de tous les membres qui ont pu parcourir ogame en passant par notre alliance (même Klael qui fut un très bon ogamien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
mougger
Mage Suprème
mougger


Nombre de messages : 1178
Localisation : campagne fleurie
Date d'inscription : 07/05/2006

Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:08

pour moi, l' ambiance et surtout lorsque que l' on recherchais des renseignements sur les postulants histoire de voir si il n' y avait
pas de coups fouré ( spy ou autre) et la tete de certain dont je sortai
des renseignement qu' ils avait eux-meme oublier
PTDR
la creation de l' ogspy

la plus mauvaise le depart definitif de roundup, avec qui je m' entendait
tres bien, a cause de ces foutu officier
Revenir en haut Aller en bas
le puissant
Disciple
le puissant


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : en alsace 68
Date d'inscription : 13/06/2007

Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:45

Salut les gars


sa faisait longtemps Fête pour les retrouvailles ! 2


vous vous souvenez ?






le puissant ou neosiris (neosiris qui est l'actuelle)

on m'a repsir mon anciens compte et 2 mois apres le nouveau qui est bientot top 600 (614eme)

Fête pour les retrouvailles ! 9 Fête pour les retrouvailles ! 9 Fête pour les retrouvailles ! 9 Fête pour les retrouvailles ! 9 Fête pour les retrouvailles ! Ole Fête pour les retrouvailles ! Ole Fête pour les retrouvailles ! Ole Fête pour les retrouvailles ! Smiley_t Fête pour les retrouvailles ! Smiley_t Fête pour les retrouvailles ! Smiley_t Fête pour les retrouvailles ! Smilie_n Fête pour les retrouvailles ! Smilie_n Fête pour les retrouvailles ! Smilie_n Fête pour les retrouvailles ! Happy016 Fête pour les retrouvailles ! Happy016 Fête pour les retrouvailles ! 0036 Fête pour les retrouvailles ! 0036 Fête pour les retrouvailles ! 0004 Fête pour les retrouvailles ! 495191 Fête pour les retrouvailles ! 495191 Fête pour les retrouvailles ! 109101 Fête pour les retrouvailles ! 109101 Fête pour les retrouvailles ! 444347 Fête pour les retrouvailles ! 444347 Fête pour les retrouvailles ! 402263 Fête pour les retrouvailles ! 402263 Fête pour les retrouvailles ! 402263 Fête pour les retrouvailles ! 228366 Fête pour les retrouvailles ! 228366 Fête pour les retrouvailles ! 228366 Fête pour les retrouvailles ! 228366 Fête pour les retrouvailles ! 228366 Fête pour les retrouvailles ! 228366 Fête pour les retrouvailles ! 228366 mon preferer Fête pour les retrouvailles ! 228366 Fête pour les retrouvailles ! 70590 Fête pour les retrouvailles ! 70590 Fête pour les retrouvailles ! 70590 Fête pour les retrouvailles ! 70590 Fête pour les retrouvailles ! 950785
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Disciple
cixi


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/03/2007

Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:53

coucou tout le monde

Moi je suis pas reste tres longtemps chez vous car Ghenjei avait eu des problemes de pc donc, par la suite, il faisait sauter ma connection Fête pour les retrouvailles ! 1

En tout cas, tout ceux qui etait present pendant mon sejour chez vous, sont des gars extra, oui oui, j'ai bien dit extra a9

En tout cas, changer rien!!!!!!!!!!
Au fait qu'est devenu mon compte???
il a ete bouffer??? scratch

allez encore longue vie a vous Fête pour les retrouvailles ! 9 Fête pour les retrouvailles ! 9 Fête pour les retrouvailles ! Happy016 Fête pour les retrouvailles ! 0004 Fête pour les retrouvailles ! 866288
Revenir en haut Aller en bas
http://vaesoli.ephpbb.com/index.forum
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:59

Mince j'ai raté la rencontre d'une charmante personne, allez mougger !!!!dis moi en plus ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
cixi
Disciple
cixi


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/03/2007

Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:22

lol Lug, tu peux voir ma tete dans la partie approppriee
Mais pour le reste......... nada, c'est top secret, non c'est seulement que je suis une chieuse de 1ere categorie Fête pour les retrouvailles ! 0004
Revenir en haut Aller en bas
http://vaesoli.ephpbb.com/index.forum
mougger
Mage Suprème
mougger


Nombre de messages : 1178
Localisation : campagne fleurie
Date d'inscription : 07/05/2006

Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:46

chieuse de 1ere categorie, tu te sous estime cixi Wink Fête pour les retrouvailles ! Gs_ef110


http://vaesoli.ephpbb.com/index.htm
Faite attention c' est elle qui a les cléfs
je decline toute responsabillité sur ce qu' il y a sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Disciple
cixi


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/03/2007

Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:56

Merci Mougger, Fête pour les retrouvailles ! 456830 je vais passer pour qui moi maintennat??? Fête pour les retrouvailles ! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://vaesoli.ephpbb.com/index.forum
mougger
Mage Suprème
mougger


Nombre de messages : 1178
Localisation : campagne fleurie
Date d'inscription : 07/05/2006

Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 4:18

pour une gente dame, ex TR3 et très apprecier par tout le monde Fête pour les retrouvailles ! Happy026
Fête pour les retrouvailles ! 9
Fête pour les retrouvailles ! 866288
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:06

Mais chiante quand même ^^



Nan !! Range cette boule de feu !! Aaaaaaahhh
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Disciple
luciole


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/04/2006

Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:39

coucou tt le monde ^^. g recu le mel des ancien membre alors me suis dit j'allais passer vous dire bonjour^^ comment allez vous tous.
a ce que je vois mon alter egaux est encore la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:07

Hey !! Comment va tu mon alter ego ? Tout se passe bien pour toi ? Et comment va Flower ?


Allez c'est ma tournée Fête pour les retrouvailles ! 9 Fête pour les retrouvailles ! 9 Fête pour les retrouvailles ! 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête pour les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour les retrouvailles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limite de pts pour la wing
» Informations necessaires pour votre candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Voyageurs Intergalactiques :: L'auberge des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser