Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fête pour les retrouvailles !

Aller en bas 
+9
Klanmer AO
luciole
cixi
le puissant
Mustang
Moebius
mougger
Luciole-69
Lug
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ai je été membre de l'alliance TR3 ou TR3_wing ?
Oui, je suis encore aujourd'hui un membre
Fête pour les retrouvailles ! - Page 3 Icon_vote_lcap25%Fête pour les retrouvailles ! - Page 3 Icon_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Oui, mais je ne suis plus membre aujourd'hui
Fête pour les retrouvailles ! - Page 3 Icon_vote_lcap75%Fête pour les retrouvailles ! - Page 3 Icon_vote_rcap
 75% [ 9 ]
Non, je suis un voyageur intergalactique
Fête pour les retrouvailles ! - Page 3 Icon_vote_lcap0%Fête pour les retrouvailles ! - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Round Up
Disciple
Round Up


Nombre de messages : 860
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/01/2006

Fête pour les retrouvailles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:42

wech les mecs! si vous voulez venir sur notre fofo, le voici :

http://larmeedesombres.netboarder.com/index.htm

Pour info, j'ai reussi à ramener Karibou qui faisait parti de TR3 pendant un temps.

Personne n'est tenté par le 53???
Revenir en haut Aller en bas
mougger
Mage Suprème
mougger


Nombre de messages : 1178
Localisation : campagne fleurie
Date d'inscription : 07/05/2006

Fête pour les retrouvailles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:56

desolé de ne pas venir mais mes horaires m' empeche de jouer eficassement a ogame maintenant Evil or Very Mad
GG a tous les 2
Fête pour les retrouvailles ! - Page 3 Happy016
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Disciple
Mustang


Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/08/2006

Fête pour les retrouvailles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:20

ca aurait été avec plaisir mais ca me fais chier de repartir a zero sur un nouvel uni,

si je me fais poutrer a repetition peut etre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Trälen
Disciple
Esprit de Trälen


Nombre de messages : 788
Age : 116
Localisation : Au Septentrion Méridional, à l'Occident Oriental
Date d'inscription : 24/08/2006

Fête pour les retrouvailles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:21

coucou Round up

ça faisait longtemps.

pour répondre a ton invitation je ne pense pas y aller j'ai arréter le 33 ce n''est pas pour commencer sur le 53
et pi c'est vrai que recommmencer a zéro c'est dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Fête pour les retrouvailles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:33

La venue d'un surnommé Round Up fit beaucoup de tapage dans la taverne, beaucoup de joie mais aussi de vieux souvenirs désagréables revinrent à la surface.

Round Up notre ancien messager est de retour ! cria Luciole.

Parmi l'Assemblé Bernie présent au moment où le vieux Lug fut tombé, demanda à son vieil amie la raison de son départ :

Pourquoi es tu partis si vite sans me donner le fond de ta pensé ?

Round Up le verre de Pastaga à la main commenca à déballer tout son vieux sac plein de maux, dû à une certaine période de fatigue mentale de l'alliance.

Je n'ai vraiment pas apprécier ta façon de te démarquer des autres disciples par ta surforce !

Luciole commencant à sentir un conflit arriver, proposa aux deux de venir s'asseoir autour d'une table avec un verre de pastaga rempli a rabord :

Nous sommes les trois plus grand disciples de la renaissance des Stonehenges, rien n'aurait résister si nous avions pas travailler main dans la main avec nos Mage Suprème Lug et Klanmer! Alors plutot que de se détruire par nombreuses et déferlentes accusations, disont nos maux avec des mots SAGE tout comme l'aurait fait le vieux qui est toujours cloué au seul !

D'ailleurs il serait peut être tant de le mené au tombeau, recueil des Mages de Stonehenges !


Mais là, un éclat de rire parvint au milieu de la foule ! Et non personne ne distinguait d'où venait ce rire, aucune personne vivante ne pouvait avoir autant d'émotion pour rire de cette manière!

Ainsi le vieux Lug se redressa et fit retentire une nouvelle fois sa voix rugueuse :


AhahahahIhihihihihihihi! lol! JE VOUS AI BIEN EU !!!!

Alors là je crois que c'est impressionnant de voir que ma mise en scène a fonctionner !

Feyd je voudrai te remercier ainsi que Cixi pour cette tentative de sauvetage, mais je vous apprend aujourd'hui qu'un fantome ne peut mourrir une seconde fois !

Maintenant j'ai l'impression d'être ressucité ou d'avoir repris un petit gout à la vie grace à vous !

Mais lorsque je vois revenir mon ami Round Up le sourire me revient au lèvre aussi vite qu'un étalon au galop !

A partir de là, je découvre une chose qui m'attriste, comme la fait remarquer notre très cher Luciole, le retour en arrière sur le conflit de Klael et moi même qui a pris une autre façette.

Je suis heureux de voir l'avancement de notre cher Luciole ainsi que mougger et mustang dans la sagesse et la raison d'un membre stonehenge! Félicitation, je n'aurai pas fait mieux !

Je vouvrais tant vous faire retourner en arrière pour vous remémorer ce que cela a pu faire à notre alliance cette grande perte de Klael! Aujourd'hui je regrette de m'être emporter ainsi alors tenez compte de mon conseil ! Cela ne sert à rien de rêgler nos comptes ainsi, expliquez vous comme des Sages parmis des Sages !


Pour cela j'offre une tournée de Pastaga en l'honneur du retour de Round Up mais aussi à la future réconciliation de nos deux fidèles et grands disciples de la première ère des stonehenges !

Sur ces mots une musique d'ambiance retentit et les bonnes rigolades reprirent ainsi que la remémoration de très bons souvenirs qui ont le plus marqués cette alliance ...

Tandis que Cixi et Feyd rougirent de gène face au vieux qui les avaient bien eu sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Esprit de Trälen
Disciple
Esprit de Trälen


Nombre de messages : 788
Age : 116
Localisation : Au Septentrion Méridional, à l'Occident Oriental
Date d'inscription : 24/08/2006

Fête pour les retrouvailles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:43

Cepandant malgré l'apparente Bonne humeur Tous réfléchissait a un moyen de se vanger du viell ancètre.
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Fête pour les retrouvailles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:03

Le vieux voyait bien que certains avaient pas vraiment apprécié cette vielle blague, car ils restaient distant pour préparer un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fête pour les retrouvailles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour les retrouvailles !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Limite de pts pour la wing
» Informations necessaires pour votre candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Voyageurs Intergalactiques :: L'auberge des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser