Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Une Alliance Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête pour les retrouvailles !

Aller en bas 
+9
Klanmer AO
luciole
cixi
le puissant
Mustang
Moebius
mougger
Luciole-69
Lug
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ai je été membre de l'alliance TR3 ou TR3_wing ?
Oui, je suis encore aujourd'hui un membre
Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_vote_lcap25%Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Oui, mais je ne suis plus membre aujourd'hui
Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_vote_lcap75%Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_vote_rcap
 75% [ 9 ]
Non, je suis un voyageur intergalactique
Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_vote_lcap0%Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
mougger
Mage Suprème
mougger


Nombre de messages : 1178
Localisation : campagne fleurie
Date d'inscription : 07/05/2006

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:18

salut luciole ca, roule pour toi ?

pour la toutnée de ton alter ego je suis et je relance de 3
Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9 Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9 Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9
Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9 Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9 Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Klanmer AO
Mage Suprème
Klanmer AO


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/01/2006

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:04

Salut à tous!
ça fait plaisir de voir que y a pas mal d'anciens qui viennent de passage.
C'est vrai que un an dans l'alliance ça compte. Je ne retiens que les bons souvenirs.
Les premiers jours de l'uni où moi et Lug avons passé notre temps à créer l'alliance, le forum (surtoût Lug avec Daggda et Ogma), les messages de recrutement au hasard. En effet le bon temps avant l'ogspy Wink. C'est à cette époque que Bernie est venu, heureusement qu'il a été là pour tenir la barraque pendant un long moment. D'ailleurs est ce que t'as continué ou pas?
Puis le développement de l'ally, l'émergence de très grandes personnalités de l'ally comme Luciole, Round Up, Mougger, et tous les autres.
On avait alors une des alliances où il y avait la meilleur ambiance et le forum était super actif entre fouets, shorty roses, et autres trip Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Happy026
Là où je m'en veut c'est d'avoir plombé progressivement l'alliance avec mes départs et retours successifs. D'ailleurs ça fait plaisir que mon compte valle encore le coup depuis le temps que j'ai arrêté Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 70590
En tout cas pour mon passage je lance une tournée générale en souvenir des bons moments de l'ally, et en espérant qu'elle en connaisse d'autres.

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9 Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9 Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9 Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9 Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9 Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9 Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9

Et enfin spéciale dédicasse pour Lug sans qu cette alliance n'aurait jamais existé, car c'est lui qui m'avait poussé à ogame dans l'uni 10, avant de créer notre ally dans le 33:lumière:
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Disciple
luciole


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/04/2006

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:09

bah ecoute tout va tres bien ^^. et pour vous tous? vous pouvez pa savoir a kel point ca me fais plaisir de vous revoir. je crois ke desormai je vais fair ti coucou regulie. c parti tournée general pastaga made in luciole. ou en etes vous niveau classement et tout ^^. sinon flower va bien. lui et moi jouon desormai a lineage 2
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:27

Et bien j'arrive trop tard pour te voir mon ami Klanmer !

Je vois que toi aussi les débuts on été des supers moments passés à créer une alliance. Il est vrai que l'on voulai avoir creer une des alliances du top 10, mais au bout du tempsce que l'on cherchait vraiment c'était une alliance avec les moyens et les personnes pour bien s'amuser toutes en jouant.

Moi je fais une super dedicasse au meilleur Mage supreme que vous ayez pu avoir, déjà parce qu'il était bien plus fort que moi et ensuite parcequ'il etait toujours la pour mettre de l'ambiance parmi nous lorsque j'était occupé à modifier le forum et tout autres choses. Je vous laisse deviner de qui je parle ... K...

Mais je fais une autres dedicasse à Daggda qui lui aussi a passé autant de tant que moi pour remettre un style a ce forum.

Et maintenant je voudrai lever mon verre de pastaga à Mustang, Luciole 69, Bernie, Mougger et tous les autres sans qui cette guilde n'existerait plus; car ils ont sus reprendre le flambeau après notre départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
alexi laiho
Disciple
alexi laiho


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/02/2007

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:18

je n'ais q'une seule chose à dire c'est santé Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9 Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9 Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9 Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9 Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9 Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9 Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
andore
Disciple
andore


Nombre de messages : 157
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/04/2006

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:42

très bonne initiative très cher lug que je ne connais pas d' ailleurs

j' essai de convaincre mon ami le doc allias round up allias angus Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 950785 de vous adresser un petit message de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:09

L'idée était vraiment bonne, ça fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles de tout le monde Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
mougger
Mage Suprème
mougger


Nombre de messages : 1178
Localisation : campagne fleurie
Date d'inscription : 07/05/2006

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:49

ouaip

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 0036
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:01

Il est sur et certain que l'alliance gardera une ambiance d'origine si on voit de temps à autres les personnes qui ont parcourus un petit bout de chemin avec les stonehenge ds l'uni 33.

Alors faisons la faites et remémorons nos bons vieux souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
luciole
Disciple
luciole


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/04/2006

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:05

ce srai cool que round up reponde a l appel ^^. c clr tres bonne initiative lug gg a toi. *paye sa tournée*
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Trälen
Disciple
Esprit de Trälen


Nombre de messages : 788
Age : 116
Localisation : Au Septentrion Méridional, à l'Occident Oriental
Date d'inscription : 24/08/2006

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:06

coucou
je vien trainer mon spectre par ici

je suis d'accor lug c'est une trés bonne idée
(et pour Round up aussi)

il s'est passer quoi depuis que j'ai quitter votre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:59

Une grande inactivité jusqu'a l'arrivée de Lug. Le maitre aide encore ses disciples Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Disciple
Mustang


Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/08/2006

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:30

tu m'etonne qu'il mais de l'ambiance, heureusement, ca redonne envie

merci Lug ! Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Ole
Revenir en haut Aller en bas
alexi laiho
Disciple
alexi laiho


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/02/2007

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:32

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Ole Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Ole Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Ole pour Lug hip hip hip Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Ole Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Ole Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Ole
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:33

Le vieux barbue partie à ses soiréé de métapmorphose (réservé aux esprits) revint sur la taverne de Stonehenge, pensant y retrouver quelques disciples. Toutes les lumières étaient éteintes, choses inhabituelles depuis quelques temps ! Et la Surprise, il avait plein de disciples qui firent un banquet

"HIP HIP HIP ..."

Et la le drame, le vieux eu une crise cardiaque, tomba par terre raid mort !

Tous les disciples étaient déprimés, mais la surgirent Cixi et Feyd qui se mirent à faire du bouche à bouche à tour de rôle !

A ce moment Mougger et Mustang interpellèrent Luciole 69 pour lui dire :


On pourrait faire la même chose, car le vieux il a réussi sont coups pourtant avec ses 999 balais, il en manque pas une !

Cixi ayant entendu la discussion rappela à haute voix :

Même pas en rêve les gas !

Les filles voyant que Lug ne revint pas à la vie abandonnèrent l'idée de sauver l'un des fondateurs :

Merde on a même pas pu sauver le Mage Suprême, on a plus qu'a l'enterrer !

... ( A vous de faire une suite )
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:13

Cixi dit avec froideur:

Il va falloir lui mettre une tenue d'enterrement

Elle aurait pas envie de le changer toute seule par hasard ? Demanda Luciole-69 à son alter ego. Un peu trop fort peut-être... Le visage de Cixi laissé clairement apparaitre sa colère.

Feyd chuchota à l'oreille de Mougger:

Je crois qu'elle va avoir besoin de ta canne.



( A vous la suite )
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Trälen
Disciple
Esprit de Trälen


Nombre de messages : 788
Age : 116
Localisation : Au Septentrion Méridional, à l'Occident Oriental
Date d'inscription : 24/08/2006

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:29

Cixi ne se préocupant pas de canne aracha la barbe du defunt et courru apres luciole 69 en essayant de l'étrangler :

-Revient ici tous de suite !!! hurlait elle

Ceux qui regardait le cadavre crurent voir son visage se crisper quand la barbe fut araché
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:49

Pas pratique de courrir en robe constata Mustang en regardant ses 2 acolytes dans leur course folle.

Pourtant Luciole-69 a l'air de mieux se débrouiller remarqua Muradin.

C'est parce qu'il y a la robe de "Rapido" dit une voix ensomeillé derrière l'assemblée elle lui permet de ne pas pas être géner quand il court. C'était chiant pour le ratraper quand il fallait le latter.

Les mages se retournèrent et virent Bernie.
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Mage Suprème
Lug


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 05/10/2005

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:33

( pas pour etre chiant, mais éviter le bleu c'est dur de lire sinon. Par contre continue comme cela car c'est génial et moi je vous donnerai ma petite suite quand je verrai le moment venu )

C'était une petite parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
https://stonehenge.forumgratuit.org
Esprit de Trälen
Disciple
Esprit de Trälen


Nombre de messages : 788
Age : 116
Localisation : Au Septentrion Méridional, à l'Occident Oriental
Date d'inscription : 24/08/2006

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:10

se désinteressant totalement de la course de luciole et cixi et du cadavre les mages se raprochère de bernie et engagère une conversation animé

entre temps luciole avait trébuché dans sa robe "rapido" et s'étai étalé sur une table Cixi lui avais sauté dessu et , dans l'indifférence générale, entreprenais de le pendre avec la barbe de l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Round Up
Disciple
Round Up


Nombre de messages : 860
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/01/2006

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:26

youyouuuuu

c'est moi!

Alors, on fait une petite fete de retrouvailles????

Ben voilà : je suis venu vous faire un bisou.....

J'ai décidé de m'y remettre, mais de repartir sur un univers jeune : le 53!

peut etre certains d'entre vous y sont?

Ce que je retiens de l'ally, c'est une ambiance du tonnère, une tres forte solidarité et une bonne organisation.
Ce que je regrette : le départ d'Andore, de Lug, le miens....

Bon allez je vous laisse : le dératiseur a encore du travail.....
Revenir en haut Aller en bas
mougger
Mage Suprème
mougger


Nombre de messages : 1178
Localisation : campagne fleurie
Date d'inscription : 07/05/2006

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:31

yop roundy

content de te voir ici

du devient quoi ?

le 53 est tout neuf t' as tout a gagner la bas

tu nous passera ton adresse fofo ?

aime tu encore les brocolis ?

a++
Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9 Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9 Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9 Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9 Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9 Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
alexi laiho
Disciple
alexi laiho


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/02/2007

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:30

slt round up sa me fait plesir de te revoir meme si tu es partie peux de temp après mon arrivé
Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9 Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9 Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9 Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-69
Mage Suprème
Luciole-69


Nombre de messages : 2456
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:06

Coucou Round Up drunken


Comment va tu depuis le temps ?


Bon courage pour le 53 Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 9



Tu fais toujours des photos de toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Disciple
Mustang


Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/08/2006

Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:12

Salut Round up !

ca fait plaisir de te revoir sur le forum

comment va ?

Bonne chance pour l'uni 53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour les retrouvailles !   Fête pour les retrouvailles ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour les retrouvailles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limite de pts pour la wing
» Informations necessaires pour votre candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Voyageurs Intergalactiques :: L'auberge des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser